COmme vous avez pu le constater , plus personne vient sur ce forum , sauf 3/4 personnes et des flooder avec liens pirate , je propose donc que ce forum fusionne avec celui de l'e-shop , comme la fais celui du DSIware , moi , ça me semble logique puisque l'e-shop est sur la Wii-U et 3DS
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-776863-1-0-1-0-ps-store-maj-du-05-02-14.htm
J'ai pas la Wii U, mais est-ce que tu peux me confirmer que les jeux Wiiware sont aussi disponibles sur Wii U? Je crois pas que ça soit le cas.
Parce que oui, ton raisonnement tient parfaitement si le catalogue Wiiware était transféré sur l'eshop Wii U, de la même manière dont ont été les jeux DSiware vers l'eShop 3DS.
(et franchement, j'ai l'impression de ne servir à rien sur ce forum, donc ça serait cool pour moi aussi de faire une fusion )
Oui , en faite au lieu que le forum "eshop/dsiware" et un autre wiiware , il serais judicieux de faire en sorte qu'il soit un et un seul forum que regrouperais "e-shop/dsiware/wiiware"
Ha et aussi, Celuiquiestfor (même si personne vient ici) il y a des topic a lock/supprimé ,c'est pas très utile mais il serais bien de le faire car y'a plein de lien bizzard sur la moitier des premières page
L'intégralité du catalogue eshop de la Wii est disponible sur WiiU donc oui une fusion me parait pertinente
Je suis daccord avec la fusion au vu de ce pauvre forum repaire à flood
Bonjour
ça fait longtemps dites moi
Je suis les 3-4 personnes et je confirme
Un forum qui se meurt depuis 2014
Et oui malheureusement, le sujet n’intéresse plus personne. Je doute que ça parle a grande monde le Wii Ware et la console virtuelle n'existe plus sur Switch
Ce jour là 27 décembre 2019 à 22:35:02 le fouroumeur greenangel143 a déclaré :
Et oui malheureusement, le sujet n’intéresse plus personne. Je doute que ça parle a grande monde le Wii Ware et la console virtuelle n'existe plus sur Switch
Le fameux progrès de Nintendo
2022 et la toute dernière console galère a faire tourner un émulateur pour Mario 64 à 30 fps