Vous êtes chez qui, vous payez combien, vous avez quoi ? Vous en êtes contents ?
Je commence : salt, 22 par mois, 5g illimitée et 1go en roaming Europe.
J'aime pas trop parce que la connexion est instable, ça coupe tout le temps en visio.
Sinon le débit est bon et le prix pas mal.
Sunrise 40.- par mois illimité Europe
J'aimerai bien un truc moins chère pour les mêmes options mais ça doit pas exister et le reseau Sunrise au bord du lac quel enfer
40chf Salt illimité Europe, t'as 40go en rapide après c'est très très lent
Et sinon 40chf aussi pour la fibre 10go à la maison avec Apple TV
Go-mo, réseau salt, 9.95/mois, tout illimité en Suisse.
Aya lopax tu te fait owned j'ai pareil illimité en souisse que sauf que 3go roaming et je paie 15.-
GoMo ils se font même pas chier à changer l'interface du site c'est le même que salt mais tu te sens premium
Le 21 novembre 2024 à 15:57:30 :
Aya lopax tu te fait owned j'ai pareil illimité en souisse que sauf que 3go roaming et je paie 15.-
GoMo ils se font même pas chier à changer l'interface du site c'est le même que salt mais tu te sens premium
Ayaaaa alors que c'était leur offre anniversaire promo à vie.
Je me suis fait pigeoned
Je cherche à changer. Après j'utilise aussi mon tel comme une box en partage de CO.
Donc ça fait 480 balles par an à mettre dans autre chose persoent full etf
Talktalk 11frs par mois, tout illimité en suisse et 1go en europe
Galaxus, 19 par mois, tout illimité en suisse, 1go à l'étranger.
Ceux avec les abo pas cher, vous êtes brides en data à partir d'un certain seuil ?
J'avais swisscom avant au bout de 60go c'était retour en 3g
Yallo, tout illimité en Suisse et roaming illimité en Europe + Canada et US pour 12,95 chf par mois.
Le 21 novembre 2024 à 18:56:05 :
Yallo, tout illimité en Suisse et roaming illimité en Europe + Canada et US pour 12,95 chf par mois.
Tu as négocié?
[13:32:25] <SamuelT>
40chf Salt illimité Europe, t'as 40go en rapide après c'est très très lent
Et sinon 40chf aussi pour la fibre 10go à la maison avec Apple TV
Tu paies beaucoup trop cher khey
[18:56:05] <Blackos999>
Chez Yallo, après négociation, tout illimité 5g Suisse, 9.90 CHF
Le 21 novembre 2024 à 20:38:27 :
Yallo, tout illimité en Suisse et roaming illimité en Europe + Canada et US pour 12,95 chf par mois.Tu as négocié?
J’étais chez eux depuis un moment, j’ai pris l’offre blackfriday de TalkTalk à 11chf quand ils ont vu ils m’ont proposé cette offre à 12,95 🙂
Le 21 novembre 2024 à 20:38:27 :
Yallo, tout illimité en Suisse et roaming illimité en Europe + Canada et US pour 12,95 chf par mois.Tu as négocié?
Comment t'as fait pour avoir 12.95 ? c'est bien l'abonnement Yallo Black base à 91 CHF ? moi j'ai ça je paye 24.90.
Talk-talk, 25 CHF par mois tout illimité (roaming, appel, messages) en Suisse et dans toute l'Europe. Comme je suis régulièrement à l'étranger et que je dois appeler aussi régulièrement dans d'autres pays, ça m'arrange bien d'avoir tout illimité en Europe.
Ceux avec les abo pas cher, vous êtes brides en data à partir d'un certain seuil ?
J'avais swisscom avant au bout de 60go c'était retour en 3g
Talk talk 19.95/mois.
Tel + data illimité.
Y avais aussi un truc avec le roaming mais osef j'ai pas mémorisé.
En tout cas jamais eu 1 centime de supplément.