Il y a quelques jours un piano avait été mis dans la gare de Lausanne
De nombreux pianistes jouaient, il y avait même des groupes de musiciens qui faisaient des mini concerts avec d'autres instruments. Beaucoup de gens venaient écouter
Il y avait enfin une attraction dans cette ville morne et dépressive
Mais 1 semaine plus tard le piano a été enlevé, rendant à la gare son atmosphère insipide habituelle
Quelqu'un sait ce qui s'est produit ?
Je conjecture totalement mais probablement des gens se sont plaints
Le 29 octobre 2024 à 21:13:31 :
ça fait du bruit oust les troubadours
Le 29 octobre 2024 à 21:13:31 :
quel pays sans âme de bourgeois
Un piano public c'est trop bruyant et chaotique pour un pays aussi organisé, rempli de travailleurs acharnés et sans âmes que la suisse.
Il y avait un piano ? Ou ? Dans le hall d'accueil ? Je ne le savais pas, mais il faut dire que je n'ai pas pris le train ces derniers temps.
Quelle idée de merde, pour une fois qu'il y a un truc positif autour de cette gare ... Mais bon, les gens préfèrent sûrement les cassos qui s'envoient de la 8.6 sur les palettes devant l'entrée, ou les gitans qui demandent de l'argent (en étant de plus en plus insistant, hier en allant au match il y en a un qui m'a suivi carrément jusque sur le quai pour gratter quelques francs), ou même nos sympathiques dealers.
Cette gare devient un foutoir invraisemblable. Comme la ville d'ailleurs ...
Il apparait et disparait régulièrement ce piano, je ne comprends pas pourquoi
Le 30 octobre 2024 à 09:29:17 :
Il y avait un piano ? Ou ? Dans le hall d'accueil ? Je ne le savais pas, mais il faut dire que je n'ai pas pris le train ces derniers temps.
Oui à l'entrée principale
Quelle idée de merde, pour une fois qu'il y a un truc positif autour de cette gare ... Mais bon, les gens préfèrent sûrement les cassos qui s'envoient de la 8.6 sur les palettes devant l'entrée, ou les gitans qui demandent de l'argent (en étant de plus en plus insistant, hier en allant au match il y en a un qui m'a suivi carrément jusque sur le quai pour gratter quelques francs), ou même nos sympathiques dealers.
Sans compter que cette gare de merde ne terminera jamais ses travaux qui durent depuis des années
Le faux rhum suisse qui devient la rubrique commentaires de 20minutes.ch
[22:45:21] <[_x_Hydine_x_]>
Un piano public c'est trop bruyant et chaotique pour un pays aussi organisé, rempli de travailleurs acharnés et sans âmes que la suisse.
Au vu de tes idées, tu ne songes pas à quitter ce pays que tu sembles, d'après tes écrits, ne pas apprécier ?
Ces pianos apparaissent de manière éphémère dans plusieurs lieux publics, normal qu’ils ne restent pas des semaines au même endroit, c’est étudié pour