J'ai mis du super dégrippant wd40, j'ai nettoyé dans du liquide vaisselle comme dit sur un forum dédié. Ça n'allait toujours pas, j'ai remis beaucoup de dégrippant, laissé toute la nuit. Mais c'est toujours pas ça. Certains n'ont pas été touchés pendant plusieurs décénnies
Je continue de mettre du dégrippant ? Je peux faire quoi d'autre ?
Et ça veut dire quoi ces 2 étoiles ?
Merci
En plus du dégrippant tu les actionnes?
Oui j'ai actionné pour que ça pénètre. J'ai laissé agir toute la nuit. Rien à faire
Bon je vais en envoyer 2 au SAV, on verra ce qu'ils arrivent à en faire et combien ça coûte. Je crois que c'est 20chf par couteau
Wenger c'était une qualité largement supérieure à victorinox.
Y compris dans la finition.
Quoi faire d'autre? Les démonter (me demande pas comment).
J'ai aussi des Wenger et Elsener. Ça n'existe plus ?
Et ceux qui n'ont pas de marque c'est parce qu'ils sont anciens ? Ils ne la mettaient pas encore ?
Les ⭐⭐ représente le signe de fabrication Victorinox et l'authenticité de la marque
Ah demain je vais les recevoir. On verra si ils ont réussi à les dégripper, et si ils vont me faire payer le service ou non
Le 04 août 2024 à 18:05:09 :
Les ⭐⭐ représente le signe de fabrication Victorinox et l'authenticité de la marque
Ah
Ils peuvent encore les dégripper ou ils vont dire que c'est trop vieux ?
Alors j'ai reçu mes 2 couteaux. Ils m'ont facturé 5.- par couteau pour service de base. Maintenant je peux les ouvrir, mais faut quand-même y mettre un peu de force c'est pas confortable mais ça va
Par contre j'avais envoyé deux 84 et ils m'ont renvoyé un 84 et un 80, je pense qu'ils l'ont remplacé. Ils s'emmerdent pas à démonter
Bref, maintenant comment je vais faire avec les vieux en bois impossible à ouvrir ?
Toujours coincés ceux-là. Je peux les démonter en tapant pile sur les trucs en fer avec un tournevis fin et un marteau ?