Bonjour les kheys,
Comme beaucoup j'aime bien les statistiques, c'est pourquoi j'ai fait un script qui analyse les topics, en fait il va analyser toutes les pages d'un topic et sortir un classement, pendant l'analyse vous pouvez observer les changements qui s'afficheront par des flèches.
J'ai essayé de faire une UI clean inspirée des couleurs qu'utilise Discord.
Vous pouvez trouver le script ici : https://github.com/Shinoos/Analysis-tool-for-jeuxvideo.com-threads et faire vos propres classements.
C'est pas grand-chose mais j'aime bien.
Si vous rencontrez une erreur ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.
Merci pour le partage
Je l'avais repéré il y a plusieurs jours. C'est vraiment efficace et bien présenté.
Et sur mobile Einstein ?
C'est fou vous créez des scripts mais vous n'êtes pas foutu de l'intégrer à la version mobile quoi, c'est grave 🤣
Le 18 novembre 2024 à 23:10:35 EtoileDuTigre a écrit :
Je l'avais repéré il y a plusieurs jours. C'est vraiment efficace et bien présenté.
Merci
Sympa, merci.
Le 18 novembre 2024 à 23:14:45 :
Et sur mobile Einstein ?
Le 18 novembre 2024 à 23:17:59 :
C'est fou vous créez des scripts mais vous n'êtes pas foutu de l'intégrer à la version mobile quoi, c'est grave 🤣
Pourquoi tu l'agresses ? il ne te doit rien si ?
Le 19 novembre 2024 à 08:03:16 Anikam a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 23:14:45 :
Et sur mobile Einstein ?Le 18 novembre 2024 à 23:17:59 :
C'est fou vous créez des scripts mais vous n'êtes pas foutu de l'intégrer à la version mobile quoi, c'est grave 🤣Pourquoi tu l'agresses ? il ne te doit rien si ?
Le traitement a pas dû être ajusté depuis un bon moment
Très très utile pour les gros topics, merci.
Je l'ai packé en Userscript sur TamperMonkey pour qu'il se lance quand on fait CTRL+1 (CTRL+& je précise pour les Mac, à modifier).
https://pastebin.com/raw/xtLiTs8B
Le 19 novembre 2024 à 15:53:50 Alysrazor a écrit :
Très très utile pour les gros topics, merci.Je l'ai packé en Userscript sur TamperMonkey pour qu'il se lance quand on fait CTRL+1 (CTRL+& je précise pour les Mac, à modifier).
https://pastebin.com/raw/xtLiTs8B
Merci khey.
Ça fonctionne aussi avec les topics splittés ?
Le 19 novembre 2024 à 18:59:59 Palabre a écrit :
Ça fonctionne aussi avec les topics splittés ?
Actuellement non faudrait faire chaque topic, mais l'idée n'est pas conne.
Le 19 novembre 2024 à 19:10:36 :
Ça fonctionne aussi avec les topics splittés ?Actuellement non faudrait faire chaque topic, mais l'idée n'est pas conne.
A condition de se souvenir des résultats des anciens topics splittés, sinon il faudra refaire à chaque fois tout le travail (5000 pages x nombre de topics spliités + nbPages topic actuel). Ce qui complexifie singulièrement le script pour un usage qui ne concerne qu'entre un (topic du Ladder) et trois topics max.
C'est bien plus simple de laisser le script comme tel, laisser les gens faire leurs stats (une fois sur les topics spliités si c'est ce qui les intéresse, et régulièrement sur le topic actuel pour mettre à jour) et proposer une bête fonction de fusion des listes.
Le 19 novembre 2024 à 19:25:49 Chocolate a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 19:10:36 :
Ça fonctionne aussi avec les topics splittés ?Actuellement non faudrait faire chaque topic, mais l'idée n'est pas conne.
A condition de se souvenir des résultats des anciens topics splittés, sinon il faudra refaire à chaque fois tout le travail (5000 pages x nombre de topics spliités + nbPages topic actuel). Ce qui complexifie singulièrement le script pour un usage qui ne concerne qu'entre un (topic du Ladder) et trois topics max.
C'est bien plus simple de laisser le script comme tel, laisser les gens faire leurs stats (une fois sur les topics spliités si c'est ce qui les intéresse, et régulièrement sur le topic actuel pour mettre à jour) et proposer une bête fonction de fusion des listes.
Oui c'est le but, j'aurais plutôt vu quelque chose comme un prompt qui demande si tu souhaites analyser le topic suivant, ou tous les suivants.