Je vais pas demander aux admins de me restituer des topics si ils peuvent plus le faire ou veulent pas le faire de force, mais je me demandais si c'était pas en relief avec le temps et qu'ils n'ont plus la visibilité des topics en question.
Alors puis-je avoir une réponse quant à cela, merci !
y a surement qu'il veule pas depend des dates
Je ne sais pas si y a une durée bien définie mais j'imagine que si tu y accèdes et que tu as le message avec l'erreur 410, il doit encore exister. Car si tu vas sur de très vieux topics supprimés ça te redirige direct sur l'accueil des foroms.
Ça implique d'avoir l'url par contre.
Le 03 novembre 2024 à 17:29:43 :
Je ne sais pas si y a une durée bien définie mais j'imagine que si tu y accèdes et que tu as le message avec l'erreur 410, il doit encore exister. Car si tu vas sur de très vieux topics supprimés ça te redirige direct sur l'accueil des foroms.Ça implique d'avoir l'url par contre.
J'ai pas toutes les URL, c'est pour ça, mais en revanche ce qui m'intrigue c'est la durée de temps qu'il y a pour restituer ou retrouver un topic datant de 10 ans par exemple voire plus même.
Après si tu as des pistes pour retrouver des URL manquantes je suis preneur Huile2coude.
Parce que ça me ferait chier de devoir y renoncer si l'admin en question n'a plus la possibilité de le faire ou de vouloir le faire parfois
Donc j'attends ta réponse à ce sujet, car j'avais demandé à GamesOfLove de le faire mais comme lui il était modo, il a restitué la moitié de mes anciens topics et il n'avait pas la visibilité sur les autres, chose inadmissible des admins qui s'empressent de supprimer ce qu'ils ne leur plaisent pas ou conviennent pas alors que rien de
Hors-charte
Y'a pas de date
c'est leur site donc se qu'il font