Maintenant tu ne peux plus faire plusieurs comptes par email (à moins d'en ajoutant un nouveau à partir d'un déjà existant mais c'est pas le cas ici).
En tout cas le pseudo supprimé monte en niveaux alors que ça devrait pas le cas si ses données avaient été réellement supprimées.
j'ai 3 de karma et j'ai pris un lvl donc ui
Le 23 octobre 2024 à 03:01:47 :
j'ai 3 de karma et j'ai pris un lvl donc ui
Avec un karma de 3 on est ralenti mais on peut up.
Le 23 octobre 2024 à 08:56:12 :
Le 23 octobre 2024 à 03:01:47 :
j'ai 3 de karma et j'ai pris un lvl donc uiAvec un karma de 3 on est ralenti mais on peut up.
Non mais le mec a pas compris la différence entre "avoir un karma" et "être banné".
tu peux rester lire les topics et prendre de l'XP pendant ton ban ...
Le 24 octobre 2024 à 21:00:31 :
tu peux rester lire les topics et prendre de l'XP pendant ton ban ...
Lire les topics fait level up ????
En parlant de pseudo banni.
J'ai un pseudo qui a été banni le 22 pendant 3 jours.
Là on est le 25, mais il n'a pas encore été débanni.
Est ce que le pseudo sera débanni pendant la journée, pile 72 heures après la sanction ? Ou seulement le 26?
Et a ce moment là, est ce que je pourrai tout de suite de nouveau gagner un niveau avec ?
Le 25 octobre 2024 à 02:19:48 :
En parlant de pseudo banni.
J'ai un pseudo qui a été banni le 22 pendant 3 jours.
Là on est le 25, mais il n'a pas encore été débanni.
Est ce que le pseudo sera débanni pendant la journée, pile 72 heures après la sanction ? Ou seulement le 26?Et a ce moment là, est ce que je pourrai tout de suite de nouveau gagner un niveau avec ?
Le 26 vers 2 - 3 heures du matt
(Ce n'est pas en jours glissants, ça commence à partir de 0h)
Du coup Jour du ban commencé + 3 jours + petit délai (car les deban ont lieu vers 3 heure du matt.)
Le 25 octobre 2024 à 00:50:09 :
Le 24 octobre 2024 à 21:00:31 :
tu peux rester lire les topics et prendre de l'XP pendant ton ban ...Lire les topics fait level up ????
Non pas du tout
Et a ce moment là, est ce que je pourrai tout de suite de nouveau gagner un niveau avec ?
Oui
En plus, mon pseudo qui est encore banni, c'est justement le seul qui gagne un niveau à chaque fois que je l'utilise, parce qu'il était aussi tout de suite au niveau 10 et que son niveau n'est pas encore trop élevé.
Je crois qu'il est passé au niveau 31 avant de se faire bannir pendant 3 jours, et qu'il aurai de tout façon fallu que j'attende au moins 3 jours pour gagner un niveau.
Alors que mes autres secondaires, ils sont au mieux au niveau 5.
Le 25 octobre 2024 à 15:32:23 :
En plus, mon pseudo qui est encore banni, c'est justement le seul qui gagne un niveau à chaque fois que je l'utilise, parce qu'il était aussi tout de suite au niveau 10 et que son niveau n'est pas encore trop élevé.
Je crois qu'il est passé au niveau 31 avant de se faire bannir pendant 3 jours, et qu'il aurai de tout façon fallu que j'attende au moins 3 jours pour gagner un niveau.Alors que mes autres secondaires, ils sont au mieux au niveau 5.
La problématique a déjà été abordée sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-73657295-1-0-1-0-comment-sont-decomptes-les-delais-de-bannement.htm
En tout cas, mon premier secondaire a été débanni.
Je vais l'utiliser au moins jusqu'à ce qu'il gagne un niveau et passe au niveau 32.
Mon pseudo principale vient juste de passer au niveau 63 cet après midi.