CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le forum le plus malaisant...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wordfish wordfish
MP
Niveau 1
16 octobre 2024 à 09:31:56

Me posais la question en faisant un détour sur Santé et bien-être qui n'est pas très animé mais dont les topics ne me donnent pas envie de participer. J'ai d'autres forums en tête, mais je préfère sonder vos avis et raisons.

Anikam Anikam
MP
Niveau 82
16 octobre 2024 à 09:36:46

GDC largement :hap:

LouveALunette LouveALunette
MP
Niveau 5
16 octobre 2024 à 09:43:56

Dead by daylight

Il y a très peu de monde depuis 2021 mais il y a mini groupe qui met un désordre pas possible depuis 3 ans et ça me donne plus l'envie de poster (plus comme avant).

C'est bien simple j'ai jamais rencontrer plus méchant... Mais le pire c'est pas ça, des gens ennuyants j'ai l'habitude. Non le plus ennuyant sont les administrateurs qui laissent passé tout et n'importe quoi, des topic qui sont crées clairement pour te faire connaître et surtout dire n'importe quoi sur toi, bah ça passe ça pour les administrateurs..

Exemple "elle a pas pris ces médocs, la folle", " laissez un vide elle finira par c**** cette folle", "c'est une attardée"..... je peux même pas compter le nombre de messages qui dorment là bas et qui n'ont même pas été sanctionner.

Et le plus amusant dans tout ça c'est que depuis que l'Administrateur est passé et qu'il n'a RIEN fait contre eux la phrase ultime vous savez c'est quoi ?

"Surtout après le passage de l'Administrateur qui est passé et n'a rien fait, ça c'était marrant :hap: "

Voilà comment le harcèlement commence et ne termine jamais ! Et suis pas l seule personne.

Suffit d'avoir un avis différent et vous serrez une cible..

LouveALunette LouveALunette
MP
Niveau 5
16 octobre 2024 à 10:02:08

"La Xbox One x est puissant et c'est un problème"

À une époque cette phrase m'a valut une exclusion du Forum One + 5 bannissements par l'administrateur de l'époque (je tairais le nom) sinon va y avoir une dentelle.. donc forcément tu n'as plus envie d'aller sur certains forums après ça. Ou bien tu viens de moins en moins tu supprimes ton pseudo pensant ne plus revenir, mais parfois tu reviens parce que tu penses aux bons souvenirs (de moins en moins nombreux :noel: )...

C'est décourageant en fait, car beaucoup trop de topics de nombreux forums contiennent au moins une guéguerre non maitrisée de toutes nature....

Message édité le 16 octobre 2024 à 10:07:04 par LouveALunette
Og7 Og7
MP
Niveau 1
16 octobre 2024 à 11:42:09

Le 16 octobre 2024 à 09:43:56 :
Dead by daylight

Il y a très peu de monde depuis 2021 mais il y a mini groupe qui met un désordre pas possible depuis 3 ans et ça me donne plus l'envie de poster (plus comme avant).

C'est bien simple j'ai jamais rencontrer plus méchant... Mais le pire c'est pas ça, des gens ennuyants j'ai l'habitude. Non le plus ennuyant sont les administrateurs qui laissent passé tout et n'importe quoi, des topic qui sont crées clairement pour te faire connaître et surtout dire n'importe quoi sur toi, bah ça passe ça pour les administrateurs..

Exemple "elle a pas pris ces médocs, la folle", " laissez un vide elle finira par c**** cette folle", "c'est une attardée"..... je peux même pas compter le nombre de messages qui dorment là bas et qui n'ont même pas été sanctionner.

Et le plus amusant dans tout ça c'est que depuis que l'Administrateur est passé et qu'il n'a RIEN fait contre eux la phrase ultime vous savez c'est quoi ?

"Surtout après le passage de l'Administrateur qui est passé et n'a rien fait, ça c'était marrant :hap: "

Voilà comment le harcèlement commence et ne termine jamais ! Et suis pas l seule personne.

Suffit d'avoir un avis différent et vous serrez une cible..

Le pire c'est qu'ils ont une rubrique "Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?" mais ils ne font rien pour endiguer cet harcèlement qu'ils cautionnent. :rire:

Maintenant, tu peux même être banni pour avoir signalé des insultes...

LouveALunette LouveALunette
MP
Niveau 5
16 octobre 2024 à 12:12:46

C'est la raison pour laquelle j'ai arrêté de signaler. Je préfère les réclamations, même si c'est énervant quand ils nient l'évidence parfois..

J'ai déjà essayé de plus répondre et sur 300 messages évités ils continuaient... Du coup j'ai fait comme eux et là c'est eux qui répondent plus.. (enfin uniquement quand ça arrange évidemment, il faut toujours se méfier de la meute qui fait dodo). :hap:

Je cherche plus une logique dans le moindre conflit, je tourne vite la page que ce soit ici comme ailleurs.

Message édité le 16 octobre 2024 à 12:16:10 par LouveALunette
LouveALunette LouveALunette
MP
Niveau 5
16 octobre 2024 à 12:21:28

En fait peux même plus dire quelque chose sans que la majorité des gens le prennent au premier degré... :pf:

wef1 wef1
MP
Niveau 55
16 octobre 2024 à 12:26:56

18/25 c'est un foutoir :cute:

saga666gemini saga666gemini
MP
Niveau 50
16 octobre 2024 à 13:13:57

C’est un fourre tout et la plupart des topics sont inintéressants wef, mais il y a pire :
- forum football
- GDC

Au moins sur le 18-25 tu te marres parfois….

Og7 Og7
MP
Niveau 1
16 octobre 2024 à 13:34:01

Le 16 octobre 2024 à 12:12:46 :
C'est la raison pour laquelle j'ai arrêté de signaler. Je préfère les réclamations, même si c'est énervant quand ils nient l'évidence parfois..

J'ai déjà essayé de plus répondre et sur 300 messages évités ils continuaient... Du coup j'ai fait comme eux et là c'est eux qui répondent plus.. (enfin uniquement quand ça arrange évidemment, il faut toujours se méfier de la meute qui fait dodo). :hap:

Je cherche plus une logique dans le moindre conflit, je tourne vite la page que ce soit ici comme ailleurs.

Le problème de la réclamation c'est que ça peut vite devenir ingérable. Ils ne répondent pas tout de suite et si tu dois en faire chaque jour, ça devient très vite encombrant et infernal. Mais c'est de leur faute, ils n'ont qu'à pas refuser les ddb légitimes. :)

Quand ils nient ou ne veulent pas supprimer des insultes explicit, je renvoi un email et en général c'est supprimé. :hap:

rasgghril_ rasgghril_
MP
Niveau 82
16 octobre 2024 à 15:19:03

Le plus malaisant restera le 18-25...
Je trouve le GDC bon délire même si j'y passe pas tout mon temps là-bas :oui:

LouveALunette LouveALunette
MP
Niveau 5
16 octobre 2024 à 21:14:38

Si c'était encore des messages provocants, aller insultants ça serait.. aller pas grave fais toi plaisir ! Je peux aisément éviter de répondre et ça m'atteint même pas. Mais quand c'est des infos perso ou mieux encore des inventions sur la personne qui nuisent à la réputation d'une personne....

Non il y a des limites

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment