CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 20 ans de JV.com !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Couak13 Couak13
MP
Niveau 6
08 septembre 2024 à 22:31:53

Un peu par hasard, je viens de réaliser que je m'étais inscrit pour la première fois ici le 26 Septembre.....2004 !! :cute:

Cela fait donc bientôt 20 ans (dans 2 semaines et des poussières) que je suis inscrit ici !!! :fete:
Aïe ! Le temps file à une vitesse !! :ouch:

Mais je me souviens encore du bon accueil que j'avais reçu sur le forum :)
Mon avatar était apprécié car je remettais en avant un personnage oublié : "Fantomiald" !
:d) Image originale ! Scannée directement depuis un mickey parade années 90 ! (et :oui: , mon avatar n'est pas une recherche image Google ! ) :rire2:
Quant à mon pseudo, il était également une référence à mon perso Disney préféré : Donald Duck !
Car, certains se rappelleront peut être qu'en 2000, Disney interactive sortait un jeu de plateforme avec comme héros Donald , j'ai nommé : Donald Cou@k att@ck !
Et le chiffre 13 étant bien entendu associé à ce personnage :o))

Pseudo que j'ai souvent utilisé, et que j'utilise encore !
Ce serait fou que certains/certaines m'aient croisé jeux multi online depuis, avec ce pseudo ! :fou:

Du coup je me suis demandé s'il y avait des anciens, comme moi, qui sont la depuis les années 2000, voire même plus ?

J'avais envie de discuter de l'évolution de JV.Com.
Car j'en ai vu aussi. :cd: L'apparition de l'application, l'arrivée des publicités, les thématiques élargies, les commentaires .... :hum: qui sont devenus très critiques, pas uniquement envers la news elle même, mais aussi envers les rédacteurs, et le site lui même. Il y a beaucoup plus de tacles qu'avant...je le vois bien. :pf:

Mais passons,
Je tenais au passage à, tout de même, remercier toutes les personnes (du présent, du passé :-))) ) qui "gravitent"/travaillent autour des forums, et du site JV.com, et qui ont permis à beaucoup de passionnés de J.V (comme moi) de s'exprimer durant des années ! :merci:

A bientôt ! :play:

Et vive les jeux vidéos ! (Et vive Fantomiald ! :-p )

Anikam Anikam
MP
Niveau 81
08 septembre 2024 à 22:46:18

Félicitations à toi, tu as su éviter les bans :noel:

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 52
08 septembre 2024 à 23:37:52

Que penses tu du site aujourd'hui ? :)

Pikamy Pikamy
MP
Niveau 51
09 septembre 2024 à 06:00:06

Messages Forums : 148 messages
Commentaires : 165 commentaires

T'es plus Fantôme de Notre-Duck que Fantomiald pour le coup

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 40
09 septembre 2024 à 07:17:56

Joyeux anniversaire pour les 20 ans de ton pseudo !

jcortt jcortt
MP
Niveau 8
09 septembre 2024 à 09:16:53

20 ans... pas mal...pas mal ;)
Félicitations pour cette longévité Couak :)

Shied Shied
MP
Niveau 23
09 septembre 2024 à 10:31:49

Y'a marqué le 27 Septembre 2004 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495294101-sans-titre-32.png

Et nous ne sommes que le 9 Septembre aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495294101-sans-titre-32.png

Rockruff Rockruff
MP
Niveau 17
09 septembre 2024 à 10:38:51

Le 08 septembre 2024 à 23:37:52 BurgerQuiz a écrit :
Que penses tu du site aujourd'hui ? :)

La question qui fâche ahi

Couak13 Couak13
MP
Niveau 6
09 septembre 2024 à 13:52:13

Merci pour vos retours !
Et non jamais ban ! On a le droit à une médaille ? :rire2:

Je pense comme beaucoup de monde, que les choses évoluent et que malheureusement pas toujours dans le bon sens (et il faut parfois "faire son deuil...") :-(
La course à l'info parfois too much et donc plus douteuse, le changement de direction, les fautes d'orthographe dans les articles officiels. :honte: etc...
Je pense qu'à un moment, il y a eu une sorte de "tsunami" et que depuis, ça tire à balle réelles :banzai:

Jv.com devrait se renommer en culturegeek ou infogeek ou autre chose. (Je suis sur que vous avez tous plein d'idées)
Ce n'est pas que JV.com qui a changé, mais le monde aussi !

Bref, j'y viens moins souvent mais j'y viens encore. J'ai pris mes habitudes de venir chercher mes infos ici.

Et puis il y a encore des gens cool !
La preuve ici :ange:

jcortt jcortt
MP
Niveau 8
09 septembre 2024 à 16:55:48

Une médaille ? malheureusement non, pour mes 20 ans j'avais demandé à SuperPanda si c'était possible d'avoir un badge pour fêter ça mais il m'avait répondu par la négative, c'est dommage mais c'est comme ça...

Oui, un tsunami c'est possible, mais, passant occasionnellement sur les forums, j'aurai bien aimé savoir ce qu'il s'est réellement passé au final pour qu'il y ai cette animosité quasi permanente...

Des gens cool ? bien-sur :fier:

Valevo Valevo
MP
Niveau 81
09 septembre 2024 à 19:48:23

Le pseudo n'a quasi jamais servi, on dirait une 106 qui a dormi dans le garage :hap:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
09 septembre 2024 à 20:29:10

Ok papy :noel:

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 81
09 septembre 2024 à 22:20:34

Joyeux anniversaire :noel:

Chevels Chevels
MP
Niveau 18
10 septembre 2024 à 08:42:01

Hello Couac13,
Ici depuis 1997, ETAJV, Geevey, tout ça... :) En revanche je suis arrivée plus tardivement sur les fofos, en 2008. Depuis tout est parti en couille donc je ne passe plus que de temps en temps pour ghostfag sur les fofos ou répondre à de rares sujets qui m'intéressent.
Je ne passe plus du tout sur la page d'accueil depuis quelques années dans la mesure où plus aucune news JVC ne m'intéresse, puis les titres pute-à-clics n'ont jamais fonctionné sur moi et m'ont toujours faite tourner les talons.
J'ai du mal à croire que c'est sur ce site que j'ai lu les news JV quotidiennement pendant 20 ans tellement je ne le reconnais plus...

rasgghril_ rasgghril_
MP
Niveau 81
10 septembre 2024 à 09:32:02

"Car, certains se rappelleront peut être qu'en 2000, Disney interactive sortait un jeu de plateforme avec comme héros Donald , j'ai nommé : Donald Cou@k att@ck !"

J'ai bon souvenir de ce jeu sorti sur PS1 :oui:
Très court par contre :noel:

Falloutgore Falloutgore
MP
Niveau 8
10 septembre 2024 à 19:08:19

Couak13
Cela fait donc bientôt 20 ans (dans 2 semaines et des poussières) que je suis inscrit ici !!!
Pseudo que j'ai souvent utilisé, et que j'utilise encore !

Pikamy :
Messages Forums : 148 messages
Commentaires : 165 commentaires

:hap:

saga666gemini saga666gemini
MP
Niveau 49
11 septembre 2024 à 15:57:56

148 messages en 20 ans: le seul moyen d’éviter les bans sur son pseudo collector.
Franchement c’est très malin….

Celchrisis Celchrisis
MP
Niveau 69
11 septembre 2024 à 19:05:28

T'as posté ca le 8 alors ton pseudo a été crée le 27,donc tu ne sais pas compter,149 messages et niveau 6 pour ne rien arranger...

Message édité le 11 septembre 2024 à 19:05:47 par Celchrisis
SamsicSystem SamsicSystem
MP
Niveau 42
11 septembre 2024 à 20:11:02

Inscrit sur les forum depuis 2003 mais ne poste plus avec mes principaux pour éviter un ban (oui, on en est là !). J’en ai déjà perdu un (ban def) pour avoir parlé de The Witcher 3 sur le forum… The Witcher 3 :hum:
Non, ceci n’est pas une blague. Du coup, je poste avec ce pseudo, qui, mine de rien, commence aussi à se faire vieux (oui, trois ans sans ban sur ce site relève quasiment de l’exploit).

Anikam Anikam
MP
Niveau 81
11 septembre 2024 à 20:52:38

Le 11 septembre 2024 à 20:11:02 :
Inscrit sur les forum depuis 2003 mais ne poste plus avec mes principaux pour éviter un ban (oui, on en est là !). J’en ai déjà perdu un (ban def) pour avoir parlé de The Witcher 3 sur le forum… The Witcher 3 :hum:
Non, ceci n’est pas une blague. Du coup, je poste avec ce pseudo, qui, mine de rien, commence aussi à se faire vieux (oui, trois ans sans ban sur ce site relève quasiment de l’exploit).

Il existe les réclamations pour les bans abusifs.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment