Le 17 novembre 2024 à 10:46:05 :
Le 16 novembre 2024 à 23:24:19 :
Le 16 novembre 2024 à 20:11:52 :
Le 16 novembre 2024 à 17:41:13 :
C'est quand que cela refonctionnera ?Semaine prochaine
Nofake ?
ça a été remonté en août par Cthulhus
ça fait que 3 moisC’est bien entendu un fake
3 mois pour des smileys en gif c’est aberrant
Je suis sûr que Dargor aurait réglé ce problème en une matinée
Régler le problème des smileys rapporte moins qu'un article bon plan sur une machine à laver connectée.
Le 17 novembre 2024 à 10:56:54 :
Régler le problème des smileys rapporte moins qu'un article bon plan sur une machine à laver connectée.
C’est malheureusement le cas
Ça y est c'est mort les smileys, on peut admettre cela ? Parce que j'attends toujours la résolution du bug du message invalide depuis 2019 et que là on va doucement avoir aucune nouvelle, aucune réponse, rien.
Est ce que ça vous ferait du mal d'au moins adresser une réponse a des bugs ou ça y est faut juste considérer que le forum est en état de mort cérébral ?
Par pitié une réponse pour expliquer pourquoi régler ce bug est compliqué
@Cerzat @PGBASTIEN @riri
Le 17 novembre 2024 à 14:45:37 :
Par pitié une réponse pour expliquer pourquoi régler ce bug est compliqué@Cerzat @PGBASTIEN @riri
On s'en fout donc shut up.
Le 17 novembre 2024 à 14:56:20 :
Par pitié une réponse pour expliquer pourquoi régler ce bug est compliqué@Cerzat @PGBASTIEN @riri
Non on s'en fout pas, surtout pour un bug apparemment si simple a corriger.
C'est quoi le problème de corriger des smileys bon sang ? Même pas une réponse rien...
Le 17 novembre 2024 à 20:23:53 :
Le 17 novembre 2024 à 14:56:20 :
Non on s'en fout pas, surtout pour un bug apparemment si simple a corriger.
C'est quoi le problème de corriger des smileys bon sang ? Même pas une réponse rien...
Bref...
C'est pas tous les smileys non ? fonctionne chez moi, également par exemple, également
Par contre sont statiques. Je me demande pourquoi le problème concerne certains smileys et pas d'autres.
Chez moi seul fonctionne
Le 17 novembre 2024 à 22:49:35 :
Chez moi seul fonctionne
Pareil ahi
Ça dépend vraiment des jours chez moi
Il y a pas quelqu'un qui peut faire un petit script pour automatiquement utiliser les smileys de jvarchive à la place ?
Un peu la flemme de le faire moi même
Mais en vrai ça vient d'où cette chiasse ? Plus moyen de boucler avec fluidité sur ce site
Comment un gif peut fonctionner chez quelqu'un mais pas chez quelqu'un d'autre ? C'est même pas les mêmes gifs qui plantent selon les forumeurs
Le 21 novembre 2024 à 13:07:08 :
Mais en vrai ça vient d'où cette chiasse ? Plus moyen de boucler avec fluidité sur ce site
Comment un gif peut fonctionner chez quelqu'un mais pas chez quelqu'un d'autre ? C'est même pas les mêmes gifs qui plantent selon les forumeurs
La magie Jvcienne.
Le 17 novembre 2024 à 22:47:07 gros_peczer a écrit :
C'est pas tous les smileys non ? fonctionne chez moi, également par exemple, égalementPar contre sont statiques. Je me demande pourquoi le problème concerne certains smileys et pas d'autres.
Chez moi, ça change selon que ma navigation soit privée ou pas (mais peut-être c'est la différence connecté / non connecté).
Mais pas tous ne sont encore animés.