Maintenant si on cherche une chaîne de caractères au milieu d'un mot et pas un mot complet on a quand même des résultats.
Exemple: "spawn" affiche des résultats pour "respawn" "respawnirc" etc...
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000021-0-1-0-1-0-communaute.htm?search_in_forum=spawn&type_search_in_forum=titre_topic
Il me semble pas que c'était le cas avant, la recherche pouvait juste inclure certains suffixes (genre pluriel etc...) et sauf pour la recherche par auteur qui fonctionnait déjà ainsi.
Là j'ai tous les topics dans la liste des sujets qui apparaissent comme non consultés
Une belle connerie cette maj, je cherche "vr" pour voir les topics qui en parle mais ça me sort des topics avec "vrai" "vraiment" ect.. dedans
Le * ne marche pas avec la recherche des topics ?!
Ça fonctionne avec la recherche des messages et pas ou plus avec les topics.
Même les guillemets marchent plus j'ai l'impression
Une catastrophe ce site
C'est quand même étonnant que chaque MAJ retire ou dégrade des fonctionnalités.
sa renvoi su rien sa me fait aussi
sur celui-la la page description c'est barré même pas elle y est
-ortho- Le 21 juin 2024 à 18:35:51 :
sa renvoi su rien sa me fait aussisur celui-la la page description c'est barré même pas elle y est
C'est encore plus clique, j'chelou pas ... ou l'inverse.
Il s'est fait piraté le vioc
Ils ont encore tout cassé, c'est vraiment de la merde ce site.
j'avais pas sa hier va comprendre
Le 17 juin 2024 à 23:15:43 :
Une belle connerie cette maj, je cherche "vr" pour voir les topics qui en parle mais ça me sort des topics avec "vrai" "vraiment" ect.. dedans
Tu peux chercher "vr" dans la recherche par message, mais c'est très con de ne pas garder la logique pour les titres et les auteurs.
Le 17 juin 2024 à 23:20:24 :
Le * ne marche pas avec la recherche des topics ?!
Ça fonctionne avec la recherche des messages et pas ou plus avec les topics.
ah ouais je viens de voir ca avec la recherche auteur
avant je recherchai par oazo*
mais maintenant ca me renvoi du vide et je suis obligé de mettre le pseudo complet
Webedia pk vous faites sans cesse de la merde 😭
Belle màj encore une fois c’est une belle série là
une honte
Dur de programmer une regex hein
du coup la recherche c'est pas un bug ? ils comptent pas nous permettre de rechercher par des débuts de mot avec des *
c'est à cause des topics où les forumeurs mettent j*if pour contrer la censure ?
Il y a des messages qui ont sauté comme des p... patates dans une poêle .
Je suspecte que Sphinx ait été retiré de la recherche par titre et par auteurs.