Le 10 juin 2024 à 18:19:38 :
Le 10 juin 2024 à 18:16:14 :
Moi? Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je dois avoir entre 200 et 300 Mp d'insultes, de menaces physique, morale, menace de viol sur ma famille, voir de meurtreL'humour.... y a que ca de vrai, tu déstabilise n'importe qui avec ca
Par ceux d'Auben ?
Leur topic est problématique dans le sens où tu es très mal accueilli.
Oui oui, c'est le cercle des sages d'Auben qui menace Flo de mort, et pas du tout les dégénérés de l'asile qu'est le 25-35.
[10:57:41] <RAMBO>
Le 10 juin 2024 à 09:21:10 Terrounet a écrit :
On vient de faire spliter un topoc keskyraconte luiVotre topic pue la merde et ne représente en rien l'activité du forum
10 nolifes qui spam des messages inintéressants toute la journée pour monter en niveau
même quand on sait plus quoi dire c'est l'équivalence même d'un chat sur discord
Le 10 juin 2024 à 20:41:18 :
Il a rajouté au moins un zéro à son score le Flopinet, comme d'hab il grossit énormément le bousin.D'autant plus qu'il omet de préciser qu'il a été modo d'un blabla réputé pour sa toxicité pendant un certain temps.
Le 10 juin 2024 à 21:12:04 :
Moi? Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je dois avoir entre 200 et 300 Mp d'insultes, de menaces physique, morale, menace de viol sur ma famille, voir de meurtreL'humour.... y a que ca de vrai, tu déstabilise n'importe qui avec ca
Par ceux d'Auben ?
Oui oui, c'est le cercle des sages d'Auben qui menace Flo de mort, et pas du tout les dégénérés de l'asile qu'est le 25-35.
Calmez vous les loulous.... Je sais que je suis important pour vous mais quand même.
J'ai jamais dis que ca venait d'ici ou d'ailleurs (parce qu'on s'en branle), ni que c'était du à une fonction particulière (parce qu'on s'en branle aussi).
Je parlais de façon générale. Mais ravis que mon cas vous amène à réagir.... Mon égo en est flatté
La gêne est palpable
Va voir un médecin du coup.... C'est jamais bon signe d'avoir un balais dans le ......
Le 10 juin 2024 à 18:14:58 :
Le 10 juin 2024 à 18:04:02 :
Il n'est pas mort, il reste actif un peu d'une manière différente.Ce n'est plus vraiment la loge VIP qu'il a été avec les [ACTU] untel modo, ou untel banni, etc...
Les epops plus très fraîches de 2008-12 ne sont plus vraiment au centre des discussions (on peut imaginer que l'arrogance dans les réponses à l'époque a laissé place à l'aigreur ?), c'est vrai que ça shitpost un peu et ça parle des niveaux mais en soit ça reste quand même minime face au boost colossal qu'on faisait sur les blablas pour remplir cette jauge et changer la couleur de la CDV.En fait ce forum est mort
C'est sûr, cette époque pas beaucoup l'ont connu, seuls les vrais le savent frérot.
Adri par exemple c'était une vraie Epop lui, mais il ne passe plus vraiment.
Adri, le khey du forum PES 5 ?
Ça balance des refs aléatoires en mettant les pieds sur la table. Faut que je m'assois
1 post supprimé, un deuxième édité..... T'a besoin de combien de tentative pour arriver à un truc potable dans la vie toi?
Le 11 juin 2024 à 10:32:13 :
1 post supprimé, un deuxième édité..... T'a besoin de combien de tentative pour arriver à un truc potable dans la vie toi?
Le 11 juin 2024 à 10:33:53 :
Le 11 juin 2024 à 10:32:13 :
Techniquement 3, pas deux
Le 11 juin 2024 à 10:45:08 :
Le 11 juin 2024 à 08:57:37 :
Il a rajouté au moins un zéro à son score le Flopinet, comme d'hab il grossit énormément le bousin.D'autant plus qu'il omet de préciser qu'il a été modo d'un blabla réputé pour sa toxicité pendant un certain temps.
Par ceux d'Auben ?
Calmez vous les loulous.... Je sais que je suis important pour vous mais quand même.
Je ne t'ai pas parlé, j'ai juste rappelé à machin qu'il a le QI d'une éponge.
Eponge? Bob? Bob l'Eponge? Il a un QI lui?
Le 11 juin 2024 à 10:46:36 :
Le 11 juin 2024 à 10:45:08 :
Le 11 juin 2024 à 08:57:37 :
> Le 10 juin 2024 à 18:16:14 :
>Moi? Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je dois avoir entre 200 et 300 Mp d'insultes, de menaces physique, morale, menace de viol sur ma famille, voir de meurtre
>
> L'humour.... y a que ca de vrai, tu déstabilise n'importe qui avec ca
Par ceux d'Auben ?
Je ne t'ai pas parlé, j'ai juste rappelé à machin qu'il a le QI d'une éponge.
Eponge? Bob? Bob l'Eponge? Il a un QI lui?
Et lui il a un corps svelte et ne cesse de pourrir l'ambiance du forum par des réactions imprévisibles alors bon il devrait se remettre très vite en question avant d'ouvrir sa bouche.
Concernant ce phénomène aux allures d'un jeune freluquet, il devrait la fermer pour de bon, tu vois pas de qui je parle ? Bah c'est simple de ton VDD.
Pour rappel c'était une simple question alors bon cacatruc remets toi bien en question sérieusement avant de parler dans le vide.
Le 11 juin 2024 à 10:55:29 :
Et lui il a un corps svelte et ne cesse de pourrir l'ambiance du forum par des réactions imprévisibles alors bon il devrait se remettre très vite en question avant d'ouvrir sa bouche.
Concernant ce phénomène aux allures d'un jeune freluquet, il devrait la fermer pour de bon, tu vois pas de qui je parle ? Bah c'est simple de ton VDD.
Tu vois c'est là qu'il faut que tu t'améliore Holy. Faut rebondir avec humour et ironie.
Chocobon parle d'éponge, je parle du dessin animé bob, ainsi de suite. A la fin, soit il craque et insulte (il a perdu puisque qu'il a insulté), soit il s'en vas, soit il rebondi à nouveau
C'est ca un forum, du trol, des vannes, du serieux, de l'humour, de l'ironie, etcc
Mais l'insulte montre que tu est touché et que donc tu a le seum ou les boules... C'est jamais bon signe d'en arriver là, surtout sur un truc virtuel
Le 11 juin 2024 à 11:10:05 :
Le 11 juin 2024 à 10:55:29 :
Concernant ce phénomène aux allures d'un jeune freluquet, il devrait la fermer pour de bon, tu vois pas de qui je parle ? Bah c'est simple de ton VDD.Tu vois c'est là qu'il faut que tu t'améliore Holy. Faut rebondir avec humour et ironie.
Chocobon parle d'éponge, je parle du dessin animé bob, ainsi de suite. A la fin, soit il craque et insulte (il a perdu puisque qu'il a insulté), soit il s'en vas, soit il rebondi à nouveau
C'est ca un forum, du trol, des vannes, du serieux, de l'humour, de l'ironie, etcc
Mais l'insulte montre que tu est touché et que donc tu a le seum ou les boules... C'est jamais bon signe d'en arriver là, surtout sur un truc virtuel
Rebondir avec humour et ironie c'est vite dit ça, moi je te rentre dans le lard direct.
Ben c'est le soucis justement. Le gars qui troll attend cette reaction.
Prenons un exemple, Leirok il est marrant parce qu'il chouine tout le temps.... S'il ne le faisait pas, j'irais pas le titiller... Tu comprend?
Le 11 juin 2024 à 11:24:27 :
Ben c'est le soucis justement. Le gars qui troll attend cette reaction.Prenons un exemple, Leirok il est marrant parce qu'il chouine tout le temps.... S'il ne le faisait pas, j'irais pas le titiller... Tu comprend?
Oui mais il t'insulte pas grossièrement lui au moins, enfin pas tout le temps comme un fou furieux.
Le 11 juin 2024 à 11:28:12 :
Le 11 juin 2024 à 11:24:27 :
Ben c'est le soucis justement. Le gars qui troll attend cette reaction.Prenons un exemple, Leirok il est marrant parce qu'il chouine tout le temps.... S'il ne le faisait pas, j'irais pas le titiller... Tu comprend?
Oui mais il t'insulte pas grossièrement lui au moins, enfin pas tout le temps comme un fou furieux.
Il a été Banni pour m'avoir insulté.....
Pas tout le temps, je le trouve pas si désagréable mais c'est vrai qu'il veut imposer sa loi.
J'ai pas dis qu'il été quoi que ce soit... Juste qu'il est incapable de ne pas réagir des qu'on jette un pièce dans la machine. Et c'est bien ca le soucis. Faut pas réagir justement, ou alors avec dérision, ironie et humour