Ah mais quel débile je suis
En fait mon mode par défaut c'est le mode nuit, à 19 degres. Je mettais celui la piur pad me prendre la tête à programmer tout ça tour ça sauf que il faisait déjà 19.3 dans ma pièce, donc effectivement ça pouvait pas marcher...
J'ai réglé sur 20 degrés ça a marché direct
Bon le chauffagiste fera la vérification d'entretien seulement
Le 03 juin 2024 à 22:46:11 :
Ayaaaa ! Qui a osé ddb Linkpa ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1265253280
On est sans arrêt ddb par des rageux ici
Le 03 juin 2024 à 22:52:05 :
En fait mon mode par défaut c'est le mode nuit, à 19 degres. Je mettais celui la piur pad me prendre la tête à programmer tout ça tour ça sauf que il faisait déjà 19.3 dans ma pièce, donc effectivement ça pouvait pas marcher...J'ai réglé sur 20 degrés ça a marché direct
Rahlala… Beard et la technologie
Quelqu'un a vue le nouveau thème ou je suis à la bourre comme d'hab
Le 03 juin 2024 à 22:57:09 :
Quelqu'un a vue le nouveau thème ou je suis à la bourre comme d'hab
Bien vu je crois pas qu’on en ait encore parlé
Le 03 juin 2024 à 23:03:41 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/197721104@bardella
Ah j’savais pas que JB avait aussi ce pseudo
Le 03 juin 2024 à 22:56:14 :
En fait mon mode par défaut c'est le mode nuit, à 19 degres. Je mettais celui la piur pad me prendre la tête à programmer tout ça tour ça sauf que il faisait déjà 19.3 dans ma pièce, donc effectivement ça pouvait pas marcher...J'ai réglé sur 20 degrés ça a marché direct
Ben j'ai trouvé n'empêche quand j'ai mis sur 20 degrés y'a eu une flamme qui s'est affichée et ça a déclenché la chaudière directe
Par contre j'ai pas de " contrat d'entretien " je suppose qu'ils ont des i.fos dans leur base de données ?
Le 03 juin 2024 à 23:05:23 :
Ben j'ai trouvé n'empêche quand j'ai mis sur 20 degrés y'a eu une flamme qui s'est affichée et ça a déclenché la chaudière directe
Pense à la planète et à ton porte monnaie, coupe moi ce chauffage un 3 juin
Le 03 juin 2024 à 23:06:58 :
Par contre j'ai pas de " contrat d'entretien " je suppose qu'ils ont des i.fos dans leur base de données ?
Le contrat n’est pas obligatoire, ça n’empêche pas ton chauffagiste d’avoir toutes les infos nécessaires et de passer au minimum une fois par an pour l’entretien (tu paies juste la prestation)
Le papier qu’il te donne est nécessaire pour l’assurance normalement mais peu de monde le leur donne pourtant. Ça permet d’être couvert s’il arrive un incendie avec la chaudière.
Le 03 juin 2024 à 23:10:19 :
Le 03 juin 2024 à 23:05:23 :
Pense à la planète et à ton porte monnaie, coupe moi ce chauffage un 3 juin
Il est coupé là il fait 19.2, c'est la température de base sans chauffage ( enfin 18.9-19 mais vu que les radiateurs s'étaient mis en route ça a chauffe lz pièce forcément )
Le 03 juin 2024 à 23:12:07 :
Par contre j'ai pas de " contrat d'entretien " je suppose qu'ils ont des i.fos dans leur base de données ?Le contrat n’est pas obligatoire, ça n’empêche pas ton chauffagiste d’avoir toutes les infos nécessaires et de passer au minimum une fois par an pour l’entretien (tu paies juste la prestation)
Le papier qu’il te donne est nécessaire pour l’assurance normalement mais peu de monde le leur donne pourtant. Ça permet d’être couvert s’il arrive un incendie avec la chaudière.
Non je paye pas, c'est la visite d'entretien prevue en juillet qui a été avancée, c'est le bailleur qui paye
C’est trop 19 la nuit, faut mettre 16 ou 17
Le 03 juin 2024 à 23:18:41 :
Le 03 juin 2024 à 23:12:07 :
Par contre j'ai pas de " contrat d'entretien " je suppose qu'ils ont des i.fos dans leur base de données ?Le contrat n’est pas obligatoire, ça n’empêche pas ton chauffagiste d’avoir toutes les infos nécessaires et de passer au minimum une fois par an pour l’entretien (tu paies juste la prestation)
Non je paye pas, c'est la visite d'entretien prevue en juillet qui a été avancée, c'est le bailleur qui paye
Ah bin c’est cool alors, car c’est pas toujours le cas.
Bonne nuit
Le 03 juin 2024 à 23:19:19 :
C’est trop 19 la nuit, faut mettre 16 ou 17
La nuit il sera coupé
Le 03 juin 2024 à 23:21:14 :
Bonne nuit
Bonne nuit
Bonne nuit
Hop hop on se lève.
[09:37:34] <[flo_16]>
Le 03 juin 2024 à 09:36:22 :
Le blabla du forum communauté vient de spliterT'es en retard Bro.... On va mettre ca, sur le décalage horaire
Des préoccupations un peu ailleurs en ce moment et vu que vous parlez plus jamais des niveaux je passe moins. Après je comprends il y a rien à dire, JVC a encore fait un truc mais sans y réfléchir une seconde. Croire que l'on va encore attendre 1 an, 10 personnes peut être.