Donc oui ça peut se comprendre que le mec ait changé d'avis
C est grave quand même
Moi je pense que le daron a fait un mauvais calcul. 63 ans.... il fallait attendre quoi 5/6 ans, le genre décède et t'encaisse l'héritage
Le 03 juin 2024 à 13:34:25 [flo_16] a écrit :
Moi je pense que le daron a fait un mauvais calcul. 63 ans.... il fallait attendre quoi 5/6 ans, le genre décède et t'encaisse l'héritage
Bien sûr ouais, t'es au courant de l'espèrance de vie en France ou pas ?
Un pari à la Jeanne Calment avant qui est morte après celui qui lui a acheté sa baraque en viager
Le 03 juin 2024 à 13:41:48 :
Le 03 juin 2024 à 13:34:25 [flo_16] a écrit :
Moi je pense que le daron a fait un mauvais calcul. 63 ans.... il fallait attendre quoi 5/6 ans, le genre décède et t'encaisse l'héritageBien sûr ouais, t'es au courant de l'espèrance de vie en France ou pas ?
Un pari à la Jeanne Calment avant qui est morte après celui qui lui a acheté sa baraque en viager
Un ptit accident domestique est si vite arrivé..... Genre une tronçonneuse qui s'allume toute seule, une voiture dont on oublie de serrer le frein à main, un téléphone en charge qui tombe malencontreusement dans le bain
Le coup de la tronçonneuse ça me fait penser aux gens qui achètent des mixers sans fil
Et puis un chargeur de téléphone ça m’étonnerait que ça fasse quoi que ce soit
Non mais je déconne Domi, je suis pas un assassin
Le 03 juin 2024 à 13:53:51 :
Le coup de la tronçonneuse ça me fait penser aux gens qui achètent des mixers sans fil
Moi ca me fera toujours pensé aux sketchs des inconnus https://www.youtube.com/watch?v=L1J5IZ7C8AQ
Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour
Tout le monde s'est barré, repasse plus tard
La recherche fonctionne à nouveau
Le 03 juin 2024 à 14:27:36 :
Tout le monde s'est barré, repasse plus tard
T'es bien là toi
Moi j'attends le nude mped pour savoir si la gitane à roulotte vaut le coup ou pas
T'as cru que j'avais un nude de cette fille sur mon portable ? ça ne te gênerait pas de passer après 3 millions de mecs ?
Le 03 juin 2024 à 14:33:07 :
T'as cru que j'avais un nude de cette fille sur mon portable ?
Qui ne tente rien.....
ça ne te gênerait pas de passer après 3 millions de mecs ?
Si ca me posais problème, je n'aurais jamais été libertin et échangiste, ni n'aurais fréquenté les clubs et les soirées "hot" pendant presque 10 ans.....
J'avoue être assez frileux de passer après tout ce monde en mode sauvage
Mais je comprends bien qu'au bout d'un moment tu ne penses plus à ça
Des litres et des litres
Le 03 juin 2024 à 14:44:33 :
Des litres et des litres
Le 03 juin 2024 à 14:39:20 :
J'avoue être assez frileux de passer après tout ce monde en mode sauvageMais je comprends bien qu'au bout d'un moment tu ne penses plus à ça
Je vois pas le soucis..... Sauf à etre en mode chtorgne, coucher n'importe ou, n'importe comment et surtout sans protection...
Pour le reste, hein, chacun prend du plaisir comme il veut
J'ai peur de nager