Portes du RER qui se ferment 1 - 0 mon poignet
Par contre si tu l'achete pas dans les temps, c'est foutu
Oui voilà c'est ça que je voulais dire, mais ça parait logique après tout
Faudrait que PlayStation s'inspire de ce système
Sony.... offrir
Le 11 décembre 2024 à 09:33:22 :
Portes du RER qui se ferment 1 - 0 mon poignet
Ayaaa.. Rien de grave ? ça se rouvre quand c'est comme ça ?
Le 11 décembre 2024 à 09:35:39 :
Sony.... offrir
Deux jeux "offerts" par mois pour les abonnés PS+
Le 11 décembre 2024 à 09:37:12 :
Sony.... offrirDeux jeux "offerts" par mois pour les abonnés PS+
C'est combien par mois le PS +
Non parce que Epic tout comme Steam, c'est gratuit
[09:36:30] <Anikam>
Le 11 décembre 2024 à 09:33:22 :
Portes du RER qui se ferment 1 - 0 mon poignetAyaaa.. Rien de grave ? ça se rouvre quand c'est comme ça ?
J'ai bloqué les portes lorsqu'elle se fermait, donc j'ai pu monter car ça ne force pas pour fermer, mais le plan c'était de mettre mes mains pas mon poignet.
Mauvais calcul de ma part mais ça va, j'ai juste une égratinure. Je n'ai pas de désinfectant par contre.
Le 11 décembre 2024 à 09:45:05 :
Le prix dépend de ton abonnement, mais tu n'as pas que les jeux offerts dedans
T'as aussi le partage de jeu, la sauvegarde sur le cloud, le multijoueur..
L'avantage par rapport au jeu multi sur pc, c'est que sur PS il n'y a quasiment pas de cheaters
Epic c'est skip
Vive STEAM
Le 11 décembre 2024 à 09:48:03 :
T'as aussi le partage de jeu, la sauvegarde sur le cloud, le multijoueur..L'avantage par rapport au jeu multi sur pc, c'est que sur PS il n'y a quasiment pas de cheaters
Comme pour tout, y a des avantages et inconvénients dans les deux sens Ani.
Les consoles c'est le coté pratique, pas prises de tete, simple, j'allume je joue basta. Nintendo, Sony, Microsoft te le font payer d'ailleurs ce confort.
Le Pc , c'est certes plus cher à l'achat (quoi que.... PS5 Pro à 1000€ ) mais tu fait plus de choses que simplement jouer, et c'est surtout à l'utilisation moins cher. Les jeux, les appli, les plateforme pmulit etcc tout est moins cher sur PC
Le 11 décembre 2024 à 09:48:38 :
Epic c'est skip
Vive STEAM
Je plussois, Steam est carrement mieux, mais pour des jeux gratos, je fais l'effort, si je dois acheter je vais sur Steam par contre
Le 11 décembre 2024 à 09:52:14 :
Le 11 décembre 2024 à 09:48:03 :
T'as aussi le partage de jeu, la sauvegarde sur le cloud, le multijoueur..L'avantage par rapport au jeu multi sur pc, c'est que sur PS il n'y a quasiment pas de cheaters
Comme pour tout, y a des avantages et inconvénients dans les deux sens Ani.
Les consoles c'est le coté pratique, pas prises de tete, simple, j'allume je joue basta. Nintendo, Sony, Microsoft te le font payer d'ailleurs ce confort.
Le Pc , c'est certes plus cher à l'achat (quoi que.... PS5 Pro à 1000€ ) mais tu fait plus de choses que simplement jouer, et c'est surtout à l'utilisation moins cher. Les jeux, les appli, les plateforme pmulit etcc tout est moins cher sur PC
Je suis d'accord avec toi.
Je dis juste que, grâce au multi payant, le jeu sur console est quasiment sans cheaters et ça c'est appréciable
Je suis pas sur que ce soit lié au multi payant, mais plus au fait que les jeux sont en fonctionnement fermé. C'est pour ca qu'il est tres difficile de modder sur console. Alors que sur PC, c'est open bar
Le 11 décembre 2024 à 09:58:19 :
Je suis pas sur que ce soit lié au multi payant, mais plus au fait que les jeux sont en fonctionnement fermé. C'est pour ca qu'il est tres difficile de modder sur console. Alors que sur PC, c'est open bar
Oui aussi
Le online est fermé donc ça limite grandement la triche. Même sur les jeux moddés (je pense à BG3 sur PS5, ou beaucoup de jeux sur xbox), y'a pas de cheaters.
Tu me dira sur PC, ils sont ouf les gars.... Des technos connu genre AFMF ou DLSS sont considéré comme du cheat. AMD et Nvidia avait du corrigé en urgence, parce que les joueurs de CS 2 se faisaient ban à tours de bras
Le 11 décembre 2024 à 10:02:50 :
Tu me dira sur PC, ils sont ouf les gars.... Des technos connu genre AFMF ou DLSS sont considéré comme du cheat. AMD et Nvidia avait du corrigé en urgence, parce que les joueurs de CS 2 se faisaient ban à tours de bras
AYAA j'espère qu'ils ont récup les comptes
Oui oui apres 3 mois de crise entre Valve Nvidia et AMD, ils ont trouvé la solution pour les joueurs puissent activer sans se faire ban, et les bans ont été levé
Une news pour toi Marie
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/actualites/le-tramway-a-l-arret-a-clermont-ferrand-en-raison-d-un-incident-technique_14610606/
Le 11 décembre 2024 à 10:10:26 :
Oui oui apres 3 mois de crise entre Valve Nvidia et AMD, ils ont trouvé la solution pour les joueurs puissent activer sans se faire ban, et les bans ont été levé
Heureusement.. Sinon j'imagine pas le drama que ça aurait causé