Vous aussi vous avez remarquez la nouvelle personne qui gère les réclamations par e-mail ?
Elle est beaucoup plus poli et sérieuse.
Fichu correcteur.
C'est même devenu une copine à force de lui écrire tous les jours
Le 11 avril 2024 à 14:29:31 :
Oui, peut-être qu'ils ont enfin viré l'autre qui lisait même pas et C/C "sanction maintenue" bêtement
Ma main à couper que c’était mxgreen.
Je l'ai dit il y deux semaines.
Je ne sais pas qui est la personne en question mais ce n'est clairement pas la même personne qu'il y a quelques mois.. et tant mieux ! Cette personne me paraît Humaine...
Je sais pas ca fait longtemps que j'ai pas demandé de deban parce que mes bans sont mérités
y'a moyen de tester de deban un pseudo banni pour propos raciste avec cette nouvelle personne ?
Le 11 avril 2024 à 15:00:24 :
Je sais pas ca fait longtemps que j'ai pas demandé de deban parce que mes bans sont méritésy'a moyen de tester de deban un pseudo banni pour propos raciste avec cette nouvelle personne ?
Essaie toujours, sur un malentendu ca peut passer
je vais écrire que je vais plus recommencer
flo dis lui que t'es visé part les même !ca va le faire pour peux il verra l'ip
Tkt, j'ai été deban def direct en faisant remonter tous les posts de Leirok qui se vante de vouloir me faire ban, et d'aller direct au 103. Merci poto d'ailleurs
Je n'ai remarqué aucun changement, ils sont toujours incapable de répondre quand il y a plus de deux liens.
Il y a qu'une seule personne qui se charge de l'email ? Car j'ai un peu de mal à croire que ce soit le cas.
Le 11 avril 2024 à 14:38:56 :
C'est même devenu une copine à force de lui écrire tous les jours
Tu attends quoi pour la mettre dans ton lit ?
Sinon vous croyez que je peux faire déban un pseudo qui a reçu un ban manuel ? Genre en passant avec la nouvelle personne qui gère les réclamations, ça se trouve elle s'y connait pas trop en JVC.
Ce n'est pas parce que la personne est Humaine qu'elle va passer l'éponge sur tout et n'importe quoi ! Ce n'est pas pour autant qu'elle est corruptible.. ça doit être au contraire quelqu'un de Juste, donc pas de traitement de faveur. Exemple, si c'était pour une insulte dans le but de blesser quelqu'un, ou mieux encore de la provocation gratuite.. bah non en fait, j'espère vraiment pas, car c'était mérité ce bannissement.
Je lui ai écrit aujourd'hui pour contester un message inopportun et j'ai eu une réponse en 2 minutes chrono
De votre côté aussi vous avez remarqué qu'elle répondait très vite ?
Il fallait auparavant attendre plusieurs heures avant d'avoir une réponse
Il est fortement probable que ce ne soit pas la même personne qui réponde selon l'heure et le jour. De même pour le délai qui doit dépendre de la charge de travail
Le 22 novembre 2024 à 19:58:44 MaReDioa a écrit :
Il est fortement probable que ce ne soit pas la même personne qui réponde selon l'heure et le jour. De même pour le délai qui doit dépendre de la charge de travail
J'espère qu'elle n'était pas juste pressée de partir en week-end
Le 22 novembre 2024 à 19:57:39 rasgghril_ a écrit :
Je lui ai écrit aujourd'hui pour contester un message inopportun et j'ai eu une réponse en 2 minutes chrono
Tu contestes les MI ? Ça sert à quoi vu que les messages ne sont quasi jamais restaurés.
Le 22 novembre 2024 à 19:57:39 :
Ça dépend de plusieurs facteurs. Ils m'ont déjà répondu vite, tout comme ils ont déjà mis plusieurs heures, voir jours pour répondre.
Le 22 novembre 2024 à 20:12:05 Sukine a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 19:57:39 rasgghril_ a écrit :
Il fallait auparavant attendre plusieurs heures avant d'avoir une réponseTu contestes les MI ? Ça sert à quoi vu que les messages ne sont quasi jamais restaurés.
Je fais ça pour avoir un historique de sanctions 100% clean
Important sur le CV.