N'empêche pour le 1er avril une excellente blague de jeuxvideo.com serai de dire qu'ils vont supprimer les niveaux
Toujours aucune mesure de prise, ça m'inquiète aussi le fait de ne plus avoir de nouveaux utilisateurs, le forum va mourir dans les années à venir si on continue comme ça, et c'est pas dit en l'air, on a la preuve avec la baisse de connectés depuis la mise en place des niveaux, on va juste avoir de moins en moins d'utilisateur et personne ne viendra remplacer les forumeurs qui sont parti
Je comprends pas pourquoi ils ne veulent pas au moins retirer la limite pour les nouveaux comptes, c'est pas eux qui postent de la merde, si y'en a parmi les newfags qui le font y'a juste à les ban et ils referont un compte où ils auront la limite comme tout le monde, mais au moins pour leur premier compte enlevez la limite
Ça sert à rien les niveaux et ceux qui s'y adonnent sont bête.
Le 18 août 2024 à 23:28:32 :
Ça sert à rien les niveaux et ceux qui s'y adonnent sont bête.
Joli cliché… qui ne prouve qu’une seule chose : ta frustration.
Le 18 août 2024 à 23:32:30 :
Le 18 août 2024 à 23:28:32 :
Ça sert à rien les niveaux et ceux qui s'y adonnent sont bête.Joli cliché… qui ne prouve qu’une seule chose : ta frustration.
J'osef de toi et de ton niveau énormément.
Maintenant laisse moi tranquille et va parler à tes potes virtuels.
Et une dernière chose avoir la frustration de toi faut le faire, je te blackliste donc inutile de répondre.
RIP JVC.
J'y étais
On a passé de belle année, adieu jvc
Pourquoi rip jvc ?
Le 10 octobre 2024 à 21:13:35 :
Pourquoi rip jvc ?
Même question
Et bien les blablas sont vides, surtout la nuit.
avoir la frustration de toi faut le faire, je te blackliste
Fallait la faire
Franchement avoir un niveau supérieur à 10 ça ne change rien, et si tu n’es pas un posteur compulsif le niveau 5 est suffisant.
J’attends que l’on me démontre l’utilité d’un niveau 81 VS 11…. Peut-être suis je dans l’erreur et que les highs levels bénéficient d’avantages qui n’ont pas été portés à ma connaissance….
dit 'il avec un niveau 50
Le 11 octobre 2024 à 16:37:15 :
dit 'il avec un niveau 50
Au delà du niveau 10, tu as quoi de plus WEF?
bah rien tu monte juste plus vite apres dix y a tous qui compte les messages l'encieneté du pseudo
et plus le niveauet haut plus faut de messages sa deviens tendu au 60
Le 11 octobre 2024 à 16:47:08 :
dit 'il avec un niveau 50Au delà du niveau 10, tu as quoi de plus WEF?
Le prestige.
La désolation.
[14:27:11] <Bryanjoseph>
La désolation.
Mad mad Fury Road
La chaîne YT du TDI