Le 20 février 2024 à 16:52:36 :
Le 19 février 2024 à 16:17:28 :
Le 19 février 2024 à 15:49:11 :
"Les forums ne rapportent rien" mais on emploie quand même 10 personnes à temps plein et qui bossent la nuit pour que les forums restent un espace de discussion propre. 😊Pareil, je ne vois toujours rien de déconnant : si ça "rapporte" tout juste de quoi financer les salaires et autres charges afférentes à l'entretien desdits forums, autant dire que ça ne "rapporte" rien, aucun bénef'.
Et même à perte, d'ailleurs, vu qu'ils ne peuvent pas se permettre de laisser des propos illicites impunis sur leur espace.
Personne ne financerait un espace de discussion qui rapporte 0 au site, voir qui leur ferait perdre de l'argent. Ce qui est drôle c'est la façon dont on a présenté le fait que les publicités des forums ne rapportaient pas assez pour les financer, en omettant le trafic énorme que les forums apportent et donc font ruisseler sur le reste du site.
Un espace qui coûte de l'argent et qui ne rapporte rien tu le fermes, tu ne dépenses pas 10 salaires full time dessus parce que "il faut que ça soit propre". C'est juste qu'ils cherchaient à minimiser l'impact des forums et à l'époque c'était pour nous faire pleurer et désinstaller Ad Block. Ce que je trouve drôle.
Un peu comme les Youtubeurs qui te disent "oui j'ai un salaire de 1500€ par mois", laissant penser qu'ils vivent modestement, alors qu'ils se gavent de dividendes et dépensent tout avec leur société. Pas très honnête ...
Moi je pense même qu'ils savent bien que les forums sont populaires car ça dérape. D'ailleurs tous l'appareil de sanctions est fait pour venir après, y a strictement rien en prévention. J'ai pris des bans pour avoir dit que
- la Russie était un état mafieux
- les mecs qui espèrent que la Russie envahisse la France on sait ce qu'ils auraient fait en 40
Bref, je pense qu'ils se servent de l'extrême droite pour générer des flux et des revenus, puis ils suppriment vite derrière pour faire genre "on respecte la loi"
Mais que tous les jours les mêmes topics haineux soient déjà modérés et restent en place longtemps avant un mystérieux 410, ça va deux minutes de nous prendre pour ce qu'on n'est pas.
Le 27 février 2024 à 13:03:17 :
Le 20 février 2024 à 16:52:36 :
Le 19 février 2024 à 16:17:28 :
Le 19 février 2024 à 15:49:11 :
"Les forums ne rapportent rien" mais on emploie quand même 10 personnes à temps plein et qui bossent la nuit pour que les forums restent un espace de discussion propre. 😊Pareil, je ne vois toujours rien de déconnant : si ça "rapporte" tout juste de quoi financer les salaires et autres charges afférentes à l'entretien desdits forums, autant dire que ça ne "rapporte" rien, aucun bénef'.
Et même à perte, d'ailleurs, vu qu'ils ne peuvent pas se permettre de laisser des propos illicites impunis sur leur espace.
Personne ne financerait un espace de discussion qui rapporte 0 au site, voir qui leur ferait perdre de l'argent. Ce qui est drôle c'est la façon dont on a présenté le fait que les publicités des forums ne rapportaient pas assez pour les financer, en omettant le trafic énorme que les forums apportent et donc font ruisseler sur le reste du site.
Un espace qui coûte de l'argent et qui ne rapporte rien tu le fermes, tu ne dépenses pas 10 salaires full time dessus parce que "il faut que ça soit propre". C'est juste qu'ils cherchaient à minimiser l'impact des forums et à l'époque c'était pour nous faire pleurer et désinstaller Ad Block. Ce que je trouve drôle.
Un peu comme les Youtubeurs qui te disent "oui j'ai un salaire de 1500€ par mois", laissant penser qu'ils vivent modestement, alors qu'ils se gavent de dividendes et dépensent tout avec leur société. Pas très honnête ...
Moi je pense même qu'ils savent bien que les forums sont populaires car ça dérape. D'ailleurs tous l'appareil de sanctions est fait pour venir après, y a strictement rien en prévention. J'ai pris des bans pour avoir dit que
- la Russie était un état mafieux
- les mecs qui espèrent que la Russie envahisse la France on sait ce qu'ils auraient fait en 40Bref, je pense qu'ils se servent de l'extrême droite pour générer des flux et des revenus, puis ils suppriment vite derrière pour faire genre "on respecte la loi"
Mais que tous les jours les mêmes topics haineux soient déjà modérés et restent en place longtemps avant un mystérieux 410, ça va deux minutes de nous prendre pour ce qu'on n'est pas.
Comme tu dis 10 salaires full time dont des salaires de nuit qui coûtent une fortune pour un espace qui rapporte pas... Faut pas bac+10 en économie pour voir qu'on nous prend pour des tanches
Ah donc toi tu serais partisan, carrément, d'une censure a priori ? Blaireau ?
Le 27 février 2024 à 13:32:24 :
Ah donc toi tu serais partisan, carrément, d'une censure a priori ? Blaireau ?
Non mais du ban def des mêmes qui recréent tous le temps les mêmes topics en boucle pour le moment c'est autorisé de faire un topoc raciste, puis de revenir avec un pseudo disant que t'es l'auteur des topics racistes
D'ailleurs c'est marrant de chouiner comme ça alors que c'est les mêmes qui font des topics "tirons à vue sur..."
Le respect des lois en général on essaie que ça se fasse avant les passages à l'acte, bizarre d'être contre ça, presque comme si c'était une idéologie d'extrême droite qui veut juste punir et promouvoir la loi du plus fort. Sûrement un hasard
Mdr membre depuis une semaine. Ça aussi sûrement un pur hasard t'es sûrement pas un des mecs dont on parle
Non mais du ban def des mêmes qui recréent tous le temps les mêmes topics en boucle pour le moment c'est autorisé de faire un topoc raciste, puis de revenir avec un pseudo disant que t'es l'auteur des topics racistes
Bah oui, c'est la politique du site que de ne sanctionner que des avatars et non les personnes qui se trouvent derrière.
Même si, dans les faits, l'on sait très bien que l'admin, quand ça l'arrange, ne se gêne pas pour sanctionner d'un ban def un avatar au karma parfait, sans sommation, au prétexte qu'il n'en est pas à son coup d'essai avec d'autres avatars.
Mdr membre depuis une semaine. Ça aussi sûrement un pur hasard t'es sûrement pas un des mecs dont on parle
Mais
Le mec il m'agresse gratuitement. Pète un coup, Blaireau.
Du coup, c'est quoi la conclusion?
expliqué sur jv ou il va lui
2 secondes le traitement de signalement invalidé 2 fois ajd mais no-bot off course
Le 27 février 2024 à 14:35:17 :
Bah oui, c'est la politique du site que de ne sanctionner que des avatars et non les personnes qui se trouvent derrière.
Même si, dans les faits, l'on sait très bien que l'admin, quand ça l'arrange, ne se gêne pas pour sanctionner d'un ban def un avatar au karma parfait, sans sommation, au prétexte qu'il n'en est pas à son coup d'essai avec d'autres avatars.
Mais
Le mec il m'agresse gratuitement. Pète un coup, Blaireau.
C'est ce que j'expliquais sur un autre topic : d'un côté, osef des niveaux, de l'autre, si quelqu'un parvient à nous faire bannir même sur faux motif, on revient sous pseudo forcément niveau 1, et du coup on se retrouve suspect.
Il y a des "justiciers" ici qui voient le monde en bicolore, en binaire, et eux sont dans le camp du bien, ceux qui sont d'avis contraire sont dans le camp du mal.
Il s'avère que c'est en fait le comportement de ces dits "justiciers" qui poussent à la faute ceux qui sont d'avis différent, un peu comme parfois dehors le harcèlement policier.
Les mêmes qui vont dénoncer des "bavures" policières IRL vont en commettre IVL, juste parce qu'il existe un bouton DDB trop facile.
Il faudrait modifier les règles d'usage de la DDB, vu comment c'est traité.
Et donc? C'est quoi le but? Nous expliquer que les Admins modèrent n'importe comment et qu'eux mêmes savent pas ce qu'ils font? Si c'est ca, on est déjà au courant
Le 29 février 2024 à 12:18:40 :
Le pire c'est que le topic avait été modérer, et le mec niveau 48 est tomber sur le topic 2 jour plus tard et comme il avait déjà été modérer, il a était pleurer dans les MP d'un modo pour faire supprimer les preuve
D'ailleurs je me fais ban pour tout et n'importe quoi car les modo savent que j'ai des centaine de compte et que j'irais jamais faire de réclamation
Ce matin j'ai pris un ban def pour avoir dit "dans 1h je sors"
Ou alors ban 15j pour avoir dit "ddb" à un mec qui pousser un gars au suicide
Évidement le mec a pris aucune sanction car il était niveau 41
J'ai déjà ddb des messages ou topic hors charte mais malheureusement qui n'ont pas été supprimer car les auteurs avaient un gros level.
J'ai l'impression qu'ils sont imuniser au ban .
D'ailleurs le mec niveau 48 qui voulais coucher avec la gamine c'est réel ?
Le 29 février 2024 à 12:26:03 :
Le 29 février 2024 à 12:22:46 :
Le 29 février 2024 à 12:18:40 :
Le pire c'est que le topic avait été modérer, et le mec niveau 48 est tomber sur le topic 2 jour plus tard et comme il avait déjà été modérer, il a était pleurer dans les MP d'un modo pour faire supprimer les preuve
D'ailleurs je me fais ban pour tout et n'importe quoi car les modo savent que j'ai des centaine de compte et que j'irais jamais faire de réclamation
Ce matin j'ai pris un ban def pour avoir dit "dans 1h je sors"
Ou alors ban 15j pour avoir dit "ddb" à un mec qui pousser un gars au suicide
Évidement le mec a pris aucune sanction car il était niveau 41
J'ai déjà ddb des messages ou topic hors charte mais malheureusement qui n'ont pas été supprimer car les auteurs avaient un gros level.
J'ai l'impression qu'ils sont imuniser au ban .
D'ailleurs le mec niveau 48 qui voulais coucher avec la gamine c'est réel ?
Non c'est pas un fake, j'ai même reçu un mp suite à mon topic ou gars disait qu'il avait déjà violé un 7 gosse de 10 ans
Sûrement un troll mais si nofake c'est chaud
Pendant ce temps là je prend une dizaine de ban par jour sans raison et dans le lot j'ai 5 ou 6 ban def
Ptn y a vraiment des taré sur ce site
Signalement pour insulte/diff validé et pseudo pas banni... Quelques secondes le délai de traitement... Encore.
Ça ne sert plus à rien de DDB on dirait.
Modération is broken
Pareil à l'instant pour un propos haineux... Simple suppression.
Les admins ont-ils pour consigne depuis quelques temps de ne plus bannir pour des insultes régulières ?
Ou c'est leur manière de dire que les insultes et la haine sont maintenant autorisé
Il n'y a pas de bots après tout donc ça doit être ça