Le 25 janvier 2024 à 15:58:19 :
Fais voir le mien juste pour rire
C'est là qu'on vois qui fait vraiment partie de l'elite de l'elite
Le 25 janvier 2024 à 15:23:18 :
Aaaya je trouvais ça à chier avant de voir que c'était une exclu genesis, norage les puceaux sans passÉdit : je diffame, en vrai j'aime bien cimer les devs
Ils ont la haine parce qu'ils font pas partie de l'Elite
Pourquoi les admins n'ont pas le machin pass d'ailleurs?
C'est chelou
Le 25 janvier 2024 à 15:57:39 :
Y a un rouge, planquez vous
Fais gaffe si tu es caché dans les toilettes comme sur le sticker tu risques de les trouver au fond des chiottes sous leur forme réelle 💩
Change de cachette
Peut-être bientôt le badge généralisé avec notre classement au ladder
Oh regardez j'ai une étoile sur mon badge du JV Fan contest
Vous l'avez vous aussi pour ceux qui l'ont ou pas en l'actionnant ou en désactionnant l'étoile jaune ?
Le 25 janvier 2024 à 16:22:54 :
Pourquoi les admins n'ont pas le machin pass d'ailleurs?
C'est quelque chose qui se gagne, même pour nous.
Le 25 janvier 2024 à 18:59:18 :
Oh regardez j'ai une étoile sur mon badge du JV Fan contestVous l'avez vous aussi pour ceux qui l'ont ou pas en l'actionnant ou en désactionnant l'étoile jaune ?
Non sans façon ça ira finalement.
J'ai retiré j'aime vraiment pas, c'est flou, ça fait un paté sur la PP, je préfère que ma photo de profil reste comme ça
Mais merci pour la proposition
- On pourrait corriger le bug des flèches sur le forums (mobile) depuis la mise à jour .
C'est quoi ça encore ?
[12:14:59] <Valevo>
C'est beaucoup trop cher leur pass, pour le même prix t'as une PS5 c'est pas ce truc qui va nous inciter à le prendre.
Au pire c'est le prix d'une Vita.
Quel intérêt?
Le 26 janvier 2024 à 00:08:22 :
Quel intérêt?
Aucun intérêt, si ce n'est que dire "j'ai".
Le 25 janvier 2024 à 19:13:40 :
Le 25 janvier 2024 à 16:22:54 :
Pourquoi les admins n'ont pas le machin pass d'ailleurs?C'est quelque chose qui se gagne, même pour nous.
D'accord d'accord. Merci de la précision. Tu fais parti des exclus, comme nous, bien venu Key
En lisant le titre on pourrait s'attendre aux cercles, mais là on voit que dalle.
[15:54:36] <Cthulhus>
Le 25 janvier 2024 à 11:15:54 :
Ceux qui ont le Genesis Pass *Oui tout à fait, cette fonctionnalité est réservée aux détenteurs du NFT.
C'est ridicule ahahah
Le 26 janvier 2024 à 15:07:08 :
[15:54:36] <Cthulhus>
Le 25 janvier 2024 à 11:15:54 :
Ceux qui ont le Genesis Pass *Oui tout à fait, cette fonctionnalité est réservée aux détenteurs du NFT.
C'est ridicule ahahah
Noraj
ce n'est pas très esthétique
Laissons la plèbe rager
Le 26 janvier 2024 à 23:46:31 :
Au moins on se sent unique
On fait partie de l'élitent
Un peu plus qu'on ne l'était déjà...