[18:53:26] <OAZOhallyday>
J'ai pas vu le message du ban mais à en lire les posts sur le topic j'ai l'impression que c'est pour rien
Message les plus anciens des messages encore visibles sur Jv4rchive. (oups je lest dit)
Il y a toujours moyen de savoir le message sur JVarchive ?
[20:46:34] <Pseudo supprimé>
Il y a toujours moyen de savoir le message sur JVarchive ?
Je me suis trompé c'était l'avant dernier message sur ceux affichés (soit le 8ème en partant du haut vers le bas)
Message avec id 1259921626
C'est bien ce que je pensais
C’est petit et mesquin et le fait que l’op soit l’auteur de la ddb ayant amené au ban de Saumon, me conforte sur l’avis que je me fais de certains ici même comme du site et de la majorité des admins….
Tout part à vau l’eau ici, plus aucune bienveillance entre kheys, on se tire dessus à coups de DDB, le staff est en mode balec total et les dramas n’ont rien à envier à Closer.
À tirer les conséquences rapidement avant que la prochaine migration ne sonne le glas de ce site qui ne correspond plus à nos valeurs et à l’esprit de camaraderie qui était présent par le passé !
Le 19 décembre 2023 à 21:37:06 saga666gemini a écrit :
C’est petit et mesquin et le fait que l’op soit l’auteur de la ddb ayant amené au ban de Saumon, me conforte sur l’avis que je me fais de certains ici même comme du site et de la majorité des admins….Tout part à vau l’eau ici, plus aucune bienveillance entre kheys, on se tire dessus à coups de DDB, le staff est en mode balec total et les dramas n’ont rien à envier à Closer.
À tirer les conséquences rapidement avant que la prochaine migration ne sonne le glas de ce site qui ne correspond plus à nos valeurs et à l’esprit de camaraderie qui était présent par le passé !
Le forum Communauté parle du ban d'un ancien modo connu pour faire du zèle, quel changement
Casse toi sur Onche, t'as raison, tu verras comment sera reçu ton lyrisme envers les petits bras de la censure
Tout va bien je ne suis plus banni
Le 20 décembre 2023 à 01:53:19 :
Génial, c'est noël avant l'heure
Un happy end pour Saumon
Pourquoi t'effaces tes messages sur le 18-25 chef ?
Le 20 décembre 2023 à 09:36:13 Borovnica a écrit :
Tout va bien je ne suis plus banniPourquoi t'effaces tes messages sur le 18-25 chef ?
Pour pas se faire ban
An happy ending
Le 20 décembre 2023 à 12:07:48 :
Le 20 décembre 2023 à 09:36:13 :
Tout va bien je ne suis plus banniPourquoi t'effaces tes messages sur le 18-25 chef ?
Mesure de sécurité compte tenu du contexte où certains lisent l'inverse de ce que j'écris
Ça veut dire quoi « Une femme n'est jamais trop mince » ?
Le pb de dire ça comme ça, c'est que c'est faux puisque il y a des femmes trop minces (et des hommes aussi), les anorexiques par exemple.
Mais s2s ca méritait pas un ban d'avoir dit ça pour autant
Le 20 décembre 2023 à 12:35:40 :
Le 20 décembre 2023 à 12:11:32 :
Le 20 décembre 2023 à 12:07:48 :
Le 20 décembre 2023 à 09:36:13 :
Mesure de sécurité compte tenu du contexte où certains lisent l'inverse de ce que j'écris
Ça veut dire quoi « Une n'est jamais trop mince » ?
Dans ce monde où l'obésité devient la norme il serait bon de ne pas discriminer les rares qui font l'effort de rester minces
OK donc tu t'es mal exprimé, merci de confirmer que c'est une maladresse.
Le 20 décembre 2023 à 13:07:29 :
Mais s2s ca méritait pas un ban d'avoir dit ça pour autant
Il a mentionné les "vraies femmes " il me semble, ce qui peut laisser supposer qu'il considère qu'il y a de "fausses femmes", ça a pu être vu comme du sexisme ou de la transphobie vous pensez pas?