Le 20 mars 2024 à 16:37:34 :
Les petites robes à fleurs des jeunes filles elles aussi en fleur sont de sortie cet après midi les amis, volant au vent et découvrant protuberances charnues et fruits défendus, pas de doute le printemps est bien là les enfants
Mais monsieur Chubby vous allez vous calmer ?
Surtout que Chubby c'est mon Chubbuy
En tous cas les abeilles sont de sortie elles, aujourd'hui
Pas folle la guêpe
Les petites robes à fleurs des jeunes filles elles aussi en fleur sont de sortie cet après midi les amis, volant au vent et découvrant protuberances charnues et fruits défendus, pas de doute le printemps est bien là les enfants
Euh... Tu me sembles sans filtres ces derniers temps Chubby
Le 20 mars 2024 à 16:52:22 :
Les petites robes à fleurs des jeunes filles elles aussi en fleur sont de sortie cet après midi les amis, volant au vent et découvrant protuberances charnues et fruits défendus, pas de doute le printemps est bien là les enfantsc'est glauque
Lui répond pas
Le 20 mars 2024 à 17:09:36 :
Le 20 mars 2024 à 16:52:22 :
Les petites robes à fleurs des jeunes filles elles aussi en fleur sont de sortie cet après midi les amis, volant au vent et découvrant protuberances charnues et fruits défendus, pas de doute le printemps est bien là les enfantsc'est glauque
Lui répond pas
Boah il a pas l'air bien méchant .. mais à surveiller quand même
Vous pouvez arrêtez de feed ces conneries à l'autre svp
This, on aurait pu avoir une page propre mais fallait que l'autre post et que ça feed
Le 20 mars 2024 à 17:26:41 Ignissou a écrit :
This, on aurait pu avoir une page propre mais fallait que l'autre post et que ça feed
Ils ont niqué la page avec toutes les citations de son message
Chubby qui semblait être sur un coup là, et ça mate les autres filles de manière éhontée, quel coeur volage.
C'est le début du printemps et en plus il a fait beau.
C'était agréable de lézarder posé tranquille au soleil pendant la pause de midi.
Le 20 mars 2024 à 19:08:33 Palabre a écrit :
C'est le début du printemps et en plus il a fait beau.
C'était agréable de lézarder posé tranquille au soleil pendant la pause de midi.
Oui, c'était nickel comme journée
Chez nous, entre Nantes, Rennes, Laval et Angers, il n'y a pas eu le Soleil annoncé et la température a été plus fraîche que prévue.
Le 20 mars 2024 à 20:17:08 Neo-XVII a écrit :
Chez nous, entre Nantes, Rennes, Laval et Angers, il n'y a pas eu le Soleil annoncé et la température a été plus fraîche que prévue.
A Saint Etienne 20 °C et soleil
Neo-XVII Le 20 mars 2024 à 20:17:08 :
Après si t'es du coté de la Bretonie c'est normal.
L'éternelle question, on dort 1h de + ou de - ?
1 heure de moins.
On avance d'une heure donc on perd une heure de sommeil et moi comme d'hab' il va me falloir une bonne semaine pour m'adapter.
Dominik85 Le 20 mars 2021 à 14:39:16 :
La tronche du présentateur.
Le 20 mars 2021 à 17:45:25 :
Déjà le changement d'heure la semaine prochaine devrait nous faire du bien, surtout pour le moral, je pense. Après, ouais les canicules c'est vrai que ce n’est pas top, mais j'ai la chance d'avoir une clim (je sais, c'est pas très écologique, désolé
Avec la TESLA tu compenses ça va