C'est honteux C'est le seul moyen viable de naviguer et modérer sur mobile Je l'utiliserai jusqu'à la fin, un grand merci aux créateurs !
Bmg je savais pas qu’on pouvait modérer dessus
pathétique as fuck
pas étonné
[01:40:19] <cancelled>
Le contenu de JVC est 100% gratuit hormis les goodies, même si ça m’emmerde d’avoir désormais des pubs sur mobile je pense qu’il est aisé de comprendre sans trop avoir besoin de réfléchir qu’une application qui détourne des utilisateurs des publicités n’est pas admissible pour une entreprise qui fait essentiellement son beurre grâce à ces dernières.Je vois pas ce qu’il y a de choquant.
Le contenu le plus intéressant c'est les utilisateurs qui le proposent. Le seul contenu de JVC c'est des tests obscènes ou des articles sponsors.
Le pire c'est que ces chiens veulent foutre des pub partout mais pas améliorer leur site mobile
Le 06 octobre 2020 à 09:41:39 OAZOcrottedenez a écrit :
Le pire c'est que ces chiens veulent foutre des pub partout mais pas améliorer leur site mobile
This
Ils sont écœurants
Le 06 octobre 2020 à 09:50:21 Lecya a écrit :
Webedia brasse déjà des millions, ils pensent vraiment que tuer RespawnIRC va gonfler leur chiffre d'affaire significativement ? Ils vont surtout perdre des utilisateurs ou ceux-ci vont trouver d'autres bloqueurs de publicités.Dites-moi si j'ai tort
Disons que l'entreprise est sûrement dirigée par des financiers et des tableaux excel. Donc de ce point de vue la décision n'est pas illogique puisque les gens qui utilisent l'app ne rapportent rien à jeuxvideo.com, même si ce n'est sûrement qu'un minuscule pourcentage d'utilisateurs.
Le problème c'est que tu te demandes quelle est leur vision à long terme pour jeuxvideo.com, et ils ne semblent pas en avoir. Depuis 6 ans les décisions qui sont prises sont court-termistes, doivent leur rapporter de l'argent rapidement mais au fil des années jeuxvideo.com perd ses utilisateurs réguliers et a une image de marque déplorable.
C'est un choix, mais pas sûr qu'ils tiennent très longtemps comme ça, surtout que la pub devient de plus en plus prise à partie par les GAFA (Apple en tête). Il va falloir qu'ils fassent évoluer leur modèle économique, mais puisqu'ils auront balancé la mine d'or sur laquelle ils étaient assis (les utilisateurs fidèles), je leur souhaite bon courage.
Le 06 octobre 2020 à 09:58:51 Leirok a écrit :
Webedia brasse déjà des millions, ils pensent vraiment que tuer RespawnIRC va gonfler leur chiffre d'affaire significativement ? Ils vont surtout perdre des utilisateurs ou ceux-ci vont trouver d'autres bloqueurs de publicités.Dites-moi si j'ai tort
Disons que l'entreprise est sûrement dirigée par des financiers et des tableaux excel. Donc de ce point de vue la décision n'est pas illogique puisque les gens qui utilisent l'app ne rapportent rien à jeuxvideo.com, même si ce n'est sûrement qu'un minuscule pourcentage d'utilisateurs.
Le problème c'est que tu te demandes quelle est leur vision à long terme pour jeuxvideo.com, et ils ne semblent pas en avoir. Depuis 6 ans les décisions qui sont prises sont court-termistes, doivent leur rapporter de l'argent rapidement mais au fil des années jeuxvideo.com perd ses utilisateurs réguliers et a une image de marque déplorable.
C'est un choix, mais pas sûr qu'ils tiennent très longtemps comme ça, surtout que la pub devient de plus en plus prise à partie par les GAFA (Apple en tête). Il va falloir qu'ils fassent évoluer leur modèle économique, mais puisqu'ils auront balancé la mine d'or sur laquelle ils étaient assis (les utilisateurs fidèles), je leur souhaite bon courage.
C’est tellement vrai
Ça commence à faire quelques temps que les décisions ne vont plus du tout dans le sens des utilisateurs fidèles.
Et des utilisateurs fidèles il y en a un tas. Sans ces derniers et leur présences sur les forums durant toutes ces années, le site ne serait rien.
Je trouve ça étonnant qu'il reste des employés de l'époque Lightman chez jvc
depuis des années on entend les mêmes personnes geindre sur le Commu' qu'ils vont quitter les forumeurs suite à des décisions calamiteuses réelles ou supposées des admins / webedia.
Résultat vous êtes encore là, encore et toujours, et vous serez toujours là.
Je suppose qu'ils ne vont pas en développer une du même genre pour palier le manque ?
C'est fou que la commu ait réussi à créer ce que JVC n'a jamais su faire : noelshack, les scripts, risibank, irc respawn, jv reader etc... et à chaque fois ils se demerdent pour nous faire chier
Le 06 octobre 2020 à 11:59:23 VanDeDonk a écrit :
Je suppose qu'ils ne vont pas en développer une du même genre pour palier le manque ?
Non, ça coûterait de l'argent.
C'est fou que la commu ait réussi à créer ce que JVC n'a jamais su faire : noelshack, les scripts, risibank, irc respawn, jv reader etc... et à chaque fois ils se demerdent pour nous faire chier
Quand RespawnIRC sera non-fonctionnel j'irai sur Kiwi browser avec ublock (chose que je fais déjà pour les topics actifs afin d'utiliser risibank et JVchat)
Le 06 octobre 2020 à 10:38:09 cancelled a écrit :
depuis des années on entend les mêmes personnes geindre sur le Commu' qu'ils vont quitter les forumeurs suite à des décisions calamiteuses réelles ou supposées des admins / webedia.
on est là et on utilise ublock
ceux sur android installez Kiwi Browser depuis le Play Store, c'est un navigateur basé sur chrome supportant les extensions (Ublock, tampermonkey pour risibank, JVchat, Totalblacklist, rainbowDDB, bref ce que webedia n'est pas capable de nous fournir)
Le 06 octobre 2020 à 13:11:19 410conformiste a écrit :
ceux sur android installez Kiwi Browser depuis le Play Store, c'est un navigateur basé sur chrome supportant les extensions (Ublock, tampermonkey pour risibank, JVchat, Totalblacklist, rainbowDDB, bref ce que webedia n'est pas capable de nous fournir)
Impressionant
Pas vraiment en fait. Une grande partie des gens qui était là avant Respawn sont parti. On s'en rend compte car il n'est pas rare d'entendre que des gens n'ont pas connu Respawn.
Puis on voit bien que le niveau d'activité a beaucoup diminué sur les forums, donc des gens sont bien parti.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1063813791
[15:59:47] <RespawnIRC>
Bon bah même après avoir retiré l'app du playstore je peux quand même publier des mises à jour visiblement. Du coup je viens de publier une màj pour corriger certains liens permanent que l'application gérait pas bien.
Du coup ceux qui ont déjà téléchargé l'application continueront de recevoir les mises à jour, c'est juste qu'il n'y aura pas de nouveaux utilisateurs.
[16:17:19] <lokilok>
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1063813791[15:59:47] <RespawnIRC>
Bon bah même après avoir retiré l'app du playstore je peux quand même publier des mises à jour visiblement. Du coup je viens de publier une màj pour corriger certains liens permanent que l'application gérait pas bien.Du coup ceux qui ont déjà téléchargé l'application continueront de recevoir les mises à jour, c'est juste qu'il n'y aura pas de nouveaux utilisateurs.
Ce serait miraculeux
[13:11:19] <410conformiste>
Très bon choix kiwi browser
Le 06 octobre 2020 à 16:17:19 lokilok a écrit :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1063813791[15:59:47] <RespawnIRC>
Bon bah même après avoir retiré l'app du playstore je peux quand même publier des mises à jour visiblement. Du coup je viens de publier une màj pour corriger certains liens permanent que l'application gérait pas bien.Du coup ceux qui ont déjà téléchargé l'application continueront de recevoir les mises à jour, c'est juste qu'il n'y aura pas de nouveaux utilisateurs.
Il suffit de récupérer l'APK sur GitHub, tant que le dév ne supprime pas le projet.