CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FAQ] Posez vos questions à superpanda

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 47
12 août 2020 à 08:51:10

Battez tambours, sonnez le tocsin, vos modérateurs effrontés pactisent avec l'ennemi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png

J'entends déjà votre affliction à la simple vue du titre. Et c'est le signe que, si vous restez les bienvenus, ce topic n'est pas fait pour vous. Car ce topic s'adresse à ceux qui ont encore des questions à poser à l'administration. Ainsi je vous propose de les formuler ici et de les leur communiquer d'ici quelques jours.

J'envisage cette FAQ (Foire Aux Questions) car :

• de nouvelles questions (et réponses ?) ont pu éclore ces derniers mois.
  • il continue d'exister des questions récurrentes donc tous les forumeurs ne sont pas au fait de la direction des forums.
  • la modération pourra s'appuyer sur un discours officiel pour modérer les doublons et les topics "UP quotidien".

Cette FAQ n'a pas la prétention de servir à chacun de vous mais de servir à certains d'entre vous. Et qu'au moins une personne y trouve son compte la justifie amplement.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 47
12 août 2020 à 08:51:23

Le projet défendu, je termine sur quelques avertissements liminaires :

• Cette FAQ n'est pas le Reclam. Elle ne sert pas à ce qu'ils se justifient sur des sanctions individuelles.
  • Cette FAQ n'est pas miraculeuse. L'administration ne sait pas tout ou peut être tenue à son droit de réserve. Elle ne souhaite pas dévoiler les méthodes et les mesures prisent concernant la lutte contre les contenus illégaux pour des raisons de sécurité. Toutes les questions ne trouveront donc pas réponse.
  • Cette FAQ n'est pas un octogone. Prière d'éviter dans vos questions les formulations irrespectueuses, insultantes ou sarcastiques.

A présent je vous écoute. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png

dylyinyang7 dylyinyang7
MP
Niveau 10
12 août 2020 à 09:06:54

c ki?

Headspin Headspin
MP
Niveau 70
12 août 2020 à 09:07:37

Pourquoi ce manque de communication ?
Une impression d'arrêt de la technique alors que quelques bugs subsistent ou c'est moi ?
Est il prévu un changement dans le système de modération/signalement/sanction qui laisse libre cours à pas mal de dérives/abus ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2020 à 09:13:06

pk ton imag c un koala

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 août 2020 à 09:55:04

Bonjour, c’est pas une question mais un signalement, sur iPhone impossible de citer quelqu’un, de blacklist, de prévisualiser son message ou encore de s’abonner à un autre utilisateur, c’est comme ça depuis hier

Lisa Lisa
MP
Niveau 22
12 août 2020 à 09:58:00

Ton classement des blackpink ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/6/1543084341-mina-slurp.png

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 30
12 août 2020 à 10:20:52

Bonne initiative. :oui:
En espérant que chaque partie saura faire la part des choses. :hap:

Ryakunin Ryakunin
MP
Niveau 8
12 août 2020 à 10:22:42

- Y'aura-t-il les badges ?
- Y'aura-t-il les rangs ?
- La recherche va-t-elle être remisé à plus de 30 jours ?
- Pourquoi vous ne communiquez plus ?
- Que faites-vous (les développeurs surtout) au taf ? Aucune nouvelle fonctionnalité, mais des bugs se créent tout seul.

Holy Holy
MP
Niveau 60
12 août 2020 à 10:24:07

Osef de surpanpanda

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 47
12 août 2020 à 10:36:42

Le 12 août 2020 à 10:28:34 FouAuTison a écrit :
Pk pas mettre un admins qui est proche de nous a la place de ce mec ?

J'ai demandé n'importe quel admin volontaire mais il est le seul habilité à nous répondre visiblement. :oui:

Ryakunin Ryakunin
MP
Niveau 8
12 août 2020 à 10:37:42

[10:36:42] <Chocolayte>

Le 12 août 2020 à 10:28:34 FouAuTison a écrit :
Pk pas mettre un admins qui est proche de nous a la place de ce mec ?

J'ai demandé n'importe quel admin volontaire mais il est le seul habilité à nous répondre visiblement. :oui:

Très utiles les autres gestionnaires de communautés

Canardeal Canardeal
MP
Niveau 6
12 août 2020 à 10:54:34

Peut-on envisager une mise en place d'un modération plus sévère sur le 18-25 ? Les modérateurs et administrateurs sont certes très efficace mais cela ne me parait pas suffisant, hier soir un flood à éclaté vers 22H30 et j'y ai vu de nombreux topics antisémites, racistes et homophobes, il faut absolument éviter que ça se reproduise à l'avenir https://www.noelshack.com/2020-32-4-1596710176-donald-provoc.png

Pourquoi ne pas faire fermer le forum communauté ? Ce forum devait permettre à la base la communication entre admins, modos et forumeurs mais force est de constater que depuis maintenant trop longtemps, les forumeurs ne tentent plus de communiquer avec vous mais juste de vous clasher.

A chaque fois que vous venez poster, ils vont vous parler impoliment, voir vous insulter ou vous diffamer...
A chaque fois que vous venez annoncer une mise à jour du site ou une nouveauté, ils viennent se plaindre sans aucun tact

Il n'y a plus aucune communication possible avec eux car tous ce qu'ils vous communiquent c'est de la haine donc autant fermer le forum et au moins vous n'aurez plus à lire leurs invectives et vous n'aurez plus à subir leur mauvaise foi https://www.noelshack.com/2020-32-4-1596710241-donald-voila.png

Caban_15me Caban_15me
MP
Niveau 10
12 août 2020 à 11:03:23

pourquoi vous ne passez plus sur le Commu pour répondre aux questions, prendre les suggestions et annoncer les nouveautés ?

pourquoi ne pas annoncer ces mêmes nouveautés à travers les "NEWS INSIDE JVC" , visibles depuis l'accueil ?

HuileDeCoude HuileDeCoude
MP
Niveau 10
12 août 2020 à 11:05:19

Est-ce que tu réponds à nos questions ?

Refente Refente
MP
Niveau 21
12 août 2020 à 11:21:37

Est-ce que tu es superpanda ?
Est-ce que tu es administrateur ?
Est-ce que tu réponds à nos questions ?

Harbor Harbor
MP
Niveau 19
12 août 2020 à 11:35:30

Coucou Choco ! :coeur:

En tant que forumeur depuis 2007 environ j'ai connu la plupart des évolutions de ce site, que ça soit au niveau du site en lui-même mais aussi de l'équipe qui a connu beaucoup de changement depuis Aurillac.
Ma question concerne juste l'honnêteté vis-à-vis des forumeurs, et par conséquent des membres du site qui font donc vivre l'équipe d'une certaine manière.

:d) Pourquoi l'administration n'est jamais honnête depuis le rachat par Webedia ? Il y a des clauses ? Des supérieurs qui bloquent le dialogue ?

Ce que je veux dire par là c'est que de l'époque de Lightman, déjà il venait dialoguer avec les forumeurs. On dira ce qu'on voudra mais il a toujours été très transparent avec les membres du site, si on avait une question à lui poser il répondait très rapidement.
Aujourd'hui plus personne de l'équipe ne vient dialoguer sur le commu', ou alors c'est très rare.

Et quand je parle d'honnêteté, je veux donc dire par là :

:d) Pourquoi il y a des annonces qui sont faîtes et après c'est le silence radio ? Pourquoi ne pas dire que tel ou tel truc est abandonné comme les badges (pour ne citer que lui) par exemple plutôt que de ne rien dire et que tout ça traîne ? Pourquoi ne pas juste dire la vérité et simplement dialoguer ?

Voilà, c'est tout pour moi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 75
12 août 2020 à 11:37:23

A quand un mode sombre ?

Refente Refente
MP
Niveau 21
12 août 2020 à 11:38:11

À quand un drop de mugs

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 71
12 août 2020 à 11:38:19

Indiquez clairement votre question pour faciliter le process :svp:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment