CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan Club de K-miye

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
deuxphares deuxphares
MP
Niveau 8
03 mai 2020 à 20:41:34

Le 03 mai 2020 à 19:12:49 Ranma__Saotome a écrit :
Vous râlez, vous râlez mais pourquoi vous restez dans ce cas ? Au bout d'un moment faudrait peut-être réfléchir sérieusement à la question et commencer à faire quelque chose.

La plupart des anciens sont déjà partis, y a qu'à voir le commu pour s'en rendre compte. Personnellement, je passe de moins en moins alors qu'avant je restais des heures entières ici :(

-Fouzennezuof- -Fouzennezuof-
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 20:52:28

Le 03 mai 2020 à 20:24:48 TheCuckOfUs a écrit :

Le 03 mai 2020 à 19:07:09 deuxphares a écrit :
C'est à pleurer, ce que devient ce site. Alors que j'ai passé une grande partie de ma jeunesse ici, j'en viens à espérer qu'il ferme :( Qui est le responsable derrière toute cette destruction ? Siré ? Les quelques membres de l'ancienne équipe qui ont vendu leur âme pour conserver leur travail ?

Anagund est passé rédac chef y'a peu

K-miye est arrivé pile à ce moment

ce genre d'articles aussi

besoin de vous faire un dessin ? ça fait 3 fois que j'le dis

Je comprends mieux pourquoi y'a eu une vague de départ genre Deriv et compagnie, surtout que Deriv semblait plus penché droite :)

Ça explique aussi pourquoi LPP le pote d'Anagund ne s'est pas fait virer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

Codygno Codygno
MP
Niveau 36
03 mai 2020 à 21:28:16

Vous râlez, vous râlez mais pourquoi vous restez dans ce cas ? Au bout d'un moment faudrait peut-être réfléchir sérieusement à la question et commencer à faire quelque chose.

On se calme, c'est pas parce que tu détestes un truc chez ta copine que tu vas la foutre à la porte. Soit vous corrigez le défaut, soit vous en parlez, e au pire t'assumes et tu pars du principe que personne n'est parfait et que de toute façon t'es encore plus chiant qu'elle (:noel:).

Sinon retour sur l'article Ninjala :
https://www.jeuxvideo.com/preview/1218672/ninjala-ca-passe-ou-ca-casse.htm

Globalement je m'en balek des news/tests and co, j'ai juste entendu parler de l'article parce qu'il a un peu fait débat sur les nombreuses coquilles (Jeux Nintendo, comparaison avec un BR, mais aussi avec TPS/FPS alors que c'est un jeu Cac), et sur une forme qui laissait à désirer.

Et en lisant l'article je me suis surtout rendu compte qu'en fait si on ne connait pas le jeu on capte rien de ce qu'il est. On part sur une comparaison avec les jeux cités au dessus alors que ça n'a pas grand chose à voir (Peut être qu'utiliser ces deux noms là aide au référencement google ?), mais surtout la base même du gameplay n'est expliqué nul part. Alors que pourtant on juge ce même gameplay dans l'article en le trouvant nerveux.
A aucun moment on explique qu'il propose une vue à la troisième personne et qu'il se joue au Cac et donc que ça tient du BTA/plateformers multi. Alors certes on le comprends en lançant la vidéo de gameplay, mais quand tu ponds un article qui fait office de preview, t'essayes d'être à peu près précis sur le fonctionnement du titre. Et c'est normalement quelque chose que tu fais dès le premier paragraphe.

Bref, je vais pas m'étendre davantage ou hurler à l'infamie, c'est un des rare article que j'ai lu dernièrement, mais en lisant je me souviens pourquoi j'en lis si peu justement, en attendant un travail plus sérieux et consistant.

RexRemington_1 RexRemington_1
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 21:43:45

Le 03 mai 2020 à 20:52:28 -Fouzennezuof- a écrit :

Le 03 mai 2020 à 20:24:48 TheCuckOfUs a écrit :

C'est à pleurer, ce que devient ce site. Alors que j'ai passé une grande partie de ma jeunesse ici, j'en viens à espérer qu'il ferme :( Qui est le responsable derrière toute cette destruction ? Siré ? Les quelques membres de l'ancienne équipe qui ont vendu leur âme pour conserver leur travail ?

Anagund est passé rédac chef y'a peu

K-miye est arrivé pile à ce moment

ce genre d'articles aussi

besoin de vous faire un dessin ? ça fait 3 fois que j'le dis

Je comprends mieux pourquoi y'a eu une vague de départ genre Deriv et compagnie, surtout que Deriv semblait plus penché droite :)

Ça explique aussi pourquoi LPP le pote d'Anagund ne s'est pas fait virer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

C'est sur que c'est pas ses dessins qui ont sauvé sa tête https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/1/1574102204-risidg.png

Sunreaver Sunreaver
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 00:12:01

Sinon c'est juste pour dire cet après-midi en cherchant Pop Forgotten Sands sur Google JVC n'apparaissait même pas dans le top 50 des résultats. Mais continuez avec vos LPP et Camille :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 mai 2020 à 01:24:57

elle est à chaque fois obligé de mettre des termes "inclusifs" ou SJW?
elle aussi à un cahier des charges à respecter? :)
pourquoi lui donner de l'importance?

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 mai 2020 à 01:26:31

Le 03 mai 2020 à 15:19:58 Patrick-BaIkany a écrit :
Du coup c'est notre K-miye nationale qui va s'occuper du test de TLOU2 ?

elle est pas intéressée par le premier, mais pour le 2 oui comme par hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495807652-0b81x5ye.jpg

Nwego-54 Nwego-54
MP
Niveau 6
04 mai 2020 à 03:06:54

On était là avant ces SJW anti-blancs.

Ranma__Saotome Ranma__Saotome
MP
Niveau 8
04 mai 2020 à 09:57:02

Comme tout le monde ici. :(
Mais tu veux y faire quoi...

Tomnooker Tomnooker
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 10:51:05

Webedia

Kramboyz2 Kramboyz2
MP
Niveau 23
04 mai 2020 à 12:40:43

C'est qui ?

LundiRavioli LundiRavioli
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 14:06:28

Je la déteste :)
Je tenais à le dire, ça me tiens à cœur :)
Je suis facho du coup ? :)

wade_welles wade_welles
MP
Niveau 5
25 mai 2020 à 11:17:39
_-Fouzennezuof _-Fouzennezuof
MP
Niveau 9
25 mai 2020 à 11:20:51

Le 25 mai 2020 à 11:17:39 Wade_Welles a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/1226706/pratique-censure-et-interdiction-du-jeu-video-dans-le-monde.htm

:)

.

Mais ce n’est pas tout, puisque la présence d’objets comme les étoiles à six branches et les croix chrétiennes disponibles dans les jeux de Game Freak seraient des symboles du sionisme ou de l’État d’Israël, non reconnus par l’Islam.

Elle raconte n'importe quoi :rire:
Et sinon on en parle de la censure sur les forums avant de critiquer la censure des jeux vidéos à l'étranger ? :)

PS4_Pro PS4_Pro
MP
Niveau 9
03 juin 2020 à 19:43:12

Liberated : mariage heureux entre BD et jeux vidéo ?
https://www.jeuxvideo.com/test/1233036/liberated-mariage-heureux-entre-bd-et-jeux-video.htm

A quel moment tu mets ce titre pour finalement coller 10/20 au jeu ? :(

Et apprends à utiliser des virgules, c'est, ridicule, d'en, mettre, à, chaque, début, de, phrase.

Message édité le 03 juin 2020 à 19:45:37 par PS4_Pro
Jesuiswilson4 Jesuiswilson4
MP
Niveau 9
23 juin 2020 à 13:14:22

Elle est actuellement en live sur le stream rien que pour le plaisir de vos yeux :noel:

HKoening HKoening
MP
Niveau 6
16 septembre 2020 à 18:38:04

https://www.jeuxvideo.com/test/1289691/le-donjon-de-naheulbeuk-l-amulette-du-desordre-un-cadeau-pour-les-fans.htm

Nouveau test, toujours aussi qualitatif :bave:

Des fautes d'orthographe, un niveau d'écriture digne d'une rédaction de 3ème, pas de majuscule dans les "Points positifs/négatifs", utilisation de la première personne du singulier dans un test d'el famoso premier site de JV d'Europe :bave:

"Ce sont toujours quasi les mêmes illustrations donc un sentiment de lassitude s’installe. Mais ça encore, ça passe. Non, le problème c’est pendant les combats."
"j’attendais ce jeu pour me replonger dans mes premières années d’adolescente"
"je trouve que cela a très mal vieilli"
"l’humour est gras, voire même stigmatisant"
"Déjà que de bases"
"C’est la même recette qu’à l’origine donc tout dépendra si vous êtes sensible"

Et tout ça, validé par le rédac chef ! :bave:

Message édité le 16 septembre 2020 à 18:38:33 par HKoening
Leirok Leirok
MP
Niveau 38
16 septembre 2020 à 18:42:57

Une rédactrice de K-lité 👌🏼

0nivinko 0nivinko
MP
Niveau 12
16 septembre 2020 à 19:16:31

C'est pas dans mes habitudes de venir critiquer le boulot des autres mais la quand même.. Un tas de fautes validées par on ne sait qui, et surtout, les + et- sur le test de naheulbeuk.. C'est une blague j'espère, JVC si vous voyez ce message, embauchez de meilleurs rédacteurs, parce que là on racle le fond.

BalthasarIssou BalthasarIssou
MP
Niveau 8
16 septembre 2020 à 19:56:58

Le 16 septembre 2020 à 18:38:04 HKoening a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/test/1289691/le-donjon-de-naheulbeuk-l-amulette-du-desordre-un-cadeau-pour-les-fans.htm

Nouveau test, toujours aussi qualitatif :bave:

Des fautes d'orthographe, un niveau d'écriture digne d'une rédaction de 3ème, pas de majuscule dans les "Points positifs/négatifs", utilisation de la première personne du singulier dans un test d'el famoso premier site de JV d'Europe :bave:

"Ce sont toujours quasi les mêmes illustrations donc un sentiment de lassitude s’installe. Mais ça encore, ça passe. Non, le problème c’est pendant les combats."
"j’attendais ce jeu pour me replonger dans mes premières années d’adolescente"
"je trouve que cela a très mal vieilli"
"l’humour est gras, voire même stigmatisant"
"Déjà que de bases"
"C’est la même recette qu’à l’origine donc tout dépendra si vous êtes sensible"

Et tout ça, validé par le rédac chef ! :bave:

Et encore, tu en as oublié.

Il est fort probable que pour certains d’entre vous, Le Donjon de Naheulbeuk fut [raté, mauvaise concordance des temps, il faut écrire l'indicatif "ait été"]

mais ont décidé de se prêter main forte [cette forme pronominale de l'expression "prêter main forte" n'a aucun sens]

Chacun d’entre eux jouit d’un équipement à leur mesure [sa]

La taverne, qui priorise tout un niveau [hein ???]

Outre les techniques qui incombe à chacun [incombent]

une jauge pour tout le groupe qui se remplie [se remplit]

Parfois, le jeu semble paralyser avant qu’une action s’exécute [paralysé]

Et j'en oublie certainement aussi moi-même. L'écriture, c'est un métier, et ça s'apprend.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment