depuis envrion 1h déjà : site inaccessible, et AUCUN moyen de voir les stickers/screen sur tous les forum (meme signature)
et je reviens apres 1/2 mois d'absence.
y'a eu qqch ou bien ?
personne ?
c'est tres frustrant de ne pas pouvoir voir des screens
Jai eu ce ptit problème en debut de soirée au bout de 10min c'est revenu
Là aucun pb, vide ton cache et cookies ?
Le 08 mars 2020 à 02:58:23 Joue-Club a écrit :
Jai eu ce ptit problème en debut de soirée au bout de 10min c'est revenuLà aucun pb, vide ton cache et cookies ?
comment proceder frayre ?
et chez moi en plus ça revient pas, c'est ça qui est grave, je viens de reset l'ordi et TOUJOURS rien, là j'ai flippé
personne pour m'aider ?
J'ai exactement la même chose.
Le 08 mars 2020 à 03:43:26 RacFT a écrit :
J'ai exactement la même chose.
heureux de ne pas etre le seul
et là j'ai resetté plusieurs fois le PC, changez de pseudo ...
rien n'y fait, noelshack toujours inaccessible, pas de screen/stickers ...
Perso je peux rien upload
J'dois mettre l'image sur mon VPS via FTP et donner le lien direct à Noelshack c'est une perte de temps énorme...
Une image qui pèse à peine 1m50, ça met 50 ans à atteindre les 30% d'upload et magie "blablabla backend fetch failed"
J'ai aussi ce soucis.
Faudrait faire un script qui essaie de charger une image et si elle n'est pas chargée alors la chercher sur archive.org
Ça marchera pas à chaque fois mais pas mal d'images sont archivées là bas....
[14:44:09] <VioletteParr>
Le 08 mars 2020 à 14:30:45 HuileDeCoude a écrit :
Faudrait faire un script qui essaie de charger une image et si elle n'est pas chargée alors la chercher sur archive.orgÇa marchera pas à chaque fois mais pas mal d'images sont archivées là bas....
lien du script stp
Justement, je ne pense pas que ça existe mais j'évoque l'idée, n'ayant pas les connaissances en js pour le faire.
Noelshack ne fonctionne pas chez moi ... testé sur 2 pc différents + sur téléphone :/
Pas mon genre de râler mais ça fait chier quand même, on a même pas droit à un petit mot d'explication juste histoire de savoir ce qui se passe ?
Test :
ReTest :
A moins que j'ai loupé quelque chose je n'ai pas de problème (pour l'instant).
Test:
Le 08 mars 2020 à 19:43:51 VioletteParr a écrit :
Il semble que ceux habitant en france n'ont pas de souci, ceux extérieurs à la france oui
Sérieux ? Effectivement je ne suis pas en France... Je ne sais même pas accéder au site à vrai dire... comment ça se fait ?
C'est bizarre, on dirait que ça ne touche pas tout le monde
Ça n'a pas de sens de restreindre l'accès aux utilisateurs hors-france, ça ne doit pas être ça /
L'article 7.4 des CGU parle des suppressions de services mais d'un point de vue statistique je croirais plutôt à un bug D'autant que ça s'est passé un samedi quand les gens sont en congés
Je suis le seul chez qui c'est toujours cassé?