J'ai rencontré Athéna dans AC Odyssey.
Les gars du topic, vous connaissez cette douleur terrible aux burnes quand on commence à se chauffer avec une fille mais que pour X ou Y raison y a pas rapport / orgasme et que le gonflement des tissus provoque un mal de couilles atroce ?
C'est horrible putain
Et c'est pas la première fois que ça m'arrive en plus
Merci pour le terme Merc j'vais aller me renseigner
Pourquoi un nouveau topic?
Padi qui sort de nul part...
Le 15 septembre 2019 à 22:01:03 Guitare a écrit :
Les gars du topic, vous connaissez cette douleur terrible aux burnes quand on commence à se chauffer avec une fille mais que pour X ou Y raison y a pas rapport / orgasme et que le gonflement des tissus provoque un mal de couilles atroce ?
Bah ouais. Ça peut aussi faire des douleurs dans le bas ventre.
Si toi et ta copine vous baisez pas bientôt, tu vas te retrouver avec un sérieux problème de couilles bleues. T’as les boulettes qui vont virer au bleu. Alors je serais toi, j’irais vite me soulager dans la salle de bain.
Si son con sent bon c'est un bon indicateur du reste.
WTF ToLy, tu parles d'expérience ? Parce que moi j'ai déjà eu ce problème 2-3 fois et à chaque fois j'attends que la douleur passe, jamais eu de problème.
+ aucune envie de me palucher là, j'ai juste mal
C'était une citation : https://youtu.be/QYGIYkgicbI
Le mal de ventre c’est d’expérience par contre oui
https://en.wikipedia.org/wiki/Blue_balls
Je suis pas très médecin, mais là dans le doute j’irais quand même me faire ausculter le cul
Bordel la 10 dernières secondes de la vidéo m'ont traumatisé
Le 15 septembre 2019 à 23:31:09 ToLy a écrit :
C'était une citation : https://youtu.be/QYGIYkgicbI
Wtf cette citation
Le 15 septembre 2019 à 21:04:13 PierreDeRham a écrit :
Imbatable, tu connais l'étymologie de "ningen" en jap ?
C'est un emprunt au chinois, pas vraiment d'explications vu que je suis pas calé sur la culture bouddhiste
Quand je consulte des sites jap soit je lis que le sens a changé par rapport à l'origine (techniquement c'est plus l'humanité dans son ensemble qu'un être humain), sachant du coup tu peux le lire jinkan (un peu plus proche de ding pour la première partie).
Soit c'est littéralement écrit "on le dit comme ça mais on a pas vraiment de raison"
Jvsticker n'a jamais été mis à jour depuis son lancement il y a un an et demi.
Tu as bu ton jus d'orange Nayu ?
Bon courage nayu j'espère qu'il y aura des bonnes meufs dans ta classe.
C'est incompréhensible qu'on puisse couper le transpondeur d'un avion et qu'on perde sa localisation, tel que ça a été le cas avec le vol 77 du 11 septembre ou du vol 370 du 8 mars 2014, qui ont disparu des radars. On devrait avoir un système électriquement autonome, inaccessible de l'intérieur, qui rende compte de la géolocalisation de l'appareil.
L'ADS-B et L'ADS-C sont censés remplir ce rôle, c'est-à-dire renvoyer eux-mêmes régulièrement la position de l'appareil à des satellites. Ce qui est par ailleurs plus précis que le système radar. Sauf que le système a été désactivé pour le vol 370, y'avait qu'une fiche à débrancher sur un tableau électrique en soute.