C'est la douille le truc des recharges propriétaires
Le 29 mars 2024 à 09:52:34 Dinik85 a écrit :
C'est la douille le truc des recharges propriétaires
Clairement, en plus faire son propre e-liquide ça prend 2sec
Au début je pensais que KJ parlait d'un jeu vidéo avec ce nom : Kit Aegis Legend 2 Geek Vape - Couleur : Rainbow
j'ai lu la conversation ensuite
Qui fume en 2k24
Le 29 mars 2024 à 09:46:49 :
Le 29 mars 2024 à 09:45:11 [Flo_14] a écrit :
Le 29 mars 2024 à 09:44:04 :
Il reste au livreur moins de 9 clients à livrer avant vousEt la comme dans 50% des cas.... Gna gna gna j'ai po trouver, je le dépose en coin relais, démerde toi
S'il me fait le coup ça va mal se passer je vais rien faire
M'ont fait le coup, sur une carte graphique à 1500 balles
J'etais fou de rage
Le 29 mars 2024 à 09:55:10 :
Qui fume en 2k24
les fumeurs
Le 29 mars 2024 à 09:55:30 OAZOhallyday a écrit :
Qui fume en 2k24les fumeurs
Le 29 mars 2024 à 09:55:30 :
Et les cheminées mdrrr jui cuit
Le 29 mars 2024 à 09:55:40 :
Il y a des recharges « standardisées » ? Toujours eu des recharges qui sont propriétaires, avec mes vapoteuses qui dépassent jamais les 60 balles
Le commerce ou j'allais, le mec faisait toujours le meme mélange pour moi, donc bon. Ca se trouve au final des mélanges standardisés
Le 29 mars 2024 à 09:55:10 Leirok a écrit :
Qui fume en 2k24
Le CE j'ai l'impression y a plus de fumeurs que de non fumeurs, quand tu rejoins un vocal discord t'entends toutes les deux secondes « shluppppssssssss »
Le 29 mars 2024 à 09:55:40 zkv a écrit :
Il y a des recharges « standardisées » ? Toujours eu des recharges qui sont propriétaires, avec mes vapoteuses qui dépassent jamais les 60 balles
Bah oui, des trucs que tu trouves dans n'importe quel tabac
Le 29 mars 2024 à 09:57:10 :
Sinon ca fait quoi de fumer les cigares à moustaches? Vu que tu a une longue expérience, tu peux nous en parler?
AYAAAAA zfjldkzsjfzefjze
faut que j'installe l'extension risitas là
Depuis tout à l'heure je suis en train de commenter "Fin de processus - payé " sur une appli de mon bureau pour que ma supérieur puisse lock et comme c'est soporifique j'avais c/c le commentaire
et entre temps je suis allé ici
et j'ai fait ca
Je peux plus effacer
Ayaaaa
Le 29 mars 2024 à 10:00:32 :
AYAAAAA zfjldkzsjfzefjzefaut que j'installe l'extension risitas là
Depuis tout à l'heure je suis en train de commenter "Fin de processus - payé " sur une appli de mon bureau pour que ma supérieur puisse lock et comme c'est soporifique j'avais c/c le commentaire
et j'ai fait ca
Je peux plus effacer
Qui d'entre vous a connu les wagons fumeurs dans les trains ?
C'était l'enfer ! L'armée qui refilait des cartouches de Gauloises aux appelés !
Pour nous les vieux c'est dur, ce monde d'aujourd'hui est l'exact opposé de celui dans lequel on a grandi.
j'étais encore marmot que j'avais déjà le droit au "canard", un sucre imbibé d'une goutte de gnôle, et à un petit fond de Rivesalte, de Suze ou de Porto lors des apéros ou barbecues d'alors.
On avait le droit de faire ce qu'on voulait, de penser ce qu'on voulait, de dire ce qu'on voulait, aujourd'hui, c'est la censure et la répression totales ! On est culpabilisé sur tout, surveillé partout !
Alors oui, fumer peut tuer, mais vivre aussi peut tuer, faut il arrêter pour autant ?
Le 29 mars 2024 à 10:00:19 [Flo_14] a écrit :
Le 29 mars 2024 à 09:57:10 :
Sinon ca fait quoi de fumer les cigares à moustaches? Vu que tu a une longue expérience, tu peux nous en parler?
La même satisfaction que signaler des stickers pom-pom girls, jouissif
Le 29 mars 2024 à 10:00:32 OAZOhallyday a écrit :
et j'ai fait ca
Je peux plus effacer
iChoux
Le 29 mars 2024 à 10:00:32 :
et j'ai fait ca
Je peux plus effacer
Tu es un drôle d'oiseau, monsieur.
J'ai pas la ref du cigare à moustache ...
Le 29 mars 2024 à 10:02:59 :
Qui d'entre vous a connu les wagons fumeurs dans les trains ?C'était l'enfer ! L'armée qui refilait des cartouches de Gauloises aux appelés !
Pour nous les vieux c'est dur, ce monde d'aujourd'hui est l'exact opposé de celui dans lequel on a grandi.
j'étais encore marmot que j'avais déjà le droit au "canard", un sucre imbibé d'une goutte de gnôle, et à un petit fond de Rivesalte, de Suze ou de Porto lors des apéros ou barbecues d'alors.
On avait le droit de faire ce qu'on voulait, de penser ce qu'on voulait, de dire ce qu'on voulait, aujourd'hui, c'est la censure et la répression totales ! On est culpabilisé sur tout, surveillé partout !
Alors oui, fumer peut tuer, mais vivre aussi peut tuer, faut il arrêter pour autant ?
Ça devait être tellement bien
Fumer dans son bureau au boulot