Le 27 mars 2024 à 15:44:00 [Flo_12] a écrit :
Ah c'est repartie pour la boucle du narcèlement et du flood??
Faut bien faire des pages
J'ai entendu bordel
Il a entendu
40 ans il envoie encore des prout sur internet
Le 27 mars 2024 à 15:46:11 :
Le 27 mars 2024 à 15:44:00 [Flo_12] a écrit :
Ah c'est repartie pour la boucle du narcèlement et du flood??Faut bien faire des pages
Sauf que ton couz, il les fait sur le topic modé
T'es pote avec wef aussi ?
Le 27 mars 2024 à 15:48:06 Elsa a écrit :
40 ans il envoie encore des prout sur internet
Et ça fait 5 minutes que je suis mort de rire
Le 27 mars 2024 à 15:41:55 :
Le 27 mars 2024 à 15:41:01 Elsa a écrit :
Dominik comment tu fais pour flooder en toute impunitéhttps://voca.ro/1dpuJWTBxqPk
J'ai pu ressentir le souffle chaud sur ma nuque
Le 27 mars 2024 à 16:34:25 Terrounet a écrit :
Le 27 mars 2024 à 15:41:55 :
Le 27 mars 2024 à 15:41:01 Elsa a écrit :
Dominik comment tu fais pour flooder en toute impunitéhttps://voca.ro/1dpuJWTBxqPk
J'ai pu ressentir le souffle chaud sur ma nuque
Tant que t'as kiffé
Vivement les neuro-casques à capacité de reproduction olfactive
Je suis sûr que la technologie existe déjà
Le 27 mars 2024 à 16:41:24 :
Oui elle existe mais c'est encore au stade expérimental et la miniaturisation du bordel n'est pas encore au rendez-vous
Ce n'est qu'une histoire d'argent : il faut des PC équipés de série de capteurs analysant odeur, lumière, température, humidité, et tout critère désiré, ainsi que les imprimantes olfactives, d'éclairage, d'air conditionné, d'humidité.
En fait, on peut aussi directement brancher des fils sur les nerfs rachidiens et autres nerfs capteurs, et stimuler les nerfs pour qu'ils ressentent et voient ce qu'un programme informatique leur envoie.
On pourrait appeler ça la matrice.
- Tu vois, petit, c'est ainsi que la Matrice est née, par un pet sur un obscur forum de l'antique internet...
Le 27 mars 2024 à 16:47:24 Neo-XVIII a écrit :
Je suis sûr que la technologie existe déjàCe n'est qu'une histoire d'argent : il faut des PC équipés de série de capteurs analysant odeur, lumière, température, humidité, et tout critère désiré, ainsi que les imprimantes olfactives, d'éclairage, d'air conditionné, d'humidité.
En fait, on peut aussi directement brancher des fils sur les nerfs rachidiens et autres nerfs capteurs, et stimuler les nerfs pour qu'ils ressentent et voient ce qu'un programme informatique leur envoie.
On pourrait appeler ça la matrice.
- Tu vois, petit, c'est ainsi que la Matrice est née, par un pet sur un obscur forum de l'antique internet...
J'ai pas tout lu que déjà je trouve ça hyper bandant
En français s'il vous plait les d'jeun's
Qui sait, le saint pet est peut être l'origine de toute chose.
Le Big Bang, c'est peut être Dieu (ou YHWH ou Gadlu ou Allah ou Odin ou Zeus ou Brahma ou Manitou) qui a pété l'univers pour retirer sa capote.
Tout est possible, on ne nous dit pas tout.
Le 27 mars 2024 à 16:47:24 :
Je suis sûr que la technologie existe déjàCe n'est qu'une histoire d'argent
Quand tu vois les miséreux qui trainent sur JVC, tu m’étonne qu'ils investissent là dedans
Dieu c'est Ruquier depuis le début
Le 27 mars 2024 à 16:53:18 :
Dieu c'est Ruquier depuis le début
C'est vrai qu'il y a un air de famille.