Le 21 mars 2024 à 21:08:37 :
Mais ce qu'on veut c'est voir le nez de Cléopâtre
Seulement son nez ?
Ça dépend de si elle ressemble à Monica Bellucci ou pas.
Le 21 mars 2024 à 21:16:08 :
Le 21 mars 2024 à 21:08:37 :
Mais ce qu'on veut c'est voir le nez de Cléopâtre
Seulement son nez ?
Ça dépend de si elle ressemble à Monica Bellucci ou pas.
Dans l'attitude générale probablement.
Le 21 mars 2024 à 21:13:08 :
Ca fait longtemps que j'avais pas posté autant sur jvc en peu de temps, une bonne boucle pour run rang diamant
paluent
Veuillez laisser notre secte tranquille ici c'est un endroit propre et correcte.
Le 21 mars 2024 à 21:19:18 :
Ca fait longtemps que j'avais pas posté autant sur jvc en peu de temps, une bonne boucle pour run rang diamantpaluent
Veuillez laisser notre secte tranquille ici c'est un endroit propre et correcte.
Page propre
Chut il est là !!
Ah tiens on t'a répondu sur le topoc modération t'as vu ?
Le 21 mars 2024 à 21:22:15 Elsa a écrit :
Le 21 mars 2024 à 21:19:18 :
Ca fait longtemps que j'avais pas posté autant sur jvc en peu de temps, une bonne boucle pour run rang diamantpaluent
Page propre
Il était temps
Va-t-il vouloir avoir le dernier mot sur le topic de modération ? Le suspense est à son comble
Non il m'a vaincu dans l'entêtement
Quelle idée de tenter de vous raisonner
Le 21 mars 2024 à 21:38:23 :
Quelle idée de tenter de vous raisonner
De quel raisonnement tu parles ?
Je suis peut être à côté de la plaque mais je croyais qu'ils étaient en train de dialoguer sur l'état de ce topic et les forumeurs avec les vérités d'Elsa et les mensonges des autres
Mais du coup chacun reste sur ses positions
Non c'est ça clé pour ça qu'on est dans une discussion de comptoir de pmu et pas dans un club de lecture où les gens s'écoutent parler
Le 21 mars 2024 à 21:42:32 :
Je suis peut être à côté de la plaque mais je croyais qu'ils étaient en train de dialoguer sur l'état de ce topic et les forumeurs avec les vérités d'Elsa et les mensonges des autres
Mais du coup chacun reste sur ses positions
Oui c'était bien ça sauf que cette discussion avait cours sur un autre topic
C'est comme avec l'importation du conflit israelo-palestinien on n'en veut pas à toutes les sauces et à tout les étages jusqu'ici bah là vos embrouilles de merde c'est pareil.
C'est une très mauvaise comparaison je précise kaou
C'est ce que je répète depuis des jours, ça se plaint d'un coté puis de l'autre, chaque demande se prend un refus des deux cotés et on recommence le lendemain
pas foutu de passé a autre chose
c toa en dizan sa ki reste la dessu
Le 22 mars 2024 à 10:47:22 :
pas foutu de passé a autre chose
Wef, voyons, laisse les respirer un peu
juste un constat
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dires Wef