Le 19 mars 2024 à 20:55:23 Leirok a écrit :
Le 19 mars 2024 à 18:14:40 :
Le 19 mars 2024 à 16:41:26 :
Merci Oazo, toi au moins tu ne nous dis pas de traverser la rue, tu ferais un bien meilleur président.Imagine devoir gérer des déglingués comme le vdd
Ouch
T'en es à te raccrocher à ce genre de message ?
Tu commences à être au bout du bout là
On repart sur une page propre
Une page propre
Propre
zizi cucu
Lock
Ayaa même pas 20s le mec vient déjà salir volontairement le topic bordel 21h30 t'as pas une vie je sais pas non
Toute la journée mdrr dès 8h du mat j'étais pas pret
Le 19 mars 2024 à 21:22:42 :
Ayaa même pas 20s le mec vient déjà salir volontairement le topic bordel 21h30 t'as pas une vie je sais pas non
Pour vouloir du propre, encore faut il l’être soit même. C'est une regle de base
En fait ben juste tu t'en vas et il est propre c'est pas sorcier
Aaaaaah mais en fait ce sont les mecs du 25-35 qui ont débarqué depuis peu mdrrrr
Je me demandais
Le 19 mars 2024 à 21:25:22 :
En fait ben juste tu t'en vas et il est propre c'est pas sorcier
Sauf que c'est un forum publique et qu'il est interdit de modéré à la tete.
J'ai donc comme n'importe qui le droit de poster ici tant que c'est charte légal
Le 19 mars 2024 à 21:28:31 :
Aaaaaah mais en fait ce sont les mecs du 25-35 qui ont débarqué depuis peu mdrrrr
Je me demandais
Lélitent tupeuxpastest
Le 19 mars 2024 à 21:31:34 :
Je me demandaisLélitent tupeuxpastest
Non il peuvent pas, ce qu'ils ignorent c'est que je garde tous les liens url précieusement et que j'ai accès au discord privé des admins les plus influents...... Mais laisse les faire
Je me demandais
Juste flo qui vient du 25 35 parce qu'il s'est fait dégager par truite de la bas pour son comportement. Quand y avait encore Saumon, il se faisait dégager par saumon et même qu'une fois il a squatté un topic du commu (cette fois ci avec d'autres gens du 25 35) et un admin est passé le dégager à coup de ban.
Juste que depuis la nouvelle modération il est accepté alors que son comportement n'a pas changé du coup il peut etre en roue libre à venir troller ici
Le 19 mars 2024 à 21:30:53 :
En fait ben juste tu t'en vas et il est propre c'est pas sorcierSauf que c'est un forum publique et qu'il est interdit de modéré à la tete.
J'ai donc comme n'importe qui le droit de poster ici tant que c'est charte légal
T'es pas charte légal deja de une et de deux tu m'as avoué y a à peine un an que tu me kickais à vue quand tu moderais avec refonte juste parce que tu aimes pas les kikoojaps donc tes mensonges garde les pour oazo qu'il te remet en place
Le 19 mars 2024 à 21:33:27 :
Je me demandaisJuste flo qui vient du 25 35 parce qu'il s'est fait dégager par truite de la bas pour son comportement. Quand y avait encore Saumon, il se faisait dégager par saumon et même qu'une fois il a squatté un topic du commu (cette fois ci avec d'autres gens du 25 35) et un admin est passé le dégager à coup de ban.
Juste que depuis la nouvelle modération il est accepté alors que son comportement n'a pas changé du coup il peut etre en roue libre à venir troller ici
Ca c'est de la diffamation sans preuve merci Jean lou, je prend l'url
Le 19 mars 2024 à 21:35:10 :
Le 19 mars 2024 à 21:30:53 :
En fait ben juste tu t'en vas et il est propre c'est pas sorcierSauf que c'est un forum publique et qu'il est interdit de modéré à la tete.
T'es pas charte légal deja de une et de deux tu m'as avoué y a à peine un an que tu me kickais à vue quand tu moderais avec refonte juste parce que tu aimes pas les kikoojaps donc tes mensonges garde les pour oazo qu'il te remet en place
Oazo est banni pour insulte, tu cautionne donc, merci je garde l'url egalement
Je me demandaisJuste flo qui vient du 25 35 parce qu'il s'est fait dégager par truite de la bas pour son comportement. Quand y avait encore Saumon, il se faisait dégager par saumon et même qu'une fois il a squatté un topic du commu (cette fois ci avec d'autres gens du 25 35) et un admin est passé le dégager à coup de ban.
Ah d'accord, merci pour l'historique. Epiphénomène du coup, je pensais que plein de gens du 25-35 avaient migré ici pour une raison x.
Le 19 mars 2024 à 21:36:18 :
Ah d'accord, merci pour l'historique. Epiphénomène du coup, je pensais que plein de gens du 25-35 avaient migré ici pour une raison x.
Si y a aussi terrounet mais lui il est ultra gentil