Pourquoi tu fais pas ta vie hors de la haine je comprendrai jamais
Le 26 février 2024 à 19:14:43 :
Pourquoi tu fais pas ta vie hors de la haine je comprendrai jamais
Ou tu vois de la haine? Jeune padawan
Ok Denis brognart
Faut pas refaire deux fois les mêmes vannes, en général ça foire. Jeune apprenti
Vivement le split
Ça calme rien du tout les bans quand tu peux faire des secondaires de façon illimitée
Le 26 février 2024 à 19:17:27 Lunaflore a écrit :
Vivement le split
C'est pas demain la veille
Le 26 février 2024 à 19:10:23 Lunaflore a écrit :
C'était Holy qui foutait le bordel non ? Il passe plus
Et "l'embrouille" de ce week-end a été réglée par les admins pas la modération
Franchement entre nous Sufur, avoue un peu que votre blaba est tout bonnement mauvais dans le sens où vous vous vantez d'être ce que vous n'êtes pas en réalité et n'acceptez personne d'autre que vous-même.
Vous êtes un clan c'est pas plus compliqué.
What pas du tout, ce topic est l'un des rares topics du site à avoir été fréquenté par le plus grand nombre, probablement des centaines l'ont fréquenté à un moment donné
c'est pas gagné
C'est pas compliqué, le commu par le passé était une sorte de hub, et ce topic était le blabla du forum pendant une dizaine d'années du coup, t'as plein de mecs chill qui l'ont fréquenté que ce soit pour quelques jours, quelques mois ou quelques annees.
Ce que je trouve intéressant c'est qu'au final Jean Lou bénéficie d'assez peu de soutient
Le 26 février 2024 à 18:58:27 :
Le 26 février 2024 à 18:57:09 :
Wef pourquoi tu défends flo corps et âmes comme si c'était ton mecUn peu comme chocolat qui m'insulte pour te défendre
Wtf, t'es qui déjà ?
Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous.
Euh pardon qu'est-ce que je raconte
Le 26 février 2024 à 19:06:40 :
Le 26 février 2024 à 19:05:20 :
Le 26 février 2024 à 18:58:27 [Flo_12] a écrit :
Wef pourquoi tu défends flo corps et âmes comme si c'était ton mecUn peu comme chocolat qui m'insulte pour te défendre
Il a été toujours insultant Chocolayte, méprisant, désagréable, voire détestable mais après tout j'ai pas gardé rancœur contre lui.
Apres il mettait des 1s aux QDR
Ça c'est vrai.
Apres nayu mettait 0s
Le 26 février 2024 à 19:30:21 :
Le 26 février 2024 à 18:58:27 :
Wtf, t'es qui déjà ?
Le fruit de ton imagination
Le 26 février 2024 à 19:30:41 :
Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous.Euh pardon qu'est-ce que je raconte
Formidable
Le 26 février 2024 à 19:32:21 :
Apres nayu mettait 0s
Normal, ce topoc a toujours réuni l'élite de jvc. Enfin, avant 2024 je veux dire.
Sufur, Donphan vous faisiez pas de cadeau à sa modération si je ne m'abuse, c'est parce qu'il avait déjà détecté un problème.
WTF pourquoi vous appelez Elsa Jean Lou alors qu'elle s'appelle Emma ?