Je voulais déjà faire la dictée de Malarmé il y a deux semaines, ils m'ont juste rappelé de la faire.
Bah disons que si je peux m'en sortir à 1500 au lieu de 2000 je dirais pas non, sachant que je veux pas passer en 4K.
Mon objectif c'est d'avoir un très beau jeu en profitant au mieux du ray tracing.
Je passerai sur du 27 pouces je pense.
https://www.amazon.fr/MSI-MSIBD-OPTIX-MAG271C-LED-VA/dp/B07FGHY21Y/ref=sr_1_8?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=%C3%A9cran+pc+27+pouces&qid=1568550944&sr=8-8
Genre ça ça passe non ?
Mon beau père a du 27 pouces je trouve ça bien. En fait j'ai mal aux yeux sur "petit" écran.
Faudrait que je mate ça de plus près, ça m'avait pas choqué les 1080p sur du 27 pouces
Par contre need l'incurvation.
Demain mon drapeau des patriotes hongkongais qui arrive dans ma boite aux lettres
Samedi j'étrangle un black bloc/antifa/communiste avec
Y a pas mal de salons de thé sympas à Amsterdam, j'imagine qu'on t'envoie des infusions
vivement mon valve INDEX
je divise le coût par deux
Je veux partir à Hong Kong faire la révolution tel un aventurier romantique du XIXe siècle
Effleurer la main d'une délicate hongkongaise au milieux d'un combat face aux racailles communistes en armure... le temps s'arrête... les projectiles se déplacent lentement autour de nous... nos bouches s'approchent, nos yeux se ferment... et puis le réveil sonne
Tu reprends quelles études ?
Le 15 septembre 2019 à 16:15:45 Expel a écrit :
Bordel retourner aux cours demain après deux années de glande.
Le 15 septembre 2019 à 16:15:45 Expel a écrit :
Bordel retourner aux cours demain après deux années de glande.
je reprends demain aussi wow...
tu fais quoi ?
Les Russes de The Voice interprètent encore bien souvent des chansons françaises.
Tu reprends World of Warcraft demain, la chance...
j'ai repris depuis le 27...