CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] LiliduRhone bannie

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 36»
Page suivanteFin
Sofea Sofea
MP
Niveau 66
12 juillet 2019 à 19:45:16

Trop long à décrire, pour te faire une idée lis ceci : https://www.jeuxvideo.com/08-36-65-65-65/forums/message/1011507688

Praemium Praemium
MP
Niveau 8
12 juillet 2019 à 19:47:23

Y'a aucun élément tangible dans ce message. Tu lis ça, t'apprends que le mec fait des ddbs quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562703017-15627030112254355985192279611938.jpg

Message édité le 12 juillet 2019 à 19:49:02 par Praemium
Merc-chan Merc-chan
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 20:00:27

Parce que c'est littéralement tout ce qu'il fait concrètement, ça et des insultes en MP.

Merc-chan Merc-chan
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 20:03:30

Enfin non, c'est injuste de dire qu'Hastings se résume à ça.
Il est aussi un excellent bouc émissaire et a participé à la réélection de Sofea sur son propre forum.

Headspin Headspin
MP
Niveau 70
12 juillet 2019 à 20:10:29

Le 12 juillet 2019 à 20:03:30 Merc-chan a écrit :
Enfin non, c'est injuste de dire qu'Hastings se résume à ça.
Il est aussi un excellent bouc émissaire et a participé à la réélection de Sofea sur son propre forum.

En même temps, Fry et Sof ont été relativement patientes.
Lui il en a juste rien à faire. Seul son avis compte et il admet pas qu'on puisse avoir des opinions différentes.

Message édité le 12 juillet 2019 à 20:10:55 par Headspin
Merc-chan Merc-chan
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 20:17:40

Tu décris bien Hastings là ?

Headspin Headspin
MP
Niveau 70
12 juillet 2019 à 20:22:05

Oui

HaroldTheMeme HaroldTheMeme
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 20:25:19

25 pages pour un ban 30 jours....

Merc-chan Merc-chan
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 20:35:08

Le 12 juillet 2019 à 20:22:05 Headspin a écrit :
Oui

C'est marrant, tu parles d'une personne qui invite à ne pas se suffir d'un résumé partial pour le cas lili mais qui invite aussi à se suffir d'un résumé partial et sans aucun élément tangible pour citer Choco, pour le cas Hastings, et qui ensuite se plaint d'un "deux poids deux mesures".
Tu saisis que tu es toi-même sous l'influence d'une certaine partialité pour ne voir que dans un camp un tort que les deux se partagent ?

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
12 juillet 2019 à 20:39:36

Le 12 juillet 2019 à 20:00:27 Merc-chan a écrit :
Parce que c'est littéralement tout ce qu'il fait concrètement, ça et des insultes en MP.

Oh, il y a aussi harcèlement (que ce soit sur forum ou par mp, avec simplement une volonté de nuire à l'autre contrairement à lili), usurpation d'identité, menaces de mort, apologie d'acte terroristes, flood et tout un tas d'autres trucs.
Faudrait demander aux admins le listing complet.
Cela dit, aussi terrible que puisse être la description ci-dessus, en connaissant le loustic on peut facilement savoir que rien de ce qu'il dit n'a le moindre fondement (d'où le fait qu'il était dit qu'en étant grand prince sa place serait plus en HP qu'en prison) et surtout celui-ci a ses périodes, dès durant lesquelles il enchaîne à grande vitesse ses méfaits, d'autres où il est "plutôt" calme (relativement parlant).

Et ce sans compter sa passion pour les DDBs qui, contrairement à lili qui se base quand même sur une interprétation personnelle de la charte, se base uniquement sur le sens du vent.

Merc-chan Merc-chan
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 20:45:56

Usurpation d'identité parodique sur laquelle il n'a jamais essayé de jouer plus que ça.
Menaces de mort qui sont absolument banales sur JVC, j'en reçois moi-même chaque jour sur le 18-25, et soutenues par aucune véracité puisqu'il vit à l'autre coin du globe et n'a jamais été versé dans le doxxing.
Apologie d'acte terroriste possible, mais le terrorisme n'a pas toujours été synonyme de malfaisance dans l'histoire de l'humanité, on voit bien des posters du Che dans toutes les chambres d'ado du monde. Pour autant, ça lui prend rarement, il est loin d'être un dissident passionné par un combat précis comme Slabo machin que tu laisses librement chier sa propagande antisémite sur ton forum.

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
12 juillet 2019 à 20:58:35

Le 12 juillet 2019 à 20:45:56 Merc-chan a écrit :
Usurpation d'identité parodique sur laquelle il n'a jamais essayé de jouer plus que ça.

Pas si parodique que ça : il fait ensuite des DDBs contre les personnes qu'il imitait en justifiant au travers des fautes qu'il a lui même commis avec ses copies. On a eu le cas il n'y a pas si longtemps avec PloufMarin.

Menaces de mort qui sont absolument banales sur JVC, j'en reçois moi-même chaque jour sur le 18-25, et soutenues par aucune véracité puisqu'il vit à l'autre coin du globe et n'a jamais été versé dans le doxxing.

Que ce soit banal ne les rend absolument pas justifiables ou tolérables. Et pour le doxxing je ne suis même pas sure qu'il ne s'y soit pas frotté.

Apologie d'acte terroriste possible, mais le terrorisme n'a pas toujours été synonyme de malfaisance dans l'histoire de l'humanité, on voit bien des posters du Che dans toutes les chambres d'ado du monde.

Donc tu trouves normal qu'il fasse des sujets louant Daesh ? :sarcastic:

Pour autant, ça lui prend rarement, il est loin d'être un dissident passionné par un combat précis comme Slabo machin que tu laisses librement chier sa propagande antisémite sur ton forum.

1. Comparativement à lili non
  2. Où ai-je laissé de la propagande antisémite sur le forum ? :doute:
Avocato Avocato
MP
Niveau 3
12 juillet 2019 à 21:00:14

On se croirait en 2010 avec un tel topic... étonnant qu'il n'ai pas été locké dès la première page.

Merc-chan Merc-chan
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 21:05:27

Si tu ne sais pas de quoi tu parles vis à vis du doxxing, pourquoi y faire allusion simplement pour alourdir son portrait malhonnêtement ? N'as-tu pas le sac assez chargé de réprimandes comme ça ? Tu t'enlaidis pour quelque chose de dispensable.
Pourquoi le comparer à Lili ? Qu'est-ce que cette comparaison prouverait ou infirmerait ? A moins que tu insinues que les torts d'une personne puisse invalider ceux d'une autre, mais tu as souvent maintenu que non, alors pourquoi te contredire maintenant ?
Je ne nie pas ses actes, je remets en question l'interprétation qu'on en fait, et je maintiens qu'il n'a rien d'engagé, c'est pourquoi on peut être tenté de résumer ses actes "extrêmes" à du trolling au mieux, à des débilités creuses au pire.

Où ai-je laissé de la propagande antisémite

Là où ta facilité interprétative te permet de ne pas la voir chez un mec incapable d'aborder un autre sujet, encore aujourd'hui il y venait. Mais c'est Hastings ta cible, on l'a bien compris, c'est cohérent avec ta campagne mais malhonnête vu toute l'utilité que tu as pu tirer de lui.

Merc-chan Merc-chan
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 21:08:39

Plutôt que malhonnête, je dirais plutôt ingrat.

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
12 juillet 2019 à 21:11:14

Le 12 juillet 2019 à 21:05:27 Merc-chan a écrit :
Si tu ne sais pas de quoi tu parles vis à vis du doxxing, pourquoi y faire allusion simplement pour alourdir son portrait malhonnêtement ? N'as-tu pas le sac assez chargé de réprimandes comme ça ? Tu t'enlaidis pour quelque chose de dispensable.

Il faudrait demander aux rares qui ont transmis des informations personnelles à Hast si elles ont été révélées, genre kherm.
La recherche étant limitée à un mois sur le forum je ne peux clairement pas rechercher par moi-même.
De là, contrairement à toi, je n'affirmerai rien sur un sujet sur lequel je ne peux pas savoir ce qu'il en est réellement.

Pourquoi le comparer à Lili ? Qu'est-ce que cette comparaison prouverait ou infirmerait ? A moins que tu insinues que les torts d'une personne puisse invalider ceux d'une autre, mais tu as souvent maintenu que non, alors pourquoi te contredire maintenant ?

Parce que c'est clairement une histoire qui les concerne tous les deux. Lili a été sanctionnée pour soi-disant harcèlement à son encontre au cas où tu l'aies oublié.

Je ne nie pas ses actes, je remets en question l'interprétation qu'on en fait, et je maintiens qu'il n'a rien d'engagé, c'est pourquoi on peut être tenté de résumer ses actes "extrêmes" à du trolling au mieux, à des débilités creuses au pire.

C'est exactement ce que j'ai dit plus haut : "Cela dit, aussi terrible que puisse être la description ci-dessus, en connaissant le loustic on peut facilement savoir que rien de ce qu'il dit n'a le moindre fondement..." au cas où tu aies des problèmes de lecture. :(

Où ai-je laissé de la propagande antisémite

Là où ta facilité interprétative te permet de ne pas la voir chez un mec incapable d'aborder un autre sujet, encore aujourd'hui il y venait. Mais c'est Hastings ta cible, on l'a bien compris, c'est cohérent avec ta campagne mais malhonnête vu toute l'utilité que tu as pu tirer de lui.

Parce qu'il est question d'Hastings dans cette affaire et pas de Slabo.
Et que les troubles causés par l'un et par l'autre ne sont absolument pas comparables.
Et tu ne réponds pas à la question : où ? :hum:

Message édité le 12 juillet 2019 à 21:14:55 par Sofea
Merc-chan Merc-chan
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 21:20:11

La présomption d'innocence tu connais ? Ça te dit quelque chose ?
Le seul doxxing que j'ai vu sur ton forum c'était de la part de smokey et le jour-même tu lui caressais la cuisse, lui-même l'a entendu ainsi de son propre aveu. Curieux deux poids deux mesures, hmm ?
Lili a été bannie 30 jours, Hastings a perdu définitivement des centaines de pseudos, ça me semble parfaitement proportionné.
"C'est exactement ce que j'ai dit plus haut" et je ne l'ai pas nié, ce n'est pas parce que tu as beaucoup d'hostilité à mon égard que chacun de mes mots a pour but de te fracasser argumentativement. Faut croire qu'on arrive quand même à avoir un terrain d'entente quelque part dans cette dimension, huh ?
"les troubles causés par l'un et par l'autre ne sont absolument pas comparables." parce qu'ils n'ont pas le même impact sur ton forum, c'est de ça qu'il s'agit, avoue. Forcément, porter atteinte à ton petit royaume est bien plus grave que s'amuser de tous les morts durant la WWII dans les camps, n'est-ce pas ?

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
12 juillet 2019 à 21:29:49

Le 12 juillet 2019 à 21:20:11 Merc-chan a écrit :
La présomption d'innocence tu connais ? Ça te dit quelque chose ?

Oui mais la présomption d'innocence ce n'est pas l'affirmation de l'innocence non plus. Cela veut juste dire qu'on ne le sanctionnera pas pour ces faits puisqu'il en est présumé innocent.
Affirmer qu'il ne l'a jamais fait ne fait donc pas partie de la présomption d'innocence.

Le seul doxxing que j'ai vu sur ton forum c'était de la part de smokey et le jour-même tu lui caressais la cuisse, lui-même l'a entendu ainsi de son propre aveu. Curieux deux poids deux mesures, hmm ?

Mis à part que smokey a été sanctionné pour cela. Et cela ne remet pas en cause que smokey peut être sympa par moments.

Lili a été bannie 30 jours, Hastings a perdu définitivement des centaines de pseudos, ça me semble parfaitement proportionné.

Ça je m'en contrefous, c'est aux admins de juger cette affaire.

"C'est exactement ce que j'ai dit plus haut" et je ne l'ai pas nié, ce n'est pas parce que tu as beaucoup d'hostilité à mon égard que chacun de mes mots a pour but de te fracasser argumentativement. Faut croire qu'on arrive quand même à avoir un terrain d'entente quelque part dans cette dimension, huh ?

Et pourtant ce n'est pas ce que signifie la phrase suivante :

Celle ci exprime clairement que l'interprétation faite des propos d'Hastings est prise au sens propre, ce qui n'est pas le cas, encore moins par les protagonistes de notre échange, c'est à dire toi et moi.
Ou alors dans ce cas montre dans le dit échange qui prendrait les propos d'Hastings au sens premier et que tu viserais par ladite accusation.

"les troubles causés par l'un et par l'autre ne sont absolument pas comparables." parce qu'ils n'ont pas le même impact sur ton forum, c'est de ça qu'il s'agit, avoue. Forcément, porter atteinte à ton petit royaume est bien plus grave que s'amuser de tous les morts durant la WWII dans les camps, n'est-ce pas ?

Répond d'abord à la question : où ?
Parce que là tout ce que je vois c'est de la diffamation à mon encontre et aucune preuve de ta part. Et là on ne parle pas de quelqu'un actif depuis plusieurs années sur le forum.
Arrête d'essayer de noyer le poisson en détournant le sujet, et répond au questions sans botter en touche pour déblattérrer tes attaques ad hominem afin d'essayer de garder la tête hors de l'eau.

Message édité le 12 juillet 2019 à 21:30:54 par Sofea
Headspin Headspin
MP
Niveau 70
12 juillet 2019 à 21:38:56

Le 12 juillet 2019 à 20:35:08 Merc-chan a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 20:22:05 Headspin a écrit :
Oui

C'est marrant, tu parles d'une personne qui invite à ne pas se suffir d'un résumé partial pour le cas lili mais qui invite aussi à se suffir d'un résumé partial et sans aucun élément tangible pour citer Choco, pour le cas Hastings, et qui ensuite se plaint d'un "deux poids deux mesures".
Tu saisis que tu es toi-même sous l'influence d'une certaine partialité pour ne voir que dans un camp un tort que les deux se partagent ?

On arrête pas de dire qu'il passe par mp. Tu veux quoi ?
On a dit la même chose chose pour Lorient, ca a été la même chose. Personne ne nous a cru pendant 8 ans et du jour au lendemain, les candides se sont émus de la tournure des événements.
Et même pendant ces années, les preuves apportées, on pouvait se les foutre bien profond tellement la mauvaise fois gangrène le site.
Tu crois que j'ai que ca à foutre d'aller raconter des inepties sur un forums à 21h ? Sérieusement, ceux qui me connaissent un minimum savent très bien que je bouffe pas dans cette auge.
Tu me crois pas, j'en ai rien à foutre mais le passé m'a déjà donné raison. Alors, ton avis, je m'en care.
Par ailleurs, si entre nous deux, celui qui semble avoir plus côtoyé l'energumene reste ma personne.
Tu reste factuel mais ca tu ne le prends pas en compte.
Tout passe par mp ou tout est supprimé.

Moi même sous l'influence de rien du tout.

C' est assez marrant cette critique excommunicative qui se base sur ce qu'il percoit à peine sans le vivre. Les préjugés ont encore la belle vie tant que ses utilisateurs n'iront pas voir plus loin que leur nez.
Encore que, perso, je puisse vivre le cas Hasting de très loin mais en ai déjà fait l'expérience.

Sérieux, ca me troue le cul de toujours lire ca au bout de 10 ans.

Merc-chan Merc-chan
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 21:42:39

Erreur. La présomption d'innocence est un principe de droit pénal selon lequel toute personne suspectée d'avoir commis une infraction, ou poursuivie, est considérée comme innocente des faits qui lui sont reprochés, tant qu'elle n'a pas été déclarée coupable par la cour ou le tribunal compétent pour le juger.
Oui X ou Y a été sanctionné spontanément, Hastings aussi, sauf qu'Hastings tu le pourchasses, non ? Enfin tu dis que tu t'en contrefous des sanctions spontanées, mais alors qu'est-ce que tu vises ici, au juste ? A défendre Lili ? A apporter de l'objectivité ? (Haha, bonne blague)
Je fais allusion au résumé très vague et fantasmé auquel tu renvoies tous les badauds qui ne connaissent pas le personnage, celui d'Harraspo, ça comprend notamment Headspin et Choco. Parce que le but de cette parade nuptiale à laquelle tu t'adonnes en mante religieuse affamée que tu es c'est de prouver quelque chose publiquement, avant de chercher à me convaincre de quoi que ce soit, tu le sais très bien.
"où ? Parce que là tout ce que je vois c'est de la diffamation à mon encontre et aucune preuve de ta part." ça me va, insulte mon honnêteté, je t'en prie. J'ai aucune envie de me livrer à cette bataille de mauvaise foi, je sais de quoi je parle. Ton acharnement est suffisamment incriminant à lui tout seul.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 36»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : reclamations@jeuxvideo.com
La vidéo du moment