Au passage strek, tu seras content de savoir qui te ddb maintenant pour tes propos racistes primaires
https://www.jeuxvideo.com/avril/forums/message/1021443200
jerry de cette pitoyable tentative de semer la zizanie
Bonne ambiance.
Le 14 septembre 2019 à 09:49:44 Zootardgilbra a écrit :
Au passage strek, tu seras content de savoir qui te ddb maintenant pour tes propos racistes primaireshttps://www.jeuxvideo.com/avril/forums/message/1021443200
C'est donc ça le "niveau supérieur" ?
Le type n'est déjà pas respecté aux niveaux inférieurs.
Zootard je t'informe que tu seras désormais kické et tes messages supprimés pour chaque message provocant sur ce topic, et je vise particulièrement ton petit cirque de justicier du web qui tend à provoquer et créer une mauvaise ambiance. Si tu veux partager tes efforts pour un internet meilleur merci de le faire ailleurs, c'est à dire ni sur ce topic ni sur ce forum.
Leirok assassiné de quelques prisons dans le dos pour assimilation à des propos haineux et racistes sur internet.
quand je bois du café, c'est pour la caféine pas pour le café lui même
donc je met du sucre sijveux
d'abord
C'était donc ça le "niveau supérieur".
Tu joues sur classic pik ?
Nop, j'ai réussi à me contenir niveau hype, une croix définitive est tirée sur ce jeu. Je l'ai aimé comme rarement j'ai aimé vidéoludiquement parlant mais il appartient au passé.
Le 14 septembre 2019 à 10:55:06 Leirok a écrit :
Zootard je t'informe que tu seras désormais kické et tes messages supprimés pour chaque message provocant sur ce topic, et je vise particulièrement ton petit cirque de justicier du web qui tend à provoquer et créer une mauvaise ambiance. Si tu veux partager tes efforts pour un internet meilleur merci de le faire ailleurs, c'est à dire ni sur ce topic ni sur ce forum.
Leirok qui m'écoute sans m'écouter, excellente modérateur
Encore un qui tombe face à Auben...
Bien, maintenant que les éléments perturbateurs sont expulsés, revenons-en à la réconciliation topicale
Très bonne discussion autour du café les potes, vous me donnez envie de me faire une tasse de mon Nescafé Origins - Colombia en reprenant ma lecture de Salammbô
Et le poste de Leirok qui met de bonne humeur bien sûr
Je mets toujours deux sucres de niveau supérieur également
Café noir ou rien.