Le mec va twitter.
Le 13 septembre 2019 à 18:18:28 Expel a écrit :
Zootard, je te le dis parce que j'ai un brin de sympathie pour toi : arrête-toi, laisse ce topic tranquille.
Tu marches seul et tous ceux qui t'ont précédé sont tombés, ta guerre est perdue d'avance. Parce que tu es moralement en tort.Occupe-toi professionnellement et écoute du Tool, va.
Je vous répète que je n'agis pas avec la volonté spécifique de nuire a ce blabla. Je n'abandonne pas un mort sur le champ de bataille.
Plus sérieusement, je savais exactement la façon dont serait géré cette affaire. C'était un simple checkpoint obligatoire pour l'étape du dessus que j'ai tjs visé initialement. J'en ai encore une au dessus de cette dernière mais je ne pense pas qu'elle sera nécessaire.
Le 13 septembre 2019 à 18:19:40 Avril a écrit :
Où tu vois une incitation à la haine ?
Et tu vas être déçu en parlant avec Webedia.
Si tu ne considère pas "sale nègre" comme incitation à la haine, tu n'auras aucune genre a me c/c ton glados pour ce post ?
Sois plus clair stp Zootard on dirait un gosse honnetement (no offense).
Le 13 septembre 2019 à 18:24:33 Expel a écrit :
Je ne comprends pas. Tu ne veux pas nuire au blabla, mais tu dis avoir plusieurs étapes au-dessus. Contacter Webedia, saisir la justice ? C'est ça le grand dessein de ta vie ?
Pourquoi "grand dessein" ? C'est très rapide. Tout le dossier est déjà constitué via le premier niveau.
Le 13 septembre 2019 à 18:26:00 Lunaflore a écrit :
Sois plus clair stp Zootard on dirait un gosse honnetement (no offense).
Non, vous verrez. La suite ne vous concerne plus directement de toute façon.
Il va réellement twitter.
Que d'honnêtes gens se retrouvent à la rue.
Il veut ni twitter parce qu'il sait qu'il serait ignoré ni porter plainte parce qu'il sait qu'il risque gros quand les actions sont menées pour de mauvaises raisons. Il veut contacter Webedia pour que les admins se fassent tirer les bretelles. Mais il va être déçu, car il ne sait pas comment ça fonctionne là-bas.
Webedia n'est qu'à une demie heure de chez moi il va être déçu.
Le 13 septembre 2019 à 18:30:56 Avril a écrit :
Il veut ni twitter parce qu'il sait qu'il serait ignoré ni porter plainte parce qu'il sait qu'il risque gros quand les actions sont menées pour de mauvaises raisons. Il veut contacter Webedia pour que les admins se fassent tirer les bretelles. Mais il va être déçu, car il ne sait pas comment ça fonctionne là-bas.
Lol je ne risques rien à déposer plainte pour injure racistes Avril. IRL c'est pas GnapGnap le juge
Vous vous trompez fortement sur webedia et sa crainte des shitstorm liées a jvc.
Alors je t'invite sincèrement à le faire, mon pote.
C'est moi que vous essayez de convaincre ou vous ?
Je suis avec toi Zootard, file moi le dossier par mp j'apporterai mon avis d'aubien depuis la création du blabla j'en ai marre moi aussi.
J'ai battu Marion Maréchal
[18:12:20] <Expel>
Les vers de Corneille dans Nicomède sont jouissifs, remarquables.
C'est un peu les intrigues politiques de GoT sous stéroïdes. Plus de verve, plus de précision, tout se fait dans l'ironie, la fausse flatterie, les intrigues de cour menées à quatre dimensions...
Hé oui.
[18:18:28] <Expel>
Zootard, je te le dis parce que j'ai un brin de sympathie pour toi : arrête-toi, laisse ce topic tranquille.
Vous êtes vraiment naïfs, tous ceux qui lui laissent une quinzième chance. Tout ce qu'attend ce parasite, c'est de trouver un alter Yana ou alter Ossuaire pour mener un troisième assaut.