Le 12 septembre 2019 à 18:25:02 Avril a écrit :
J'ai un poste disponible pour nettoyer mon bureau tous les jours code_gratuit...
Si c'est code_bienrémunéré je suis partant...
Le 12 septembre 2019 à 18:58:11 Pleiades a écrit :
J'aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes sympathiques, mais il n'y a que des sociopathes sur ce forum.
Tu n'aimes pas ton reflet ?
Vous aussi le site rame un peu ?
Le 12 septembre 2019 à 18:10:21 Danka a écrit :
Il parle de sa bite dans cette chanson
Ma petite entreprise is song about a guy, and his dick. Dickdickdickdickdickdick
Le 12 septembre 2019 à 18:43:28 Nescio a écrit :
Allez hop, on va à la BU dix heures par jour.
Ce que je suis censé faire cette année
Pourquoi t’inscrire dans une salle quand des exo simples et intelligemment appliqués sont réalisables en pleine nature et dans n’importe quelle ville ?
Y'a différents créneaux mon srab illustration. Vu que tu n'as pas des journées vraiment occupé tu prends le créneau heures creuses a 20 balles.
De rien
https://steamcommunity.com/id/Archangel_Yuji/
Pourquoi le prince Abdullah bin Salman, géant du pétrole milliardaire d'Arabie Saoudite, est un kikoojap avec plus de 2000 jeux sur steam et plus de 16000 heures sur Dota 2 ?
https://www.youtube.com/watch?v=XGuRZfHTitM
MAIS WTF
ET MODESTE AVEC CA, LISEZ LA DESCRIPTION
A sauver sa vie le jour où l'on est pendu dans le vide. Regarde tous ces cons dans les films qui supplient le connard devant eux plutôt que se hisser par la force des bras.
Pleiades
MP
CiterBlacklisterAlerte12 septembre 2019 à 18:58:11
J'aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes sympathiques, mais il n'y a que des sociopathes sur ce forum.
-> je reviens à Montpellier dans 3 semaines, si une IRL thé t'intéresse toujours. je pourrais aussi en profiter pour te prêter le recueil d'Antoine Pol puisque tu m'avais dit être intéressé.
La muscu ça me dégoûte rien qu'à l'idée d'y penser mais je crois que je vais devoir y passer... jaimerais en faire à domicile pour pouvoir développer mon tronc qui suit pas mes bras qui eux s'élargissent au fil du temps. Notamment : les pecs les abdos et les dorsaux.
Ça sert aussi à péter des gueules en boite.
Comment fait-on pour oublier celle qu'on a aimé durant trois années?
Ça sert surtout a compenser qqch. Les gens sont en train de se ruiner le corps... Ce n'est même pas particulièrement esthétique, au contraire
Le 12 septembre 2019 à 19:42:12 Renegare a écrit :
Comment fait-on pour oublier celle qu'on a aimé durant trois années?
On en trouve une autre mon srab Poukkie, seul solution.
Si tu vas seul en boite, c'est qu'il y a un problème.
Ma question est sérieuse, ma vie en dépend.
Ma réponse était serieuse