Ne te moque pas de ma naiveté
Je trace une barrière anti-Lili qu'elle ne pourra pas franchir. Adieu Lili.
______________________________________________________________________________________
Un Scarhino sauvage lance Casse-Brique !
C'est super efficace !
Le 12 mai 2019 à 15:41:42 Clausus a écrit :
Merde, je me suis tapé un leak pas cool.
Lequel ? J. qui <spoil>tue <spoil>D. </spoil> ou bien B. qui <spoil>monte sur le <spoil>trône </spoil></spoil> ? </spoil>
Sur Pokémon le problème ne se pose plus malheureusement, mais habituellement j'ai tendance à privilégier mon main et je me retrouve à devoir grind de l'xp pour rattraper mon retard sur tel ou tel perso qui s'avère indispensable pour une épreuve donnée.
Le 12 mai 2019 à 16:27:14 Mercjetable0007 a écrit :
T'es en train de me dire que Brienne la féministe lesbienne va montrer sur le trone de fer ?
J'aurais préféré qu'il s'agisse de ce B. là cela dit.
Le problème ne se pose plus parce que t'as arrêté d'y jouer depuis la branlée 2 - 1 que je t'ai mise.
J et D.
Après je me doutais depuis des années qu'elle allait crever.
Et puis j'avais déjà été spoilé sur le fait que cette scène ait été tournée en fait.
J'esperais juste que ça ferait partie des fausses scènes prévues par hbo et que j'aurais la surprise. Mais en y réfléchissant je ne vois pas trop qui d'autre aurait pu la tuer.
Tu as joliment branlé mes 21 cm effectivement.
https://youtu.be/NP7Nszp4Iwg
Cette scène priceless dans Breaking Bad. Je me la repasse en boucle depuis hier.
Définitivement meilleure série numéro 1 of all time.
WTF pourquoi les serveurs officiels Mordhau sont désertés ?
La loose j'ai ma new 3ds xl dont le micro ne fonctionne plus
Le 12 mai 2019 à 15:03:38 YM2612 a écrit :
Désolé les gars, c'est ma faute si elle force comme ça, elle a décidé de me harceler jusqu'au restant de mes jours pour une raison que je ne connais pas avec des propos diffamant et des photo-montages honteuses...
Essayez de l'ignorer elle finira peut-être par se lasser... -_-
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-56846432-160-0-1-0-le-topic-des-doleances.htm
T'es en forme
Le 12 mai 2019 à 16:40:08 Snedronningen a écrit :
Mort jeu.
Il est temps de faire ton come back sur la ligue.
Euh Lili, tu as franchi la ligne là.
Le 12 mai 2019 à 16:43:38 Exote a écrit :
Euh Lili, tu as franchi la ligne là.
Heu non je jouais à Spirit tracks et le micro n'est plus détecté
La loose
Le 12 mai 2019 à 16:40:08 Snedronningen a écrit :
??