Alors les admins ?
Le forum cyclisme n'est pas actif qu'au mois de Juillet. Une saison de vélo c'est long.
L'activité est correcte je trouve.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-46-0-1-0-1-0-cyclisme.htm
Tennis de table khey...
On est à la même activité que vous si ce n'est plus
1000 pages en 7 mois depuis Janvier (vous pouvez vérifier) et sans championnats du monde !
Et bien sur que pour un seul topic, sinon on a un autre 20000 posts (sur 12 mois)
Plusieurs en 300 posts (en plusieurs voir un seul mois)
Des dizaines voir centaines de topics au total
Des arrivants (encore un aujourd'hui) sans cesse
Sérieux, je ne vois pas comment on ne peut avoir de forum
Et je doute que ça prenne 5 mois de travail pour en ouvrir un
Ouvrez le et on s'occupe du reste
On pourra même s'auto gérer, je peux être modo de la bas si besoin
un forum actif une semaine tout les 2 ans, super idée
Le 17 août 2017 à 11:03:05 imtf a écrit :
un forum actif une semaine tout les 2 ans, super idée
T'as pas lu tout le topic toi
Quand ce forum sera susceptible d'attirer du monde.
En fait, ce n'est pas parce que certains forums sont peu actifs qu'il faut utiliser cet argument pour dire qu'on peut en ouvrir d'autres. Nous essayons d'éviter d'ouvrir de nouveaux forums peu actifs. C'est la raison pour laquelle nous sommes assez réticents sur ce genre de demandes.
Une fois ceci dit, nous ne sommes pas totalement fermés à la création d'un sous-forum Athlétisme, mais dans un premier temps, il faudra nous montrer un volume d'activité suffisant sur ce sujet sur le forum Sport. En effet, si on voit un grand nombre de connectés, de topics créés et de réponses sur le long terme à propos de l'athlé, oui, la création d'un sous forum dédié se justifiera.
Je comprends et c'est normal.
Mais nous estimons remplir tous vos critères, regardez plutôt l'évolution :
2015 https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24-39515030-1-0-1-0-cette-saison-va-etre-exceptionnelle.htm
2016 https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24-45497370-1-0-1-0-2016-est-la.htm
2017 https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24-49631119-1-0-1-0-topic-officiel-athletisme.htm
C'est totale expansion et sur le long terme
Et c'est dans un forum caché, cantonné à un seul topic donc bridé au maximum !
Pour les autres topics, allez jeter un oeil et tapez des mots clés, vous verrez des dizaines et des dizaines de topics, très souvent en rouge ou avoisinant les 300 posts !
Eh bien dans ce cas, appropriez-vous le forum Sport et créez des topics.
Et on fait comment pour attirer les fans d'athlétisme ?
Ceux qui cherchent la dénomination "athlétisme" ?
Qu'on reste bridé, c'est ce que vous voulez ?
C'est si une tâche ardue et désagréable que de redonner notre forum ?
Pourquoi tennis de table n'est pas supprimé alors ?
Le 17 août 2017 à 16:46:51 Christique a écrit :
Et on fait comment pour attirer les fans d'athlétisme ?
Ceux qui cherchent la dénomination "athlétisme" ?Qu'on reste bridé, c'est ce que vous voulez ?
C'est si une tâche ardue et désagréable que de redonner notre forum ?
Pourquoi tennis de table n'est pas supprimé alors ?
Pour attirer les fans d'athlétisme, c'est l'activité qui est importante et le fait qu'il y ait de nombreux topics. Les titres de topics sont importants pour Google, plus que le titre du forum.
On supprime très rarement des forums, mais c'est pas impossible qu'on revoit ceux qui s'affichent par défaut sur la home dans quelques temps.
JVC référence ses forums en tête de liste sur Google, un "forum athlétisme" amènera masse de gens et plus que des titres de topics hein
Mais regardez ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47492381-1-0-1-0-officiel-jeux-olympiques-de-rio-de-janeiro-2016.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-52503312-1-0-1-0-officiel-championnats-du-monde-d-athletisme-2017-londres.htm
C'est incroyable le potentiel qu'on perd sans forum !
On est dans un forum caché et Google n'actualise vraiment le titre de nos topics ni notre nombre de messages
Quand je tape forum athlétisme sur Google, y a notre topic qui ressort avec écrit 20 messages
Comment vous voulez que ça attire ??
En effet, je suis arrivé sur le forum athlétisme en 2009, et j'ai énormément appris grâce au forum et aux discussions que j'ai eu avec les différentes personnes qui parlaient d'athlé, que ce soit techniquement, en culture générale ou en terme d'analyse.
Ma passion pour ce sport a augmentée au fil des années et des échanges que j'ai eu sur JVC.
On fera ce qu'il faut pour avoir un forum athlétisme
Ben faites-le dès maintenant, le nécessaire, au lieu de brasser du vent sur ce topic et d'essayer de faire supprimer le forum tennis de table au passage.
Pour l'instant votre taux de crédibilité est au plus bas...
Le 17 août 2017 à 17:21:35 Hanlf_Lenoir a écrit :
Ben faites-le dès maintenant, le nécessaire, au lieu de brasser du vent sur ce topic et d'essayer de faire supprimer le forum tennis de table au passage.
Pour l'instant votre taux de crédibilité est au plus bas...
Et ton taux de haine gratuite est au plus haut.
Incroyable le nombre de personnes qui ne veulent surtout pas de notre forum sur ce topic, on dirait que cela vous tuera vous qui n'êtes ni du STAFF de JVC, ni un fan d'athlétisme.
Autrement dire : un avis qui ne compte pas.
Allez sur le forum Sport et voyez de vos propres yeux.
Lisez aussi en entier les arguments donnés sur ce topic.
On vous fait 100 posts par jour en moyenne, 5-6 pages par jour depuis début Janvier et tout cela sans les grands évènements de l'été, dans un forum caché bridé !
Et sans compter les autres topics à côté !
Trouvez mieux que nous ainsi svp alors
Le topic Christianisme du forum religion a 20 000 posts, soit comme nous et ils ont un forum.
Nous, on fait mieux, en moins de temps et on a rien.
Dites cash si vous ne voulez pas faire cela, ça ira plus vite.
Vous avez tous les arguments.
Y a même des athlètes du circuit mondial qui nous suivent.
Honnêtement tes arguments je m'en tape complètement.
Tout ce que je vois c'est qu'on vous demande de faire vos preuves, ce qui paraît logique et vous laisse une chance, et qu'au lieu de le faire vous forcez ici à base de rage, de répétition en boucle de vos arguments et de discréditation gratuite d'autres forums.
Bref, aucune crédibilité.
Vous pouvez pas renommer le forum en Athlé ?
Le truc c'est qu'avoir un forum nommé "Sport" ça donne pas envie, même moi qui ai fait ce topic, je savais même pas que les gens utilisaient le forum Sport pour l'athlé, donc ça montre bien que c'est pas du tout évident.
Le nombre de personne chaque jour qui se dit "Tant pis je vois pas marqué de forum Athlé donc je vais pas pouvoir en parlé... Bon bah je vais voir sur le 18-25" et là on voit que y a pas mal de topic sur le 18-25, que les topics des championnats sont très très actifs.
Et surtout d'après ce que j'ai compris, le forum EXISTAIT AVANT ! et il a été SUPPRIMé !
Sauf que tu n'as pas un pseudo rouge donc toi mon ami...
Tu ne fais que distiller ta rage gratuite au lieu d'aider les personnes.
Tu touches de l'argent ici ? C'est toi qui va créer ce forum ? Tu vas mal dormir les nuits si on le créer ?
Ridicule et très petit.
Bref, merci quand même.
Et oui, le forum existait avant et perdurait depuis des années sans aucun soucis.
D'ailleurs, j'ai découvert ce forum en tapant "forum athlétisme" a l'époque.
Bonne idée de renommer le forum !
Renommez le svp au moins !
Le 17 août 2017 à 17:34:25 Christique a écrit :
Le 17 août 2017 à 17:21:35 Hanlf_Lenoir a écrit :
Pour l'instant votre taux de crédibilité est au plus bas...Et ton taux de haine gratuite est au plus haut.
Faudra me montrer où t'as vu de la haine dans son message. Tu sembles pour le moment etre le seul à t'impliquer émotionnellement dans cette conversation
Relis ce topic depuis le début : des non membres du staff de JVC et non fan d'athlétisme n'arrêtent pas dire : oh non non pas besoin pour eux, le forum sport leur suffit etc..
Plein de mauvaise volonté gratuite
Si on n'avait pas d'activité, le modo présent n'aurait pas épingler notre gros topic et n'aurait pas fait de topic avec l'hypothèse d'une création de forum