CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Florian Philippot remercie le 18-25

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TRONCATURE TRONCATURE
MP
Niveau 7
16 janvier 2017 à 19:41:48

Le 16 janvier 2017 à 19:36:52 Eirith a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 18:24:04 LittleBoots a écrit :
Cet opportunisme ça me débecte.

L'opportuniste c'était mélenchon, Philippot reprend ce qu'il lui revient de droit les gauchistes.

ps: J'ai droit de dire gauchiste pikman ?

Message édité le 16 janvier 2017 à 19:42:16 par TRONCATURE
ShadyFriends ShadyFriends
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 19:43:25

Le 16 janvier 2017 à 19:36:52 Eirith a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 18:24:04 LittleBoots a écrit :
Cet opportunisme ça me débecte.

J'espère dans ce cas, sincèrement, que vous êtes apolitiques les mecs. Simple question de cohérence.

TheCanardMaster TheCanardMaster
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 19:43:30

Le 18-25 est au centre de ces élections on dirait

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2017 à 19:45:48

https://www.noelshack.com/2017-03-1484592234-philippot-eco-plus.png

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 80
16 janvier 2017 à 19:49:39

Non mais que Mélenchon salue le 18-25 qui a "inventé" le Stenchon... je trouve ça logique, c'est un bon coup de pousse.

Mais que Philippot utilise Risitas qui ne vient pas du 18-25 et qui n'a rien à voir avec la politique, je trouve ça sale et dégueulasse, c'est pratiquement une manipulation.

le 18-25 ne pèse rien du tout, en poids politique et en poids tout court.

Entraxe Entraxe
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 19:49:39

Le 16 janvier 2017 à 19:09:11 ShadyFriends a écrit :
Arrêtez avec vos manipulations, c'est d'un ridicule. La plupart de ceux qui hurlent à la manipulation le font uniquement parce que c'est le FN qui fait ce clin d'oeil, mais ce genre de coup de com' est propre à tous les partis politiques modernes qui s'en remettent à ça faute d'avoir des bilans positifs à présenter et des idées nouvelles. C'est sympathique et inoffensif, rien de plus.

Je ne suis absolument pas anti FN pour le coup, mais je note le petit procès d'intention que tu aimes tant reprocher aux autres.
C'est clairement manipulatoire, il caresse le 18-25 dans le sens du poil pour s'en servir comme tremplin et gagner en visibilité. C'est stratégique et très bien mené, mais ça n'enlève rien à l'essence de la démarche. Faut être naïf pour y voir un simple hommage dénué de toute intérêt

Entraxe Entraxe
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 19:50:41

Le 16 janvier 2017 à 19:32:15 Lutzellfrau a écrit :
intassable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas241.png

la prophétie avait été mal interprêtée [[sticker:p/1kkr]]

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
16 janvier 2017 à 19:51:15

Le 16 janvier 2017 à 18:54:56 ShadyFriends a écrit :
Ça m'a fait rire. Quelque part il est logique de "rendre hommage" à l'un des espaces virtuels de grande envergure où le FN est quasiment vénéré, c'est bien vu de sa part et ça a même une légère touche de créativité avec un jeu de mot Risitasse qui fera le buzz sur le forum et peut-être même ailleurs.

Inoffensif et sympathique, pouce vert.

si le fn y est vénéré ya des question à se poser quand même.

ShadyFriends ShadyFriends
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 19:52:30

Le 16 janvier 2017 à 19:49:39 entraxe a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 19:09:11 ShadyFriends a écrit :
Arrêtez avec vos manipulations, c'est d'un ridicule. La plupart de ceux qui hurlent à la manipulation le font uniquement parce que c'est le FN qui fait ce clin d'oeil, mais ce genre de coup de com' est propre à tous les partis politiques modernes qui s'en remettent à ça faute d'avoir des bilans positifs à présenter et des idées nouvelles. C'est sympathique et inoffensif, rien de plus.

Je ne suis absolument pas anti FN pour le coup, mais je note le petit procès d'intention que tu aimes tant reprocher aux autres.
C'est clairement manipulatoire, il caresse le 18-25 dans le sens du poil pour s'en servir comme tremplin et gagner en visibilité. C'est stratégique et très bien mené, mais ça n'enlève rien à l'essence de la démarche. Faut être naïf pour y voir un simple hommage dénué de toute intérêt

Non non poto, je te connais pas et j'ai bien dit "la plupart de ceux", je t'ai jamais visé directement, du coup c'est toi qui me fait un procès d'intention. C'est ballot.

Ensuite, primo, il y a pas de manipulation puisque cette dernière sous-entend qu'on n'en ait pas conscience, or, vous n'avez pas inventé la poudre, nous savons comme vous que c'est de l'opportunisme, un vulgaire coup de com. J'appelle pas ça de la manipulation pour autant, ou alors toute la politique est de la manipulation aujourd'hui. Personne ne parle d'hommage sans aucun intérêt derrière, mais ce n'est pas non plus une manipulation, t'es juste cantonné à vouloir être dans l'extrême, ma foi, tant pis pour toi.

Secondo, je rentrerai pas dans le débat de celui qui aurait le plus de "légitimité" pour faire un clin d'oeil au forum, je trouve ce débat stupide par essence.

Message édité le 16 janvier 2017 à 19:55:50 par ShadyFriends
Entraxe Entraxe
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 19:55:08

Mais tu réagissais à mon message. C'est facile de jouer sur cette ambiguïté
Reste que si on enlève cette accusation, il ne reste de ton message que "c'est propre à tous les partis". Super.

ShadyFriends ShadyFriends
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 19:58:06

Le 16 janvier 2017 à 19:51:15 [-Gally-] a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 18:54:56 ShadyFriends a écrit :
Ça m'a fait rire. Quelque part il est logique de "rendre hommage" à l'un des espaces virtuels de grande envergure où le FN est quasiment vénéré, c'est bien vu de sa part et ça a même une légère touche de créativité avec un jeu de mot Risitasse qui fera le buzz sur le forum et peut-être même ailleurs.

Inoffensif et sympathique, pouce vert.

si le fn y est vénéré ya des question à se poser quand même.

Hum. Tu veux que je sois honnête? Je pense qu'aujourd'hui, pour vénérer qui que ce soit en politique, il faut être soit grossièrement inculte, soit particulièrement simplet, soit masochiste. Les gens qui ont un minimum de profondeur en politique sont bien au-delà des partis politiques et des personnalités et ont des analyses systémiques, institutionnelles.

Si tu es anti-FN, je te considère au même niveau que les petits bras du FN sur le 18-25, peut-être même en dessous vu que vous êtes en position de suiveur et d'agresseur, même si la minorité frontiste deviendra peut-être majorité un jour. :sarcastic: Dans tous les cas, je rigole à foison de cette manie de faire du FN le bouc-émissaire de la politique française. Y'en a vraiment qui y croient.

Message édité le 16 janvier 2017 à 20:01:24 par ShadyFriends
Entraxe Entraxe
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 20:00:23

La démagogie (du grec demos « le peuple » et ago : « conduire ») est une notion politique et rhétorique désignant l'état politique dans lequel les dirigeants mènent le peuple en le manipulant pour s'attirer ses faveurs, notamment en utilisant un discours flatteur ou appelant aux passions.

ça entre clairement dans ce cadre, sachant qu'il a eu 85% de pouces rouges pour sa première vidéo et qu'il devait nécessairement chercher à inverser la tendance. Il utilise risitas pour remercier la proportion majoritaire du 18-25 qui l'a conspué sans doute ? Il utilise risitas pour ne pas subir un second bashing

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
16 janvier 2017 à 20:09:44

Le 16 janvier 2017 à 19:58:06 ShadyFriends a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 19:51:15 [-Gally-] a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 18:54:56 ShadyFriends a écrit :
Ça m'a fait rire. Quelque part il est logique de "rendre hommage" à l'un des espaces virtuels de grande envergure où le FN est quasiment vénéré, c'est bien vu de sa part et ça a même une légère touche de créativité avec un jeu de mot Risitasse qui fera le buzz sur le forum et peut-être même ailleurs.

Inoffensif et sympathique, pouce vert.

si le fn y est vénéré ya des question à se poser quand même.

Hum. Tu veux que je sois honnête? Je pense qu'aujourd'hui, pour vénérer qui que ce soit en politique, il faut être soit grossièrement inculte, soit particulièrement simplet, soit masochiste. Les gens qui ont un minimum de profondeur en politique sont bien au-delà des partis politiques et des personnalités et ont des analyses systémiques, institutionnelles.

Si tu es anti-FN, je te considère au même niveau que les petits bras du FN sur le 18-25, peut-être même en dessous vu que vous êtes en position de suiveur et d'agresseur, même si la minorité frontiste deviendra peut-être majorité un jour. :sarcastic: Dans tous les cas, je rigole à foison de cette manie de faire du FN le bouc-émissaire de la politique française. Y'en a vraiment qui y croient.

ça montre juste que le forum est radicalisé et c'est pas bon signe. tu peux penser de moi ce que tu veux, mais faire passer l'extrême droite pour "qui que soit" (même si j'admet pouvoir t'accorder l'idée que vénérer un politique, c'est quand même particulier) montre pour moi que tu t'es laissé berné par la "normalisation" si chère à notre danseuse de vienne.
tu n'as pas besoin d'y mettre un "si". j'ai aucune honte à exprimer mon opposition à ce parti, qui depuis toujours fait son marché sur le terrain de la peur et de la xénophobie. alors oui c'est la mode en ce moment donc il ont le vent en poupe, mais ça ne normalise pas pour autant à mon sens leur philosophie.

Message édité le 16 janvier 2017 à 20:10:47 par [-Gally-]
Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 20:20:05

C'est une technique comme une autre pour séduire de potentiels électeurs. C'est ni bien, ni mal (même si dans un monde idéal, les politiques séduiraient sur le fond et pas sur la forme :hap: ).

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 20:21:39

Mettez cette énergie à lutter contre le système bancaire, la finance, les réseaux de connaissances et d'informations, l'UE etc.

Quand certains l'ont fait, le FN a gueulé contre ces "bobo-gauchistes qui ne veulent pas travailler". Donc bon. :hap:

ShadyFriends ShadyFriends
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 20:51:25

Le 16 janvier 2017 à 20:09:44 [-Gally-] a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 19:58:06 ShadyFriends a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 19:51:15 [-Gally-] a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 18:54:56 ShadyFriends a écrit :
Ça m'a fait rire. Quelque part il est logique de "rendre hommage" à l'un des espaces virtuels de grande envergure où le FN est quasiment vénéré, c'est bien vu de sa part et ça a même une légère touche de créativité avec un jeu de mot Risitasse qui fera le buzz sur le forum et peut-être même ailleurs.

Inoffensif et sympathique, pouce vert.

si le fn y est vénéré ya des question à se poser quand même.

Hum. Tu veux que je sois honnête? Je pense qu'aujourd'hui, pour vénérer qui que ce soit en politique, il faut être soit grossièrement inculte, soit particulièrement simplet, soit masochiste. Les gens qui ont un minimum de profondeur en politique sont bien au-delà des partis politiques et des personnalités et ont des analyses systémiques, institutionnelles.

Si tu es anti-FN, je te considère au même niveau que les petits bras du FN sur le 18-25, peut-être même en dessous vu que vous êtes en position de suiveur et d'agresseur, même si la minorité frontiste deviendra peut-être majorité un jour. :sarcastic: Dans tous les cas, je rigole à foison de cette manie de faire du FN le bouc-émissaire de la politique française. Y'en a vraiment qui y croient.

ça montre juste que le forum est radicalisé et c'est pas bon signe. tu peux penser de moi ce que tu veux, mais faire passer l'extrême droite pour "qui que soit" (même si j'admet pouvoir t'accorder l'idée que vénérer un politique, c'est quand même particulier) montre pour moi que tu t'es laissé berné par la "normalisation" si chère à notre danseuse de vienne.
tu n'as pas besoin d'y mettre un "si". j'ai aucune honte à exprimer mon opposition à ce parti, qui depuis toujours fait son marché sur le terrain de la peur et de la xénophobie. alors oui c'est la mode en ce moment donc il ont le vent en poupe, mais ça ne normalise pas pour autant à mon sens leur philosophie.

Je n'ai pas fait l'objet d'une quelconque banalisation, si tu crois que je m'intéresse dans un sens (adoration) ou dans l'autre (peur) au FN, t'as rien compris. Ce parti me laisse indifférent parce qu'il n'a pas d'importance, comme les autres d'ailleurs. J'ai compris depuis bien longtemps que les partis politiques ne sont que de la poudre aux yeux et que le pouvoir est ailleurs. Mais genre complètement ailleurs, pas juste un peu. Que le FN arrive au pouvoir ou non ne changerait rien à la situation actuelle, ils feraient la même chose que les autres car, seuls, ils ne peuvent rien. Par conséquent, toute obsession à leur sujet est aussi puérile qu'inutile.

Voir des gens militer contre un parti politique national aujourd'hui, peu importe lequel, me fait sincèrement pitié parce que cela veut dire que les intéressés ne sont, en 2017 quand même, toujours pas foutus de s'informer et de comprendre le minimum syndical, à savoir que le gouvernement français n'a pratiquement plus aucun pouvoir (pareil pour le Parlement, hein) du fait de diverses facteurs, souvent totalement externes comme la mondialisation, mais parfois plus internes (comme l'intégration européenne) que ce soit sur l'économie, le budget, l'armée, les frontières et finalement tout ce qui dépend du budget et/ou des réglementations européennes qui sont aujourd'hui à l'origine de plus de 3 lois sur 4, avec donc pour conclusion inéluctable que les prétendants à ce pouvoir atrophié, aka les partis poltiiques et leurs têtes de gondole, ne sont que des personnages très secondaires de la vie politique française et que tout esprit sain et informé devrait détourner son regard d'eux pour s'intéresser à ce qui compte vraiment et dont on ne parle pas assez.

Voir autant d'énergie gaspillée à faire la chasse à un parti politique qui n'a jamais été au pouvoir et le virer dans une hystérie collective au second tour à chaque élection comme si nous évitions le diable en personne et ce alors que 99,9% des merdes qui nous sont tombées (décisions radicales, extrêmes incluses, sans parler de l'incitation directe et indirecte des partis au pouvoir avec leur absence de volonté, amateurisme, scandales et j'en passe, à l'extrêmisme que tu dénonces aujourd'hui) sur la gueule ne sont pas de leur fait, c'est..... wouah, quelle tristesse.

Mettez cette énergie à lutter contre le système bancaire, la finance, les réseaux de connaissances et d'informations, l'UE etc. et vous aurez au moins le mérite de vous battre contre quelque chose de concret. La radicalité elle n'est pas incarnée par le FN, elle est incarnée par le capitalisme sans limite et sans contrepouvoir qui existe depuis des décennies sans que le FN ait quoi que ce soit avoir avec. Tu te fais juste balader par le système médiatique qui s'invente une radicalité politique fantasmée pour cacher la véritable radicalité qui existe déjà, celle d'un capitalisme qui justifie des renversements d'États, des guerres meurtrières, un appauvrissement global de la population planétaire au profit de quelques privilégiés, la réduction des libertés individuelles par le progrès technique mercantiliste, et j'en passe et des meilleurs.. Il vaut quoi ton FN, à côté?

Rien. Rien du tout.

Message édité le 16 janvier 2017 à 20:55:17 par ShadyFriends
[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
16 janvier 2017 à 20:58:37

biensur que si que le FN incarne une radicalité yen a pas qu'une, l'ultraliberalisme ou l'extrême gauche aussi. tu te défend de ne pas "normalisé" le FN tout en niant son aspect intrinsèquement extrêmiste et xénophobe. tu dis tout et son contraire en le noyant dans tout et n'importe quoi. je pourrait être sensible à ton discours anticapitaliste un poil condescendant, mais bon d'un autre côté ce qu'il y a autour m'en rend un chouia imperméable.
alors je vais te rassurer, je vais pas user de mon énergie plus que ça en te répondant infiniment, car je doute pas de me prendre un autre pavé après ma réponse. (en passant c'est pas mois qui gaspille mon énergie à pondre des pavés pour défendre ce genre de parti poubelle ou aller de la bonne pub du petit pouce vert pour cet inoffensif et sympathique petit philippot).
alors bon si tu ne vois rien d'inquiétant à ce que le forum le plus actif du site fasse l'apologie du FN (selon tes dire hein, je le fréquente pas assez pour le prendre pour totalement acquis non plus, on reste dans la supposition) c'est ton droit. comme il est de mon droit de trouver inquiétant que l'extrême droite y soit adulée.

Message édité le 16 janvier 2017 à 21:03:09 par [-Gally-]
ShadyFriends ShadyFriends
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 21:01:50

Le 16 janvier 2017 à 20:58:37 [-Gally-] a écrit :
biensur que si que le FN incarne une radicalité. tu te défend de ne pas "normalisé" le FN tout en niant son aspect intrinsèquement extrêmiste et xénophobe. tu dis tout et son contraire en le noyant dans tout et n'importe quoi. je pourrait être sensible à ta diatribe anticapitaliste un poil condescendante, mais bon d'un autre côté ce qu'il y a autour m'en rend un chouia imperméable.
alors je vais te rassurer, je vais pas user de mon énergie plus que ça en te répondant infiniment, car je doute pas de me prendre un autre pavé après ma réponse. (en passant c'est pas mois qui gaspille mon énergie à pondre des pavés pour défendre ce genre de parti poubelle ou aller de la bonne pub du petit pouce vert pour cet inoffensif et sympathique petit philippot).
alors bon s'y tu ne vois rien d'inquiétant à ce que le forum le plus actif du site fasse l'apologie du FN (selon tes dire hein, je le fréquente pas assez pour le prendre pour totalement acquis non plus, on reste dans la supposition) c'est ton droit. comme il est de mon droit de trouver inquiétant que l'extrême droite y soit adulée.

Bon allez, t'as rien compris.

Bon courage pour ta "lutte" contre le Front National, le cirque est accessible en prenant la dernière porte à gauche au fond du couloir. Neeeeext.

Message édité le 16 janvier 2017 à 21:03:54 par ShadyFriends
[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
16 janvier 2017 à 21:05:05

si tu le dis, bonne soirée à toi également.

_-sharpness-_ _-sharpness-_
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 21:07:58

Le 16 janvier 2017 à 18:24:04 LittleBoots a écrit :
Cet opportunisme ça me débecte.

mélenchon fait pareil hein :sarcastic:
il suffit de parler du 18-25 pour l'avoir à ses pieds :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment