à quand une election sur le forum communauté ??
aprés tout gnap gnap a toujours prétendu que les communautés ont le droit de choisir leur modo
pourquoi ici ce n'est pas le cas ??
peut-etre que cela t'echappe mais je ne demande pas à l'etre
dans le genre betise , tu fais fort ,mais je n'ai rien à t'envier
pis ces derniers temps suumas est devenu transparent
une nouvelle tete ne ferait pas de mal surtout si elle est choisit par la communauté
Le truc c'est que personne ne t'a demandé ton avis.
On m'a nommé pour mettre en place des trucs. Chose faite.
Ce n'est pas une démocratie ici.
Tu relira le bilan de mod pour voir que t'es une des rares ici à t'en plaindre.
le bilan de qui?? ..... 3 pélos
ses gens sont partis découragés par les mesures liberticides et le foutage de gueule permanent
genre shady , le premier des soutiens que tu cites , ou est -il désormais ??
Le 20 septembre 2016 à 01:28:30 Suumas a écrit :
Ce n'est pas une démocratie ici.
gnap ganp dit le contraire pourtant , les communautés ont le droit de choisir
alors je veux son avis ou celui d'un admin
j'avoue ne pas bien comprendre ce double langage
3 Pélos ? Bizarrement dans le lot c'est les plus actifs de ce forum qui ont participé au dit topic, dont d'anciens modérateurs de ce même forum.
Shady ? Bizarrement la encore quelqu'un qui n'as aucun soucis avec moi et qui malgré nos divergences d'opinions sur pas mal de choses à toujours su argumenter ses posts. Il est parti parce que la gestion des forums en général ne lui plaît pas, ce n'est pas pour autant qu'il vient le cracher à qui veut bien l'entendre toutes les 5 minutes en usant et en abusant du temps de son interlocuteur. Ça me fait penser à quelqu'un tout de suite.
dans ce fameux bilan , je vois qu'il est question d'une modération tournante dés septembre
cette mesure promise n'est pas respectée ?? pourquoi
Le forum communauté est un outil de communication pour le staff, en plus d'être un forum. La communauté dès communauté.
Il y a des tas d'élec sur des forums quand c'est possible, d'autres fonctionnent aux nominations, rien de nouveau la dedans.
Et oui jeuxvideo.com n'est pas une démocratie, ça reste avant tout une entreprise qui n'a pas de compte à rendre et qui n'a pas à hocher la tête à chaque requête.
Faut bien comprendre ça. Il y a des règles à respecter pour utiliser les services fournis.
Concrètement si demain ils ont envie de modérer eux même ici ils le font.
Au lieu de ça ils mettent quelqu'un en qui ils ont confiance, qui est de la communauté jeux vidéo.com, qui connaît la mod et qui a le mental solide pour modérer ici. Tout bêtement.
Je suis le premier à être pour des élections ou des systèmes de mode tournantes, vu que c'est ce que j'emploie moi même sur le -15. Ici c'est tout simplement différent.
Si on fout un modo qui ne suit pas les admins je vois pas l'interet. Il fallait assainir la mauvaise ambiance sur le comme, c'est fait.
À partir de la à toi de suivre et de participer à un forum meilleur à l'avenir avec des animations ou bien de partir si le site te fais tant chier que ça vu que tu viens insulter régulièrement ou pester sans la moindre argumentation.
M'enfin je ne te refais pas le topo je pense que j'ai suffisamment écris des pavés que tu as refusé de lire
le sujet ne me concerne pas electec pourquoi ramener tout à ma petite personne
tu noteras que je pouvais le faire sous un pseudo d'emprunt , de façon anonyme et discréte
mais je n'ai pas l'hypocrisie des geek crasseux de ton genre donne ton pseudo principal qu'on rigole
Je n'ai jamais promis, j'ai dit que c'était une possibilité à l'avenir. Rien de plus. Et l'idée est toujours dans un coin de ma tête, nagla pourra même te le confirmer je lui en ai prlé au moment où on a fait les règles du forum.
Mais comme d'habitude tu vas aller trouver autre chose pour continuer cette rixe et alimenter la fixette que tu as à mon égard.
Bref je bloque, electec ayant résumer le truc. Si t'es interdite de plainte c'est pas pour les faire sur le commu au final.
Si tu veux ajouter un truc pertinent tu sais où me trouver. Il va de soit que j'ignorerais t'es conneries habituelles.
Et tu gagnes une sanction pour le post du dessus.