il est pas là pour lock/sanctionner dès que c'est possible
y'a un sujet qui vient de disparaitre du forum communauté à l'instant ,
y'avait rien de hors charte et on discutait tranquille
alors si tu peux le restaurer , bah ce serait mettre le discours en adaquation avec les faits
et ça les forumeurs apprécient
ps : désolée pour le hors sujet
mais je peux pas demander sur le sujet de modération , je suis bannie à vue la bas
Le 18 août 2016 à 18:44:32 [ADF] a écrit :
Le 18 août 2016 à 18:37:58 Sorandomplayer a écrit :
A priori y a surtout besoin d'une discussion avec la modération non ? Attend simplement la réponse à ton mpC'est pas plutôt vous qui devriez avoir une discussion avec vos modos, pour leur rappeler un principe fondamental pour que règne une bonne ambiance sur un forum: la discussion avant les sanctions ?
J'ai l'impression que les modérateurs font ce qu'ils veulent sur ce site, tant que personne ne vient se plaindre, me trompe-je ?
Gros
Je suis pour le délock du topic.
Le 18 août 2016 à 18:50:03 Boss6240 a écrit :
Je suis pour le délock du topic.
Merci mais ça doit être delock normalement ça ne doit pas être si facile de lock general (environ 10habitués) comme ça parce qu il y a 2-3 sujets sur la politique
Pour ce qui doutent du hors sujet, lisez mon message en 1ere page ça n'a rien a voir avec du HORS SUJET
C'est une blabla des fans du FNB, franchement, les habitués du topic peuvent parler de ce qu'ils veulent à fortiori si ça concerne de près ou de loin comme ici leur équipe; c'est pas notre soucis, le lock est de trop.
Bonsoir
On nous a envoyé plusieurs messages pour les traiter.
Mais je trouve ça marrant de faire un topic ici pour pointer du doigt un modo qui n'a rien avoir avec le lock.
Par contre, j'ai plusieurs fois rappelé que nous sommes sur un site en français et que l'on parle en français. Je l'ai dit de manière générale mais je ne vais pas passer mon temps dans chaque topic et faire toutes les pages pour rappeler cette règle, sachez que c'est sanctionnable quand on le voit.
Le 18 août 2016 à 19:29:06 Armando_Jackson a écrit :
BonsoirOn nous a envoyé plusieurs messages pour les traiter.
Mais je trouve ça marrant de faire un topic ici pour pointer du doigt un modo qui n'a rien avoir avec le lock.
Par contre, j'ai plusieurs fois rappelé que nous sommes sur un site en français et que l'on parle en français. Je l'ai dit de manière générale mais je ne vais pas passer mon temps dans chaque topic et faire toutes les pages pour rappeler cette règle, sachez que c'est sanctionnable quand on le voit.
Dans ce cas tu ban ceux qui parlent pas en Français car je connais plusieurs personnes qui ne parlent qu en Français ...
Et de plus si tu lock le topic de fener pour cae tu dois aussi lock le topic de bjk et gs car c est la même chose là,-bas
Le 18 août 2016 à 19:25:51 JerryScript a écrit :
C'est une blabla des fans du FNB, franchement, les habitués du topic peuvent parler de ce qu'ils veulent à fortiori si ça concerne de près ou de loin comme ici leur équipe; c'est pas notre soucis, le lock est de trop.
Merci
Je ne vois pas tout, c'est pour ça qu'il faut signaler
Et je viens de dire que je n'ai pas lock donc ca sert à rien de me le dire
Le 18 août 2016 à 19:36:13 Armando_Jackson a écrit :
Je ne vois pas tout, c'est pour ça qu'il faut signalerEt je viens de dire que je n'ai pas lock donc ca sert à rien de me le dire
Sauf qu il y a un membre de gs qui fais du stalking ce qui est interdit d apres coldfinger ...
Ben qui a lock alors et qui ddb ?
C'est fou ça je vais sur le topic galatasaray, j'en parle sur le topic fenerbahce et besiktas PERSONNE se dennonce que ce soit sur le DDB et sur le modo qui lock...
On enregistre les signalements pour les envoyer aux admins qui les remettent à l'equipe technique. Le truc c'est qu'on peut pas envoyer deux-trois signalements mais avoir suffisamment de signalements pour être plus efficace et un gain de temps.
Je ne peux pas dire qui signale ce n'est pas mon rôle, par contre je ne sais pas quel modo a locké.
Le 18 août 2016 à 19:45:40 Armando_Jackson a écrit :
On enregistre les signalements pour les envoyer aux admins qui les remettent à l'equipe technique. Le truc c'est qu'on peut pas envoyer deux-trois signalements mais avoir suffisamment de signalements pour être plus efficace et un gain de temps.Je ne peux pas dire qui signale ce n'est pas mon rôle, par contre je ne sais pas quel modo a locké.
Mais tu peux delock ?
Encor un coup des purges d'erdogan
Mais omg les fenerli qui assument pas leurs conneries
Et en plus ça vient nous accuser alors qu'on a rien à voir, vous avez pas honte?
Le 18 août 2016 à 20:10:12 YilmazVural a écrit :
Mais omg les fenerli qui assument pas leurs conneriesEt en plus ça vient nous accuser alors qu'on a rien à voir, vous avez pas honte?
Tu parles de quelle connerie ?
OMG les turcs qui se foutent entre eux
Faites pas la grève du kebab quand même, y'en a qui ont faim
Le 18 août 2016 à 20:16:06 CoeurOr a écrit :
OMG les turcs qui se foutent entre eux
Le 18 août 2016 à 20:16:06 CoeurOr a écrit :
OMG les turcs qui se foutent entre euxFaites pas la grève du kebab quand même, y'en a qui ont faim
Btg ? En footbaal les turcs sont les pires ennemis