Les gens râlaient moins que maintenant. Donc c'était peut-être pas une fiabilité maximale, mais ça contentait plus de gens et ça restait plus fiable que GTA.
Mon karma est bloqué à 10 alors que j'ai purgé ma peine et qu'on m'a expié de tous mes péchés.
naglaglasson :
Bah ouais, c'était tout à la tête du client et en fonction de l'humeur de l'admin. Fiabilité max.
Avec GTA ce sont les modos qui bannissent à la tête du client, encore mieux
Aller NPLAY, le reset du karma ne va pas se faire tout seul !
" UPDATE pseudonymes SET karma = 0 ; "
Putain c"est pourtant pas compliqué
Le karma est une tres bonne idée mais il n'est pas fonctionnel, on devrais pas chopper de karma pour des sanctions en inopportun par exemple, pui si il pouvais vraiment descendre tout seul sans bug ça serais aussi sacrément bien.
Le 05 avril 2016 à 07:13:46 Barta a écrit :
Le karma est une tres bonne idée mais il n'est pas fonctionnel, on devrais pas chopper de karma pour des sanctions en inopportun par exemple, pui si il pouvais vraiment descendre tout seul sans bug ça serais aussi sacrément bien.
Ouais mais attends, là t'en demandes un peu trop, ce ne sont que des êtres humains tu sais
Mon karma est à 2 alors que je n'ai pas eu de sanction depuis le 9 février
Non l'ancien système était peut-être plus lent mais permettait un traitement personnel plus approfondi des admins. Avec GTA, c'est aussi à la tête du client pour les contestations + un dysfonctionnement flagrant des sanctions. Y'a clairement de l'abus. Personnellement je modère encore à l'ancienne.
Le 04 avril 2016 à 16:41:46 Gnap_Gnap a écrit :
Avant de faire ça faudrait le réparer, le karma. :s
+1