Le 08 novembre 2015 à 19:07:11 Transpac a écrit :
Bannir l'adresse IP d'un fauteur de troubles ne lui causera donc aucun souci la plupart du temps, car il lui suffira de procéder à une manipulation quelque peu technique pour changer son IP et donc de nouveau pouvoir accéder au site.
C'est empiriquement faux. Jeuxvideo.com est un site très grand public
Le noubi de base ira voir ailleurs.De plus, proscrire une connexion donnée ne serait pas juste envers les potentiels autres forumeurs utilisant la même connexion.
C'est techniquement faux, à partir du moment où le système est bien fait. Il suffit de se renseigner sur les baux mis en place chez les principaux FAI et d'ajuster la durée des bannissements selon un système de règles en leur fonction.
Notons également que plusieurs personnes dans une même ville peuvent avoir la même adresse IP. Donc, bannir par IP l'un d'entre eux pénaliserait aussi tous les autres...
Idem, il suffit d'exclure les CG-NAT mobiles.
Donc, merci de cesser de désinformer
1. Je ne désinforme pas, c'est ce qui se passe dans la réalité : les admins de JVC ne feront jamais de bannissement via l'IP.
2.
C'est techniquement faux, à partir du moment où le système est bien fait [...]
Le système n'est techniquement pas prévu pour aller plus loin dans le bannissement IP.
penser que les enjeux sont similaires aux raisons données il y a 13 ans de ça serait ridicule
C'est pourtant toujours de vigueur. Le bannissement IP ne s'effectue pas sur JVC.
Le système n'est techniquement pas prévu pour aller plus loin dans le bannissement IP.
mais ça ne veut rien dire
riendireriendireriendireriendire
Le 08 novembre 2015 à 19:13:50 Transpac a écrit :
mais ça ne veut rien dire
riendireriendireriendireriendire
Oui, cela veut tout simplement dire que ton :
Il suffit de se renseigner sur les baux mis en place chez les principaux FAI et d'ajuster la durée des bannissements selon un système de règles en leur fonction.
n'est pas en application sur JVC.
C'est pourtant toujours de vigueur.
les enjeux concernés, non
Le bannissement IP ne s'effectue pas sur JVC.
le bannissement IP est aujourd'hui effectif sur JVC et s'emploie dans plusieurs cas: maintenance d'un nœud de sortie TOR, nuisances excessives à la communauté (edwado), participation à une chaîne d'attaque contre le site, ouverture d'un grand nombre de connexions TCP en peu de temps. il gagnerait cependant à être appliqué dans beaucoup plus de cas
le bannissement IP est aujourd'hui effectif sur JVC et s'emploie dans plusieurs cas: maintenance d'un nœud de sortie TOR, nuisances excessives à la communauté (edwado), participation à une chaîne d'attaque contre le site, ouverture d'un grand nombre de connexions TCP en peu de temps. il gagnerait cependant à être appliqué dans beaucoup plus de cas
Source ?
Bah JVForum est banni IP par exemple.
Le 08 novembre 2015 à 19:36:00 Libg a écrit :
Bah JVForum est banni IP par exemple.
Source ?
Le 08 novembre 2015 à 19:36:52 Xhis a écrit :
Bah JVForum est banni IP par exemple.Source ?
https://www.jeuxvideo.com/alexandre/forums/message/746973675
Le 08 novembre 2015 à 19:44:12 MysteriaSpace a écrit :
Le 08 novembre 2015 à 19:36:52 Xhis a écrit :
Bah JVForum est banni IP par exemple.Source ?
https://www.jeuxvideo.com/alexandre/forums/message/746973675
Cela ne résout pas le problème des IP pour chaque utilisateur...
Heureusement que la France, les USA, la Russie, Israël & co sont là pour combattre les islamistes sur le terrain.
Je pense qu'il faut faire une exception à l'interdiction du ban ip pour atteinte à la sécurité nationale au vu de la gravité de la propagande de Dawlat.
Et si une personne bien intentionné vit avec Dawlat mais n'a rien à voir avec sa propagande mais se fait ban ip, il faudrait quelle dénonce Dawlat.
Y a nettement du mieux moins de 8h pour supprimer un sujet de propagande
Après, un avis sur mes dernières remarques sur la sécurité nationale ?
Les créations de pseudos pour les forumeurs lambda est impossible car ça demande un captcha invisible lors de l'inscription, mais l'EI arrive à faire des pseudos sans problèmes.....
Elle est bidon cette remarque, je peux créer des pseudos. Y'a un truc qui déconne chez toi ok, mais c'est totalement hors sujet
Le 10 novembre 2015 à 13:07:37 Tourtchynov a écrit :
Après, un avis sur mes dernières remarques
Moi j'ai un avis , lâche l'affaire tu perds ton temps.
La propagande sioniste on en parle ? nicolapekovic et compagnie
D'ailleurs question con, mais par exemple si des personne parte en syrie avec l'aide de recruteur qui agisse ici.
Jeuxvideo.Com peu être reconnus comme responsable ou pas?
Le 10 novembre 2015 à 16:52:03 kynne a écrit :
D'ailleurs question con, mais par exemple si des personne parte en syrie avec l'aide de recruteur qui agisse ici.
Jeuxvideo.Com peu être reconnus comme responsable ou pas?
Il n'y a pas de recruteur ici , ca vous monte a la tête cette histoire de propagande.
Le 10 novembre 2015 à 16:56:07 Alwala-walbara a écrit :
Le 10 novembre 2015 à 16:52:03 kynne a écrit :
Jeuxvideo.Com peu être reconnus comme responsable ou pas?Il n'y a pas de recruteur ici , ca vous monte a la tête cette histoire de propagande.
Possible ou pas.
Mais ma question reste d'actu' ou si tu préfére, un forum peu etre tenus pour responsable si il laisse des propos pro-EI ou terroriste et que ça encourage des personne à partir faire le djihad?