CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai rencontré Rivaol, Gnap_Gnap et Nephenie à la PGW 2015

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
COSMOPOLlTE COSMOPOLlTE
MP
Niveau 5
23 octobre 2015 à 18:02:03

Avant toute chose, oui, cette histoire se passe dans le turfu ( :cool: ), le 24 octobre vers 12h. Content ? :(

J'étais tranquillement en train de manger un bon gros kebab des familles chez moi. Et là, je me suis retrouvé d'un seul coup sous une sorte de bureau en bois. Je mangeais mon kebab, mais autre chose s'était glissé dans ma grande bouche et je constatais que sa saveur n'était pas des plus déplaisantes.

Finalement, au bout d'une quinzaine de minutes, je sortais de ce bureau en bois à l'air aussi fragile qu'une table de basse qualité achetée le lundi matin chez le petit magasin du coin de la rue (mais bon, j'optimisme !). Là, j'entendis une conversation :
"- Bon, tu l'as foutu où ? :hap:
- Je sais pas putain, laisse moi finir mes Schokobons bordel :-((
- Encore avec ça ? N'es tu pas obsédé par ces shovokons ? :rire2:
- Est ce que moi je te dérange quand tu lustres ta PS3 en rédigeant des tests ? :ouch: Non, et pourtant tu ne travailles même plus tant tu es obsédé par tout ce qui a un nom qui contient un S. Mais si demain Sony change de nom et devient RivaolNeFoutRien, tu vas enfin bosser ? :rire: Cédric Page n'a peut être pas de S dans son nom, mais si tu continues à me faire chier pendant que je mange mes Schokobons ou que tu continues à en déformer le nom, ça va mal aller. Compris ? :-((
- O... Oui, monsieur :-(
- Bien :loveyou:
- Mais... Ou tu as mis la manett...
- Dans ton cul :rire: Je te rappelle que c'est une :d) PS3 :g), donc utilise ta bite comme tu le fais si bien d'habitude. Ca devrait fonctionner :ok:
- :-( :snif2: "
Surpris par ce que je venais d'entendre, je m'étais arrêté de bouger. J'avais maintenant un gosse en face de moi.
"- Bonjour monsieur, je ne sais pas trop ou je suis et je...
- PUTAIN MAIS FERME TA GUEULE RIVAOL :-(( C'EST QUOI LE PROBLEME ? TU VEUX UNE PS4 EN PLUS, C'EST CA ? :-(( "
Choqués, ils se retournèrent en direction de... Gnap_Gnap ? :ouch2: Les gens ne disaient rien, appeurés par celui qui m'avait semblé être naglaglasson. Mais non, aucun foute. Sa manière de s'exprimer si joyeuse et si belle ne me laissaient doute : il s'agissait de Gnap_Gnap.

"- Mais, Rivaol ? T'as eu le temps d'aller acheter un déguisem... Bonjour :ouch:
- Bonjour. Avant toute chose, suis je devant le grand Gnap_Gnap ? :bave:
- Oui. Vous voulez tester notre nouvelle PS3 spéciale Wootbox édition spéciale ultra collector Sony ? :)
- Non, je me demandais ou j'étais. Je mangeais un kebab et je me suis retrouvé ici :-(
- Vous avez encore faim ? Il doit me rester un peu de boeuf séché par ici... :doute: "
Soudain, j'entendis un camion rouler au loin... Ah mais non, c'était Nephenie :ouch:
"- Salut, ça va ? :) Je mangerais bien un peu de boeuf séché moi :bave:
- Prends, il est ici :hap:
- Merci :content:
- Je ne sais pas comment ils peuvent ne pas l'aimer :-( "
Finalement, nous allîames manger un kebab tous ensemble après toutes ces émotions :ok:

Des questions ? :(

COSMOPOLlTE COSMOPOLlTE
MP
Niveau 5
23 octobre 2015 à 18:09:29

Merci pour le débidage jeune apprenti-KBG :hap:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
23 octobre 2015 à 18:10:45

Non, on va s'en tenir là :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf le dernier message !
La vidéo du moment