Figure iconique du forum Tennis.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-41522595-1-0-1-0-deban-rimbaud.htm
Avis, commentaires.
C'était une merde.
Précisons d'ailleurs qu'il était surtout modo du forum Tennis.
Il s'est pris pour Batman ?
J'espère simplement que ce choix sera réétudier, voilà je n'en dis pas plus.
J'aurais vraiment jamais dû me prendre pour Batman.
Ma seule erreur.
Ma seule erreur : penser que la pédophilie était un motif de ban sur ce topic. Au contraire, c'est un bon moyen pour accéder à la modé et être le petit chouchou des admins. Pratique.
Dire qu'un mec qui a dragué des minettes de 12 ans et qui a failli agir pour de bon IRL est un pédophile = ban pour diffamation.
Je suis bien d'accord avec ça, vive les pédo ! Pédo, modo ! Pédo, modo !
Admin is on a banning spree!
Peut-être que si tu t'étais pris pour Bane tu aurais connu un meilleur sort.
Bannissement mérité.
Almia :
Pourquoi plein de messages sont supprimés ?
Pour insultes ou pour hors-sujet visiblement.
C'est totalement mérité,l'attitude du mec est immonde bordel, rien que pour ça il mérite de perdre son pseudo "collector" et de retourner dans la clique de randoms qu'il craint tant ...Et qui est bien plus respectable.
Puis le mec qui se permet de défendre son copain E-Pop a la fin,bordel,cette traversée du désert sur la tête !
Bref,c'est rare que je le signale mais bien jouer les admins.
Une assurance tout risque anti perte de pseudo e-pop qui vient de sauter, qui seront les suivants ? PikMan, Barta ?
Je comprend pas en quoi il y a diffamation dans le ban si les faits sont avérés
Quelqu'un m'explique ?
Le 20 octobre 2015 à 21:26:53 SeigneurKelloid a écrit :
Je comprend pas en quoi il y a diffamation dans le ban si les faits sont avérésQuelqu'un m'explique ?
C'est de la diffamation, mais c'est pas vraiment de la diffamation en fait (cette logique est applicable sur n'importe quel sujet qui touche à la modération du site).
Enfin j'veux dire, si je dis "Marc Dutroux est pédophile" c'est pas de la diffamation puisqu'il est vraiment pédophile, là non plus ça n'en est pas, puisque Mazda a réellement fais ses actes, si ?
Le 20 octobre 2015 à 21:26:53 SeigneurKelloid a écrit :
Je comprend pas en quoi il y a diffamation dans le ban si les faits sont avérésQuelqu'un m'explique ?
C'est pas des règles juridiques qui régissent les bannissements. Si les admins veulent bannir un mec parce qu'il nuit à la réputation d'un autre utilisateur ils peuvent le faire, ils font ce qu'ils veulent. D'ailleurs Gnap_Gnap dit bien qu'il n'est pas question ici de diffamation.
C'est la médisance qui est proscrite, SeigneurKelloid .
Mais dans ce cas, on parlera de médisance et non de diffamation.