Pour Avril il fait soir H24 puisque ses volets sont fermés. Effectivement il ne joue que le soir.
Selon mes calculs uTorrent va finir de me télécharger une vidéo de 5 minutes à 2 heures du mat et ça fait plus d'une heure que j'y suis.
J'ai powerjack
Quelqu'un peut me dire le score de PSG Real Madrid svp ?
PSG 3-0 Madrid
Je crois que je suis tombé amoureux de ta soeur sufur...
Omg effectivement, grosse PLS pour le real
1-0 pour le real.
elle a quelle age sa soeur ?
Powerjack tu te déplaces plus vite avec, donc déjà ça c'est ultra pratique. Hachtincteur n'est utile qu'avec le Dégraisseur ou une arme secondaire puisqu'il faut le dégainer rapidement après avoir foutu l'ennemi en feu.
En gros quand tu dois te déplacer depuis ton spawn au front tu sors le Powerjack tu vas courir plus vite. Après tu reprends ton lance-flammes puisque t'es plus sensible aux dégâts avec. D'un autre côté quand t'arrives à tuer quelqu'un avec tu récupères 75% de ta vie. Très utile donc quand t'airblast un mec dans un coin, tu le sors, un coup et tu récupères ta vie. En plus ça donne souvent des random crit les armes de melee.
Je peux plus montrer la photo de ma soeur je crois qu'on peut la retrouver sur google images.
Inndy :
Je vois 1-0 pour le Real moi.
Il fait une tentative d'humour le ToLy ?
Pourquoi tu nous demandes le score si deux secondes après tu le donnes toi-même Ballers-17 ?
J'ai très longtemps été amoureux de ma soeur personnellement, mais présentement elle me casse les couilles.
T'as jamais montré ta soeur en même temps
Parce que j'avais pas le score directement, j'ai dû rafraichir après avoir posté pour que ça apparaisse.
Ah le Nord, quelle région formidable
Mais du coup Sufur tu habites pas loin de chez moi ?
Mais quand tu parlais d'armes "pas cher" toutes les armes de base ne valent rien, tu peux toutes les drop et sont échangeables en 1 pour 1. Après si elles ont des qualités particulières là le prix peut monter.