Le 02 novembre 2015 à 23:28:56 wowgm a écrit :
tu gagnes plein de fric avec6 mois de travail
c'était surtout cette phrase qui était comique
si j'avais rien à fiche , je fais ça , en 6 mois je te code un embryon de jeu en js
Chocolayte :
Tu brûles des voitures ?
Elle veut
Y'a des voitures qui se font brûler dans ma ville depuis deux semaines, j'ai peur chaque matin.
Tiens je me demande du coup, comment ça crame une voiture ou un camion avec un système RCS, est-ce que ça change quelque chose ou pas ?
Le 02 novembre 2015 à 23:35:27 RHS-113 a écrit :
Bah pk tout le monde deco?
Trop froid aux mains et je vais skype avec qqun
Chocolayte :
Y'a des voitures qui se font brûler dans ma ville depuis deux semaines, j'ai peur chaque matin.
Hum apparement des jeunes (~29-25 ans) ont brûlés une voiture les flics sont venus ils ont brûlés leurs voitures et ils consomment de la drogue et compagnie, j'ai peur
Si tu veux je peux te réchauffer.
Tu risques rien tant que tu restes emmuré chez toi
Chocolayte :
Une fois dans le bourg ou j'habite y'a un type qui a défriché son jardin et après il a brûlé les déchets verts. Je suis pas sortis de chez moi pendant 3 ans.
J'ai trop faim
Chocolayte :
Tu risques rien tant que tu restes emmuré chez toi
Et le matin quand je vais au collège ?
wut boris
Le matin ils dorment
J'entends par là que ça fait peur les types qui crament des trucs.
Ne plus être puceau à 5 ans, ça sent le tonton Denis dans cette histoire
Des pieds de tomate et des voitures, c'est pas du même acabit.
Chocolayte :
Le matin ils dorment
Pas tous, ce matin il y en a un qui est passé à côté de l'arrêt de bus vu qure le bureau de tabac est à côté.
C'est pas faux ça.
C'est parce qu'il a des origines musulmanes que tu le prends pour un brûleur de voiture ?
"origines musulmanes"
Chocolayte :
C'est parce qu'il a des origines musulmanes que tu le prends pour un brûleur de voiture ?
Tu parler à qui wsh ?