En fait le scan & copy reviendrait à faire un clone, non ?
La même personne (même expérience, même mémoire, mêmes connaissances) mais seconde quoi, différente. Un clone donc, mais au niveau intellectuel.
Jessica :
Le débat c'est qui contre qui svp.
Avril parle, Rimbaud et Greym réagissent, Danka a une dent contre Rimbaud.
Qui a gagné le débat du coup ? Avec quel argument choc ?
Faut vraiment être un péquenaud des forums pour pas connaître Rimbaud
Ça fait à la fois rêver et peur.
Imaginez des catacombes, des milliers d'urnes dont chacune renfermerait une clé USB, une conscience différente.
Avril, serait-on conscient de nous-même dans la clé USB ?
C'est à la fois inintéressant et totalement con.
Je n'ai clairement pas le e-charisme d'Avril, voilà tout.
D'ailleurs Merc n'hésite pas à réagir ou à me contredire......
Implying ta conscience intéresse quelqu'un à part toi.
Danka en dans un coin
Rofl sur atari 2600 y avait des "switch de difficulté", des petits interrupteurs à déplacer
RHS-113 on m'a dit que t'étais un e-psychopathe c'est trop classe je vais donc lire tous tes messages désormais.
Rimbaud :
Je suis pas sûr pour la meilleure ambiance, disons que j'ai pas envie que tu nous insultes parce qu'on te donne des conseils.
Non mais je vous insulterai pas omg.
Avec mon pote ça arrive que je gueule parce que ça m'énerve mais c'est pas contre lui.
Ce week end je propose un essai, qui ne tente rien n'a rien.
64DD :
Rofl sur atari 2600 y avait des "switch de difficulté", des petits interrupteurs à déplacer
Roflmaozedong
RHS-113 c'est clairement mon blablanaute préféré
Je suis du coté de mon pote Greym.
C'est Avril qui a raconté ça donc c'est forcément vrai.
Il est temps d'ouvrir badtime.exe
AneDoki :
64DD :
Roflmaozedong
https://www.google.fr/search?q=atari+2600+difficulty+switch&client=ms-unknown&prmd=sivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAgQ_AUoAmoVChMIyLPs06fyyAIVhgMaCh1j0Apl#imgrc=Xu8WVNMJewLhsM%3A
Merci.
( t'as pas la même en français ? )
Oui, mais moi j'ai dit ce que j'avais à dire publiquement contrairement à d'autres.