J-RPG > RPG
Bah parce que.
Wtf mes darons pas là jusqu'à demain soir
Allez grosse soirée chez moi venez
Mon premier cours d'algèbre putain
Genre il nous pose une équation avec un logarithme comprenant des arc et des complexes, j'ai cru que j'allais pleurer vu que je comprenais rien
" Bon pendant que vous me faites cet exercice tout à fait trivial, je vais faire passer une feuille où vous noterez la filière dont vous êtes issus "
" Bon, vous êtes que 5 ES, vous vous débrouillerez pour rattraper votre retard "
Attends t'as fait ES Imbatable ?
Oui, j'ai fais un bac ES spé Maths
Pourquoi ?
Le 01 novembre 2015 à 22:44:32 Avril a écrit :
Pourquoi j'arrive pas à accrocher aux RPG ?
T'as joué à Mass Effect ?
AH
Tu fais bien de me le rappeler car je compte acheter la trilogie qu'on voit souvent dans les magasins à 15€ en boite pour Noël, je prévois ça depuis longtemps)
Ou alors acheter les épisodes individuellement (pour avoir le 1 et le 2 sur steam)
Ou alors sur 360
Le problème c'est que j'aime pas trop la sf
Non mais ça se joue sur PC.
Sinon fais Fallout New Vegas.
[22:46:46] <Avril>
T'as conscience que si je vis ta vie à ta place pendant une semaine, je peux te power-level à un niveau que tu n'aurais jamais soupçonné pouvoir atteindre un jour ?
Ahah, impossible.
Pourquoi impossible ?
Le 01 novembre 2015 à 22:49:18 Avril a écrit :
Pourquoi ?
C'est pour moi ?
Oui.
pourquoi tu veux savoir son prénom ?
Mais ça te fera quoi d'avoir cette info ?
Je n'en dirai pas plus gros pour moi c'est impossible.
bon j'ai fini les 5 épisodes de One Punch Man. C'était énorme
Bah en une semaine je finis ta scolarité jusqu'au Master déjà.
Ça te ferait pas plaisir de ne plus avoir à subir les études ?
One punch man
Orientation bidon je suppose
En fait j'ai pris peur en voyant le planning de 1ère S, 20h de sciences ou presque j'ai cru que ça allait me gaver
Et à côté de ça, j'étais un crack en histoire et j'adorais ça, alors le fait de m'en manger au lance-pierre pour le jarter au bout d'un an ça me plaisait pas vraiment ( année de la réforme )
Jusqu'au bout j'ai demandé les deux fillières, et j'ai été accepté dans les deux à chaque fois ( donc pas de " encore un mec qui s'est fait refoulé de S )
Mais bon voilà, en fait j'ai pris ES par flemme on va dire, ou manque d'ambition
Des fois ça m'arrive de regretter de pas avoir fait S, mais je suis épanoui en économie actuellement donc tout va bien
C'est juste que les sciences m'attirent encore, et des fois ça me gave quand je vais aux amphis de physique en auditeur libre de rien comprendre
Mfin bon, j'ai majoré alors que j'avais " deux ans " de retard, et ceci devant des types qui sortait de prépa ( sûrement des râtes j'imagine mais bon voilà ), et ça, ça reste ma petite fierté