CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Un blabla est né !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 571572573574575576577578579580581  ... 3543»
Page suivanteFin
Avril Avril
MP
Niveau 22
26 octobre 2015 à 14:49:33

Le vrai problème c'est de sortir du Silver je pense.

enitrat enitrat
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 14:51:00

Le 26 octobre 2015 à 14:49:33 Avril a écrit :
Le vrai problème c'est de sortir du Silver je pense.

Tu viens de le dire, on était en gold

Je pense vraiment que y'a trop de pl en fait, ou que les gens lancent une game mais s'en battent les cou*lles

Message édité le 26 octobre 2015 à 14:51:34 par enitrat
Danka Danka
MP
Niveau 27
26 octobre 2015 à 14:51:09

Pourquoi tu ban pas Riven en fait ?

Avril Avril
MP
Niveau 22
26 octobre 2015 à 14:51:31

En tout cas c'est clair que la plupart des gens sont pas à leur niveau (ce qui serait mon cas si j'étais gold v d'ailleurs), c'est un peu nimp les games c'est pas du tout homogène. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2015 à 14:52:02

J'ai pas joué à toutes les extensions, mais j'ai fait en gros surtout Burning Crusade, WOTLK et Cataclysm.
Vanilla je l'ai survolé, j'ai pas vraiment joué dessus mais je pense que le jeu original était excellent même s'il avait de gros défauts (raids à 40, système de PvP un peu étrange, etc.)

Pour moi la meilleure c'est Burning Crusade et c'est souvent la préférée des fans avec Vanilla (je rappelle que Vanilla = jeu original sans les extensions).
BC pour moi c'est juste l'extension parfaite : elle a corrigé les défauts de Vanilla (réajustement du PvP, toutes les classes disponibles pour toutes les factions, etc.), elle a les meilleurs raids du jeu (Black Temple, Sunwell, notamment), le meilleur lore (mais c'est personnel), les meilleurs boss (personnel aussi mais Illidan est clairement le meilleur boss de ce jeu avec le Lich King), etc.

C'est avec BC que WoW est entré dans la classe des « grands » jeux. Et il est devenu plus technique aussi. Les arbres de talent ont évolué, les classes ont pris des dimensions plus complexes, le stuff aussi sans être trop alambiqué, etc.

Après j'ai beaucoup aimé WOTLK, notamment pour le combat contre le Lich King qui fait partie d'un des meilleurs combats de boss du jeu vidéo je pense.

J'ai joué un peu à Cata même si j'ai pas fait énormément de raid dessus, mais c'était plutôt sympa.

Après je suis surtout un gros joueur de PvE en fait, le PvP m'intéresse moyennement (même si j'ai fait pas mal d'arènes avec un pote à l'époque sur BC et on était pas mauvais).
Et si tu veux tout savoir : je jouais nain chasseur maîtrise des bêtes. :hap:

enitrat enitrat
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 14:52:25

Le 26 octobre 2015 à 14:51:09 Danka a écrit :
Pourquoi tu ban pas Riven en fait ?

La première j'y ai pas pensé

La deuxieme j'étais pas first pick

Avril Avril
MP
Niveau 22
26 octobre 2015 à 14:53:40

De toute façon ce jeu c'est juste un repère où les types se font pl, puis arrêtent les ranked pour pas être demote quand ils sont division V et 0LP. :(

enitrat enitrat
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 14:55:22

Le meilleur moment pour monter c'est avril mai juin

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 16
26 octobre 2015 à 14:59:10

Rimbaud, perso moi c'est WOTLK mais c'est surtout parce que je trouve que c'est la continuité de Warcraft 3 et pour moi Warcraft n'était pas finit sans avoir tué Arthas. Chose faite dans WOTLK, et ce combat mon dieu, la première fois qu'on l'a fait on y a passé 5/6 heures environs :rire:

enitrat enitrat
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 15:00:37

Toplaner 0/3 6min

Avril Avril
MP
Niveau 22
26 octobre 2015 à 15:01:51

Enitrat :

Toplaner 0/3 6min

Dur.
C'est injouable sérieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2015 à 15:05:12

C'était pas le combat le plus dur du jeu [[sticker:p/1kkq]] je n'ai pas bien suivi les dernières extensions (MoP et WoD) mais je ne pense pas qu'il y ait un combat plus dur que celui de C'thun à sa sortie ou même de M'uru (avant son nerf).

Maintenant oui, il est juste génial. La première fois que je l'ai tombé, putain... :bave:
Après j'étais pas dans les 1ès guildes du serveur à le tomber donc c'est forcément plus simple.

Mais merdre quand tu te fais rez par Fordring à la fin bordel... :bave:

En revanche quand je jouais à BC notre guilde a été la première, côté alliance, à tomber Illidan ainsi que Kael'thas. Et je peux te dire que quand tu passes des jours et des jours à essayer de tomber un boss et que t'es le premier de ton serv à le faire t'es plutôt content.

Quand t'exhibes ton stuff dans la capitale après. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2015 à 15:06:36

Et je jouais sur privé aussi, ce qui explique pourquoi je pouvais être aussi haut en niveau sur un serveur et avoir 15 ans. [[sticker:p/1kkq]] la concurrence était moindre (mais j'étais pas un mauvais joueur de PvE je pense)

Après c'était parfaitement scripté, semblable à l'identique aux serveurs officiels.

Avril Avril
MP
Niveau 22
26 octobre 2015 à 15:06:54

https://www.youtube.com/watch?v=86f_U_q4SFg

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2015 à 15:07:14

Frostmourne hungers...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2015 à 15:08:55

Bon ça y est, j'ai envie de rejouer à WoW. [[sticker:p/1kki]]

parcourir les vallées enneigées de Dun Murogh avec mon nain chasseur, les vertes contrées de la Forêt d'Elwynn, affronter Van Cleef aux Mortes-Mines, découvrir des nouveaux donjons, des nouveaux raids, des nouvelles personnes... :snif:

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 16
26 octobre 2015 à 15:09:04

Moi aussi je suis joueur PvE même si quand j'étais MG je faisais quelques séances PvP, après c'était quand y avait une petite communauté RP maintenant disparue que je faisais ça... Sans le RP, le PvP n'a aucunes saveurs pour moi. :non:

Juste la cinématique de la mort d'arthas est badass mec, j'en ai eu des frissons (bon y avait la joie aussi de se dire "on l'a eu! ENFIN!" mais bordel... "Je ne vois... que les ténèbres... Qui m'entourent..." :cute:

Phea Phea
MP
Niveau 7
26 octobre 2015 à 15:10:44

De toute ma vie j'ai jamais vu une figure d'autorité aussi pathétique que gnap gnap.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2015 à 15:10:56

J'aimais bien le PvP, y'avait un certain challenge. Après voilà rien à voir avec LoL : t'as peut-être une bonne quinzaine de sorts utiles dans un combat. En plus je jouais Chasseur alors fallait kite et aussi gérer le familier.

Cette cinématique de fin... On voit Arthas jeune non, délivré du Lich King ? Cette intrigue sur Arthas était clairement pas la principale et la plus importante dans le lore et l'univers de WoW (c'était même relativement anecdotique par rapport à la Légion Ardente), mais dans le cœur des fans c'est la meilleure.

Avril Avril
MP
Niveau 22
26 octobre 2015 à 15:11:59

Dans les MMO j'ai toujours participé au PvE et abandonné le PvP.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split
La vidéo du moment